Je me permets de relancer également ce sujet car ces différentes rumeurs d'arrêt pourraient être profitables à mon équipe (3ème meilleur 6ème).
Est-ce que quelqu'un aurait des infos plus récentes sur Mirande et Sedan qui a priori ne repartiraient pas en N3?
Et Titou007, tu es de quel club? Est-ce que l'arrêt de ton équipe est définitif ou pas?
A tous ceux qui auraient des infos je suis preneur. Merci
Je me permets de relancer également ce sujet car ces différentes rumeurs d'arrêt pourraient être profitables à mon équipe (3ème meilleur 6ème).
Est-ce que quelqu'un aurait des infos plus récentes sur Mirande et Sedan qui a priori ne repartiraient pas en N3?
Et Titou007, tu es de quel club? Est-ce que l'arrêt de ton équipe est définitif ou pas?
Mon club est l'Entente ASPTT La Ciotat-Aubagne, et l'arrêt de mon équipe me paraît définitif oui! Et toi Benji11 tu es de quel club?
D'apres mes informations Chalon sur saone ne repartirais pas en prénat, ceci me la été confirmée par une personne de la fédé, la question est le club sedan ou charleville vue que leur entente c'est arreter aurais le droit de repartir en N3??
Avez vous des infos sur ca?
Si aucune des 2 equipes repart, le club du rs10 serait alors maintenu en prénat
Mon club est l'Entente ASPTT La Ciotat-Aubagne, et l'arrêt de mon équipe me paraît définitif oui! Et toi Benji11 tu es de quel club?
Surprenant, juste après avoir joué une demi-sason en N3...
Tu vas pouvoir refaire briller ta défense en N3, bon courage a votre club dans l'optique du maintien.
J'aurais bien voulu jouer une équipe d'Aquitaine, mais trop loin...