Messages de vbey
Membre
Age : NC
Messages : 15
Mardi 17 Mai 2011 15:14
Citation de vbey :
j'ai pensé au speedy soft, est ce un revêtement qui pourrait me convenir ? et en quelle épaisseur
merci
Membre
Age : NC
Messages : 15
Mardi 17 Mai 2011 15:01
j'ai pensé au speedy soft, est ce un revêtement qui pourrait me convenir ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Mai 2011 15:02 par
vbey
Membre
Age : NC
Messages : 15
Mardi 17 Mai 2011 14:50
ok merci
Membre
Age : NC
Messages : 15
Mardi 17 Mai 2011 10:41
c'est quoi comme soft, que tu as mis, je cherche un soft pour mon revers
je joue en coupe, bloc et frappe claquée
Membre
Age : NC
Messages : 15
Vendredi 13 Mai 2011 18:03
Citation de simsdu33 :
peut-être un sriver fx
ok merci d'autres conseil svp
Membre
Age : NC
Messages : 15
Vendredi 13 Mai 2011 14:13
Citation de simsdu33 :
ok personnellement je ne connais absolument rien en soft.
ok merci quand meme, est en backside tu me conseil quel revêtement
Membre
Age : NC
Messages : 15
Vendredi 13 Mai 2011 13:50
Citation de simsdu33 :
tu préfères t'orienter vers un backside ou un soft ?
ben j’hésite mais plutot sur un soft,je m’entraîne moins, donc je cherche plus a contrôler avec un effets gênants mais pouvoir attaquer en claque
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Mai 2011 14:08 par
vbey
Membre
Age : NC
Messages : 15
Vendredi 13 Mai 2011 07:22
personne pour m'aider!!
Membre
Age : NC
Messages : 15
Jeudi 12 Mai 2011 06:26
Citation de vbey :
Citation de vbey :
Citation de Team Matsushita :
Tackiness D 1,9 mm
merci , je vais voir
et si je mets un soft, mais trop lent, qu'en pensez vous et quoi comme soft?
style speedy d.tecs
Membre
Age : NC
Messages : 15
Jeudi 12 Mai 2011 06:22
Citation de vbey :
Citation de Team Matsushita :
Tackiness D 1,9 mm
merci , je vais voir
et si je mets un soft, mais trop lent, qu'en pensez vous et quoi comme soft?
style speedy d.tcse
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Mai 2011 06:26 par
vbey
Membre
Age : NC
Messages : 15
Mercredi 11 Mai 2011 19:34
Citation de Team Matsushita :
Tackiness D 1,9 mm
merci , je vais voir
Membre
Age : NC
Messages : 15
Mercredi 11 Mai 2011 19:32
Citation de Romainizz :
Avec quoi jouais-tu avant?
avec un thibar ninbus sound, je cherche plus de maîtrise et voir avec des effets gênants pour l'adversaire
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Mai 2011 19:35 par
vbey
Membre
Age : NC
Messages : 15
Mercredi 11 Mai 2011 08:42
.
Membre
Age : NC
Messages : 15
Mercredi 11 Mai 2011 08:38
Citation de vbey :
bonjour,
je cherche nouveau revêtement pour mon revers, je joue plus en coupe a mis distance , bloc et attaque a plat.
Je suis 9, j'ai un bois thibar 4L, avec mon travail ,je m’entraîne moins, donc peut être un revêtement avec plus de contrôle? avec effets gênants pour l’adversaire,
ainsi que l'épaisseur du revêtement
merci pour vos conseils
Membre
Age : NC
Messages : 15
Mercredi 11 Mai 2011 08:37
bonjour,
je cherche nouveau revêtement pour mon revers, je joue plus en coupe a mis distance , bloc et attaque a plat.
Je suis 9, j'ai un bois thibar 4L, avec mon travail ,je m’entraîne moins, donc peut être un revêtement avec plus de contrôle?
ainsi que l'épaisseur du revêtement
merci pour vos conseils
15 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vbey
Résolu