alors, quels sont les nouvelles concernant le barri-up? y -a-t-il eu d'autres testeurs? Pcq d'après tes échos, ca a l'air vraiment pas mal comme plaque!! Fait-elle vraiment les 45° annoncés ou un peu moins au ressenti? Niveau vitesse, tu lui donnerais quoi comme ressemblance avec ce qui est un peu plus "connus" (ou sorti)?
le agrit et le barri-up sont partis chez olivier joannes.
j'attends ses comptes-rendus.
un vendeur sur ebay le comparait à un tenergy25 (?)
je trouvais le coppa speed plus rapide... sur le même bois... mais le barri-up a un contrôle beaucoup meilleur que l'impression de vitesse semble ralentie...
le agrit et le barri-up sont partis chez olivier joannes.
j'attends ses comptes-rendus.
un vendeur sur ebay le comparait à un tenergy25 (?)
je trouvais le coppa speed plus rapide... sur le même bois... mais le barri-up a un contrôle beaucoup meilleur que l'impression de vitesse semble ralentie...
c'est fort interessant ce que tu me dis là pcq je t'avoue que pour ma part je recherche une plaque pour mon cd ayant une bonne adhérence, un gros contrôle et une vitesse raisonnable lorsque je dois reculer de la table mais... Pas trop qd même lorsque je dois jouer (ce que je fais souvent) en rotation a la table!! En plus si possible d'un angle de rejet pas trop haut pour la frappe et pas trop mou pour le bloc... Et vu ton CR, cela pourrait être cette plaque!!
Je pense qu'un maximum de 10 testeurs est raisonnable.
Agrit max noir:
Kalinikosdu01, as29, YOUFOU,
Barri-up 2.0 rouge:
as29, YOUFOU
Rise rouge 1.5:
Pouvez-vous confirmez votre intérêt suivant la couleur et l'épaisseur? Et surtout le fait que vous ayez la possibilité de tester pendant la période juin/juillet.
quant à moi, je testerai samedi le rise sur un stiga allround evolution et/ou un tibhar chila off (suivant les circonstances de la compétition et les sensations)