Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Acheter de nouveau revetements ? - Page 4

Samedi 23 Avril 2011 15:55

ba pfiouu , tendre ou dur , mois j'ai tjrs jouer avec des tendres donc , mais quel bois epox me conseillerais alors entre le powerallround , ofensiv ou control ?

Samedi 23 Avril 2011 16:01

ça c'est toi qui voit si tu cherches de la rapidité prend le epox offensiv un bon compromis entre vitesse et contrôle prend power allround et si tu veux plus de contrôle que de vitesse achète le epox control.tu as aussi le burn ar+ de donic qui a 16 en rapidité et 15 en contrôle et un poids de 80 grammes.

Samedi 23 Avril 2011 16:10

Peut etre devrais je prendre , un bois powerallround donic epox , et deux thibar rapid soft ? que pense tu ?

Samedi 23 Avril 2011 16:14

je pense que ça serait pas mal tu aurais une vitesse pas mal et du contrôle mais attend d'avoir d'autres avis je ne veux pas t'induire en erreur . il faudrait pas que tu achètes quelque chose qui ne te convienne pas.

Samedi 23 Avril 2011 16:20

Les autres , qu'est ce que vous en pensez car les mendos energy sont pourries --"
et j'aimerais essayer d'autre mousse alors , place au autre avis Clin d'oeil

Samedi 23 Avril 2011 18:31

Tu peux prendre Sriver FX, Mark V GPS, Vario soft, Rapid soft. C'est des revetement qui se ressemblent. Tu auras un très bon contrôle et tu pourras très bien topper.
Apès comme bois c'est surtout une question de sensations, donc si tu te sens bien avec ton bois actuel, tu as pas besoin de changer.

Samedi 23 Avril 2011 18:39

le bois que tu as est équivalent en terme de vitesse et contrôle au epox power allround ou au burn ar+

Samedi 23 Avril 2011 18:45

Donc si je comprend bien ,
l'association :
-bois donic epox powerallround
-2 rapid soft
c'est une bonne association ?
et quel epasseur devrais je prendre , pour le coup droit , c'est avec ça que j'attaque
et avec le revers je tente mais pas souvent quoi , je prefere pousser ou 1
3 fois sur 10 je toppe en revers Clin d'oeil
Citation de Tchôo! :
Tu peux prendre Sriver FX, Mark V GPS, Vario soft, Rapid soft. C'est des revetement qui se ressemblent. Tu auras un très bon contrôle et tu pourras très bien topper.
Apès comme bois c'est surtout une question de sensations, donc si tu te sens bien avec ton bois actuel, tu as pas besoin de changer.

nan je prefere pas garder le bois actuel car les bois epox sont bien plus confortable et bien plus off Content mais merci quand meme du conseil ?

Samedi 23 Avril 2011 20:15

tes mendo sont de quelle épaisseur ?

Samedi 23 Avril 2011 20:27

Je n'en sais rien =/ c'est le mousse sans le picot ou avec ?

Samedi 23 Avril 2011 20:30

ça je sais pas trop je dirai sans le picot logiquement tu as quelque chose comme du 1.8 ou 2mm

Samedi 23 Avril 2011 20:45

ouais =)

Samedi 23 Avril 2011 20:54

alors prend tes plaques en 1.8 mm ou 2 mm sur un epox power allround . tu peux prendre 2 mm pour ton coup droit vu que c'est ton point fort et prend du 1.8 en revers .est-ce que les autres sont d'accord ?

Samedi 23 Avril 2011 20:55

Place au avis des autres =)

Samedi 23 Avril 2011 21:10

Le problème dans la série Epox, c'est qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre le powerallround et le offensive. Le primorac se situerait entre les 2 niveau rapidité mais le epox powerallround devrait te convenir. Je maintiens, Rapid Soft 1.8 de chaque côté, c'est amplement suffisant. Clin d'oeil

Samedi 23 Avril 2011 21:15

1.8 des deux coter , c'est pas mieux 2mm en coup droit et 1.8 sur le revers , car le coup droit j'attaque avec ça ...

Samedi 23 Avril 2011 22:30

En fait y a deux thibar rapid soft :o
y a celui ci http://tabletennisequipment.dandoy-sports.com/fr/product_info.php?pName=tibhar-rapid-soft
et celui ci http://tibhar.de//fr/?
y a une difference entre ces deux la ou c'est juste la deco du truc qui change ?

Samedi 23 Avril 2011 22:51

Non c'est juste la pochette qui est différente mais c'est le même revêtement.
Moi je trouve que 1.8mm, c'est l'épaisseur la plus polyvalente mais bon il y a pas beaucoup de différence.

Samedi 23 Avril 2011 22:58

mais , alors 1.8 de chaque coter ça va alors ?
et le bois , pour une epaisseur de mousse de 1.8
tu me conseille alors le epox offensiv ou le powerallround ?

Dimanche 24 Avril 2011 00:26

1.8 de chaque côté sur epox powerallround.
0
0
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements