Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional de Nemours 25 et 26 Juin 2011 - Page 3

Vendredi 24 Juin 2011 12:22

Des têtes d'affiche dans le TS??

Vendredi 24 Juin 2011 14:24

Citation de JOO94 :
Il n'a pas de picot

Il va remettre son picot pour Nemours

Vendredi 24 Juin 2011 23:06

Citation de poulmouth :
Citation de MichFunnyLas :
Je précise que le gagnant du tableau 11 et peut-être du 14 sera Michal Laskowski
Sinon bonne journée à tous.


Pour le 11, tu as toutes tes chances :p

Tu as déja fais 5 perfs à 15 c'est pas mal ^^

Mais le futur gagnant c'est un pur fou, il s'appel Olivier Lecoq!!! en plus il joue a domicile...

Il paraitrait qu'il fait expres de perdre des 10-11-12, etc... pour ne pas eveiller les soupcons sur son vrai niveau... à l'entrainement, je le vois régulièrement torcher des 18...

D'ailleurs un jour il jouait loin dans le 28, il était tellement énervé de se lever tôt qu'il a joué à son vrai niveau, résultat 3/3 10-14-17 (3/0), c'etait une pure boucherie Pleurer
OULA j’espère ne pas tomber dans sa poule mdr
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 24 Juin 2011 23:42

Tu le reconnaitras facilement il se fait appeler poulmouth :p

Samedi 25 Juin 2011 07:51

avec un service inimitable Rire

Samedi 25 Juin 2011 09:05

Citation de le silencieux :
avec un service inimitable Rire


En mode entrainement, il en donne 4 par set, c'est dire son potentiel ^^

Samedi 25 Juin 2011 11:42

Il reste des places en G et H ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 25 Juin 2011 13:03

Citation de tofff :
Il reste des places en G et H ?


Hier aprem il en réstait....
Boite au coude !!

Samedi 25 Juin 2011 17:46

Il sera possible de s'inscrire demain matin sur place ou pas ?

Samedi 25 Juin 2011 21:28

bonjour a tous et a toutes

super tournoi , bonne organisation , bonne sono ,bon commentateur bon bar , mais car il faut un mais la clime qui tombe en panne grrrrrrrrr Rire une plaisanterie bien sure .
a+

Samedi 25 Juin 2011 21:30

salut marioscar

si tu va sur le site de Nemours tu auras certainement une réponse plus rapide , mais pour l instant ils sont tjrs sur place donc ,il va falloir attendre peu etre encore un peu

Dimanche 26 Juin 2011 22:43

Très gros meaculpa de ma part ^^ je me suis fait ouvrir comme il faut dans le tableau 11... 1/8ème de finale...

Vraiment un très gros niveau dans le tableau...

Aujourd'hui je fais 1/4 du 12.... je me fais sortir 8 à la belle sur un pokemon :p


Sinon un enorme Lucas Créange ^^

Dimanche 26 Juin 2011 23:39

Y'a t'il des résultats?

Lundi 27 Juin 2011 03:53

En 2099 , Soreau Julien bat Le Brandon en finale
En TC , Le Brandon bat Trioreau Francois en finale .

Lundi 27 Juin 2011 10:36

Citation de le silencieux :
bonjour a tous et a toutes

super tournoi , bonne organisation , bonne sono ,bon commentateur bon bar , mais car il faut un mais la clime qui tombe en panne grrrrrrrrr Rire une plaisanterie bien sure .
a+


merci merci... Et encore, t'es pas venu le dimanche....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 27 Juin 2011 17:28

TABLEAU A (NC-9 ~70)
Vainqueur "PHAN Charly 986 ptsCLICHY"
Finaliste "AKOKA Léonard 865 ptsPONTHIERRY"
1/2 Finalistes "BUIRE Killian 657 ptsUS NEMOURS ST PIERRE TT"
"KHALIL Ahmed 980 ptsPARIS 13 TT"

TABLEAU B (NC-11 ~60)
Vainqueur "PHAN Charly 986 ptsCLICHY"
Finaliste "LAPINA Alexander 873 ptsCOURBEVOIE"
1/2 Finalistes "LASKOWSKI Michal 1006 pts PARIS IX"
"VALET DE RAGANHAC Marie 989 pts PARIS 13 TT"

TABLEAU C (NC-14 ~45)
Vainqueur "REZIG Zakaria 1471 ptsPLESSIS"
Finaliste "DARLOT Ludovic 1273 ptsLOGNES"
1/2 Finalistes "LYNCH Arthur 1407 ptsEsp. REUILLY"
"CARLIER Clément 1129 ptsFONTENAY US"

TABLEAU D (NC-12 ~ 55)
Vainqueur "CHAN Rémi 1041 ptsPANTIN CMS"
Finaliste "ANDREAN Matthieu 935 ptsUS METRO"
1/2 Finalistes "MARTIN Alexis 1207 ptsUS NEMOURS ST PIERRE TT"
"LATOUR Stéphane 1291 pts

MONTOIS ATT"
TABLEAU E (NC-14 ~ 45)
Vainqueur "STEU Antoine 1435 ptsVILLEPINTE"
Finaliste "REZIG Zakaria 1471 ptsPLESSIS"
1/2 Finalistes "LEMOINE Alexandre 1499 ptsPAVILLONNAIS"
"LYNCH Arthur 1407 ptsEsp. REUILLY"

TABLEAU F (NC-16 ~ 35)
Vainqueur "MOMESSIN Alexis 1542 ptsCHELLES"
Finaliste "LAID Islem 1528 pts AP17"
1/2 Finalistes "REZIG Zakaria 1471 pts PLESSIS"
"NINPE Bukam-kevin 1577 pts JOUY-VAUREAL"

TABLEAU G (NC-20 ~ 25)
Vainqueur "SOREAU Julien 2038 pts PONTAULT USM TT"
Finaliste "LE Brandon 1903 pts PARIS 13 TT"
1/2 Finalistes "CREANGE Lucas 1865 pts REIMS OLYMPIQUE"
"COUVRAND Clément 1755 pts TROYES"

TABLEAU H (Toutes séries)
Vainqueur "LE Brandon 1903 pts PARIS 13 TT"
Finaliste "TRIOREAU François 2153 pts VIRY CHATILLON"
1/2 Finalistes "CREANGE Lucas 1865 pts REIMS OLYMPIQUE"
"REGNAULD Sylvain 2234 pts EP ISSEENNE"
1/4 Finalistes "DUSAILLANT Mathieu 1911 pts PAVILLONNAIS"
"HORN Cyril 1800 pts Esp. REUILLY"
"OUAAZ Christian 1928 pts CHARENTON"
"LEMONIZ Mario 1988 pts AC BOULOGNE BILLANCOURT"

TABLEAU I (féminines - NC-n°300)
Vainqueur "MARTIN Marine 997 pts ROMILLY SPORT"
Finaliste "KLOPP Morgane 1229 pts VIRY CHATILLON"
1/2 Finalistes "MENEZ Clémence 1444 ptsFONTENAY US
"BOIS Emeline 919 pts MOISSY TT"
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 27 Juin 2011 18:59

bonjour soporif

j ose meme pas imaginer hier Rire , pas besoin de ducan dimanche
je pense Rire .

a+

Mardi 28 Juin 2011 13:03

Bonjour à tous,

Les tableaux complets sont disponibles depuis hier sur notre site :
http://ttnemours.free.fr/tournoi_2011.htm

Pour ce qui est des photos, cela ne saurait tarder...

Encore une fois un très grand MERCI à tous les pongistes qui auront fait de cette nouvelle édition de notre Tournoi un véritable succès !

Des conditions de jeu (humides) pas forcément évidentes (pour certains), mais une excellente ambiance et de très belles rencontres...

@ l'année prochaine.
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Mercredi 29 Juin 2011 21:43

Et pour être complet, les photos du week-end sont également en ligne, toujours à la même adresse :
http://ttnemours.free.fr/tournoi_2011.htm

@+++
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com
1
5
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois