Lundi 02 Mai 2011 07:50
Je vois pas son Matos... Dsle je connais pas le plasma woman...
!!!
Lundi 02 Mai 2011 08:24
comment ça se fait que tu ne vois pas les profils ? c'est ennuyeux...Lundi 02 Mai 2011 13:41
Merci de vos conseils! =)
) mais un revers qui me permet juste de couper/bloquer/défendre mais pas prendre l'initiative et j'en suis venu à la question picot or not picot? Finalement ( avec les avis du forum) j'ai oublié le picot et je fais ce que je peut avec mon backisde. Je limite de plus en plus la casse en jouant plus "intelligent". Le plasma women n'est pas trop rapide et pas trop inutile dans mon jeu =).
)
).
Lundi 02 Mai 2011 14:01
Pas la peine de tout changer. Tu aimes ton bois ? Garde-le. Tu aimes le Coppa ? Prends sa version plus actuelle, le X3, qui t'ouvrira le jeu sur davantage de sécurité en démarrage rotation coup droit. Si tu es capable de faire un démarrage frotté lourd dans le coude de l'adversaire, tu t'ouvres les portes jusqu'à un classement de 16, au moins. C'est donc dans ce sens que tu dois travailler si tu as un coup droit qui te permet déjà de finir le point.Lundi 02 Mai 2011 15:01
merci mais je suis désolé je connais pas bien ces revetements. On les trouve ou l e LKT pro XT et le friendship 729 SST cross?Lundi 02 Mai 2011 16:26
Sur misterping.comLundi 02 Mai 2011 17:46
Merci du truc.Lundi 02 Mai 2011 17:52
Ben je crois oui. Franchement le lkt peut t'apporter beaucoup, même si le toucher est différent du plasma.Lundi 02 Mai 2011 17:53
Tu peux aussi prendre le LKT pro XP, un peu plus rapide et un poil moins adhérent. Si tu hésites demande conseil à Daniel de misterping, il t'aidera. Il sera là demain.Lundi 02 Mai 2011 17:56
) mais un revers qui me permet juste de couper/bloquer/défendre mais pas prendre l'initiative et j'en suis venu à la question picot or not picot? Finalement ( avec les avis du forum) j'ai oublié le picot et je fais ce que je peut avec mon backisde. Je limite de plus en plus la casse en jouant plus "intelligent". Le plasma women n'est pas trop rapide et pas trop inutile dans mon jeu =).
)
).Lundi 02 Mai 2011 18:38
merci popette59 de ton conseil =) je crois que je vais me prendre le LKT pro XT!
Si tu prefère j'aurais du dire "vraiment intéressant" ou "d'un certain niveau" enfin c'est du pareil au même... ( a part faire plaisir a un type -_-')
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements