Jeudi 12 Mai 2011 13:13
ça veut dire "boosté d'usine". Les revêtements chinois ne sont pas des tensors, et depuis des années le "factory tuning" est la réponse chinoise à l'effet tensor.Jeudi 12 Mai 2011 13:18
merci beaucoup popette59, là je viens de lire tes messages sur le topic concernant ce revêtement, et je crois, non en fait j'en suis sur que mes prochaines plaques seront des Superspin G3, maintenant reste à savoir si je les prends en version hard ou soft et quels millimétrage je dois prendre!
Jeudi 12 Mai 2011 14:12
Sans hésitations prends le hard, il n'est déjà pas plus dur que le T64 ou à peine, le soft risque d'être une vraie éponge. Pour l'épaisseur le 2mm me semble le meilleur compromis vitesse/poids/sensations ; j'ai un 2mm et un max, je ne suis même pas sûr que le max aille beaucoup plus vite et c'est un peu lourd, je pense redescendre aussi sur le 2. Voilà je peux pas faire mieux !
Jeudi 12 Mai 2011 14:27
popette j'allais te poser la question concernant la dureté entre le G3 et le T64. Donc tu pense que le dureté du G3 est plus ou moins équivalente au T64?
Jeudi 12 Mai 2011 14:37
merci à toi popette pour toutes ces précisions :-)Jeudi 12 Mai 2011 17:08
Je dirais que oui. Tout de suite sorti de l'emballage le G3 paraît peut-être un poil plus dur, mais après 1 ou 2h de jeu il s'attendrit encore. Après la sensation est perso bien sûr, mais clairement si on veut se rapprocher du t64 il faut prendre le hard et pas le soft qui sera aussi voire plus tendre qu'un fx. Les critiques sur le soft sont assez divergentes, certains le trouvent aussi rapide que le hard, d'autres trouvent que la balle flotte, mais tous s'accordent à dire qu'il est très tendre, trop pour certains.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements