Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Question en vrac sur les picots - Page 2

Vendredi 06 Mai 2011 13:21

Tout dépend quand ils ont changé la version ..
Il a été commandé l'an dernier vers juin-juillet après je sais pas quelle version c'est !

Vendredi 06 Mai 2011 13:30

Ancienne. Le changement date de fin 2010/début 2011.

Vendredi 06 Mai 2011 13:33

Les GDT avec mousse sont pour l'instant tous des anciens. Le faible volume d'achat par rapport à l'OX fait que les stocks ne sont pas écoulés.

Je peux même dire sans être sûr à 100% qu'il n'y a pas eu d'anciens GDT avec nouveau packaging (avec échelle de dureté de mousse). En effet, on retrouve encore chez bcp de distributeurs l'ancien packaging, ce qui prouve leur "ancienneté".

Vendredi 06 Mai 2011 14:48

Ah c'est bon à savoir ça! Parceque deux gars de mon club sont tout paniqués à l'idée que c'est leur dernier Grass DT "ancien". Il suffit de le démousser alors?
Merci Julot-les-bons-tuyaux^^

Vendredi 06 Mai 2011 14:57

Oui mais démousser un GDT n'est pas chose facile.

De plus je joue avec un GDT noir et je n'ai aucune info au sujet des rouges, même si je pense que c'est la même chose.

D'ailleurs merci à tous ceux qui jouent en rouge, car ceux jouant avec un GDT noir OX peuvent toujours en trouver des anciens dans le commerce!

Vendredi 06 Mai 2011 15:43

Citation de julot :
Oui mais démousser un GDT n'est pas chose facile.

De plus je joue avec un GDT noir et je n'ai aucune info au sujet des rouges, même si je pense que c'est la même chose.

D'ailleurs merci à tous ceux qui jouent en rouge, car ceux jouant avec un GDT noir OX peuvent toujours en trouver des anciens dans le commerce!



Tu as une adresse où se procurer ce genre de marchandises?

Vendredi 06 Mai 2011 18:48

Friendship par exemple, mais il faut demander ailleurs. Il y a tellement de picoteux avec revêtement OX rouge que l'on a fait une généralité de la non disponibilité de l'ancienne version.

Samedi 07 Mai 2011 11:29

trés facile de démoussé bain d'acétone environ 2 heures ou toute la nuit aucun souci croyez moi mon expérience de démoussage

Samedi 07 Mai 2011 12:38

"Bain d'acétone" ça veux dire dans une assiette tu mets un fond d'acétone et tu pose le PL dessus?
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements