Mercredi 04 Mai 2011 10:39
Ben en fait, c'est vrai que j'ai un certain grief contre cette plaque, parce que quand j'ai ouvert un sujet il y a 6 mois pour changer de plaques, on me l'a conseillé, je me suis fait un film sur les possibilités de ces plaques, et résultat après trois essais, aucune sensation et 150€ de foutus en l'airMercredi 04 Mai 2011 15:09
Effectivement, je rejoins ton avis.Mercredi 04 Mai 2011 16:24
Tu veux absolument changer de bois ? Le IV L est suffisamment polyvalent pour faire ça. Si tu prends un bois de défense tu auras plus de mal à attaquer surtout que le jupiter a besoin d'un support assez franc en-dessous.Mercredi 04 Mai 2011 17:54
Oui je veux absolument "changer", tout d'abord car il est vraiment vieux, 4ans je dirais, il commence donc à vraiment mal supporter le temps. Et je veux l'utiliser pour garder une seconde raquette montée, on sait jamais ce qui peut arriver.Mercredi 04 Mai 2011 20:41
Je ne m'y connais pas trop en bois et surtout pas en bois de défense. j'ai craqué sur l'hinoki qui est un bois à la fois tendre, rapide quand on le sollicite mais avec beaucoup de contrôle. J'ai un bois ultra rapide, mais on trouve aussi des bois de défense ou allround en hinoki, comme le 7P 2A DF qui a l'air apprécié. D'autres que moi te donneront plus de précisions.Mercredi 04 Mai 2011 21:40
Après t'avoir donné quelques renseignements sur les revêtements, je peux te donner quelques indications pour le bois.Mercredi 04 Mai 2011 22:02
Avec les années, je me suis rendu compte qu'un bois allround ou combi était plus adapté à mon jeu de défense en revers et top en coup droit.Est-ce ma gestuelle? Je n'en sais rien!Mercredi 04 Mai 2011 22:12
Mercredi 04 Mai 2011 22:33
Bien vu Julien. Tout dépend qui joue en face
Mercredi 04 Mai 2011 23:17
ok, ben alors, je vais garder mon bois pour le moment histoire de voir ce que ca donne, et j'investirai plus tard au pire si je vois que ça me convient pas pour ce style de jeu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements