Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional de Nemours 25 et 26 Juin 2011 - Page 2

Vendredi 17 Juin 2011 18:18

Citation de kinou33 :
ligue aquitaine , mais pourtant en aquitaine il y a souvent des joueurs qui viennent faire des tournois inter regional en aquitaine !!!


inter -régional signifie qu'il faut être licencié dans une ligue limitrophe à la ligue du club qui organise le tournoi.

Vendredi 17 Juin 2011 20:42

Citation de yann H :
salut kinou : si ta licence est d'une ligue limitrophe à l'île de France , tu peux jouer sinon, non...
nous prenons en compte, comme cela est inscrit dans le règlement, la licence de la 2 ème phase, désolé


Ca se passe comment pour les invites???

Car dans de nombreux tournoi, y a possiblité de venir même si les gens ne sont pas limitrophes... ^^

Vendredi 17 Juin 2011 21:36

Citation de yann H :
Citation de kinou33 :
ligue aquitaine , mais pourtant en aquitaine il y a souvent des joueurs qui viennent faire des tournois inter regional en aquitaine !!!


inter -régional signifie qu'il faut être licencié dans une ligue limitrophe à la ligue du club qui organise le tournoi.



Je suis tout à fait d'accord avec la définition ... mais c'est vrai que en Aquitaine par exemple il y a beaucoup de tournois "inter régionaux" et pourtant les parisiens ou autres régions sont acceptées et leurs points classements comptent également .
Je trouve dommage de refuser un mec, voulant jouer, parce que il est pas de la région voisine ... Après ce n'est que mon ressenti !

Vendredi 17 Juin 2011 22:32

Citation de guigou33 :
Citation de yann H :
Citation de kinou33 :
ligue aquitaine , mais pourtant en aquitaine il y a souvent des joueurs qui viennent faire des tournois inter regional en aquitaine !!!


inter -régional signifie qu'il faut être licencié dans une ligue limitrophe à la ligue du club qui organise le tournoi.



Je suis tout à fait d'accord avec la définition ... mais c'est vrai que en Aquitaine par exemple il y a beaucoup de tournois "inter régionaux" et pourtant les parisiens ou autres régions sont acceptées et leurs points classements comptent également .
Je trouve dommage de refuser un mec, voulant jouer, parce que il est pas de la région voisine ... Après ce n'est que mon ressenti !

guiguou33, je suis désolé il n'y a pas d'invités dans notre règlement et je ne suis pas certain d'ailleurs que la ligue IDF l'accepte....Si la ligue Aquitaine l'accepte, c'est bien mais ici ce n'est pas prévu, encore désolé...

Samedi 18 Juin 2011 13:38

ça commence bien !!!

Samedi 18 Juin 2011 13:38

merci quand meme!!!

Samedi 18 Juin 2011 19:06

Citation de kinou33 :
merci quand meme!!!

je pose la question à notre JA...

Samedi 18 Juin 2011 19:18

Citation de kinou33 :
ça commence bien !!!


Kinou, si y avait moyen on le ferait Clin d'oeil

Samedi 18 Juin 2011 20:57

je me doute !!!!Clin d'oeil

Dimanche 19 Juin 2011 15:16

Citation de kinou33 :
je me doute !!!!Clin d'oeil

des que j'ai la réponse du JA, je te la transmet...

Mardi 21 Juin 2011 08:04

faut pas se faire d'illusion, yann... Tu sais comment ils sont à


la ligue IDF...... Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 21 Juin 2011 10:19

Toi tu veux plus avoir de tournoi homologuer à l'avenir...

Mardi 21 Juin 2011 23:30

C pas grave Kinou tu viendras nous aider à tenir notre stand Clin d'oeil

Mercredi 22 Juin 2011 14:02

Citation de MichFunnyLas :
Je précise que le gagnant du tableau 11 et peut-être du 14 sera Michal Laskowski
Sinon bonne journée à tous.


T'as aucune chance avec ton picot :p

Mercredi 22 Juin 2011 16:49

Il n'a pas de picot
Avant j'avais 2 backsides....mais ca c'était avant.

Jeudi 23 Juin 2011 07:12

Le nombre de participants maxi du tableau B a été revu à la hausse....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 23 Juin 2011 12:56

Vous en etes ou pour le remplissage des tableau G et H?
Boite au coude !!

Jeudi 23 Juin 2011 14:26

ça se remplit...
Y'en a déjà plus que l'année dernière le dimanche....
à raison de 5 ou inscriptions par demi journée, y'aura bientot plus de place...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 23 Juin 2011 15:13

Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les principales tête de séries dans le tableau Toute Série s'il vous plait ?

Jeudi 23 Juin 2011 15:34

Citation de Sanogo :
Citation de MichFunnyLas :
Je précise que le gagnant du tableau 11 et peut-être du 14 sera Michal Laskowski
Sinon bonne journée à tous.


T'as aucune chance avec ton picot :p


Je confirme que c'est un picoteux qui va gagner le tableau 11... Clin d'oeil
1
5
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois