Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Repéchage N3 - Page 2

Mercredi 11 Mai 2011 16:04

Moi ce que je sais c'est qu'il va y en avoir des équipes répêchées...
Malheureusement!!!...

Jeudi 12 Mai 2011 17:52

slt titou007
pourrais tu apporter des precisions a ton message. comment sais tu qu il y aura des repechages?

Vendredi 13 Mai 2011 10:33

Ben ce que je sais c'est que mon équipe risque de ne pas se réengager en N3. On avait pourtant fini 3ème...

Vendredi 13 Mai 2011 11:58

Je me permets de relancer également ce sujet car ces différentes rumeurs d'arrêt pourraient être profitables à mon équipe (3ème meilleur 6ème).

Est-ce que quelqu'un aurait des infos plus récentes sur Mirande et Sedan qui a priori ne repartiraient pas en N3?
Et Titou007, tu es de quel club? Est-ce que l'arrêt de ton équipe est définitif ou pas?

A tous ceux qui auraient des infos je suis preneur. Merci

Samedi 14 Mai 2011 16:16

Citation de benji11 :
Je me permets de relancer également ce sujet car ces différentes rumeurs d'arrêt pourraient être profitables à mon équipe (3ème meilleur 6ème).

Est-ce que quelqu'un aurait des infos plus récentes sur Mirande et Sedan qui a priori ne repartiraient pas en N3?
Et Titou007, tu es de quel club? Est-ce que l'arrêt de ton équipe est définitif ou pas?

Mon club est l'Entente ASPTT La Ciotat-Aubagne, et l'arrêt de mon équipe me paraît définitif oui! Et toi Benji11 tu es de quel club?

Mardi 24 Mai 2011 14:38

Bonjour,

D'apres mes informations Chalon sur saone ne repartirais pas en prénat, ceci me la été confirmée par une personne de la fédé, la question est le club sedan ou charleville vue que leur entente c'est arreter aurais le droit de repartir en N3??
Avez vous des infos sur ca?
Si aucune des 2 equipes repart, le club du rs10 serait alors maintenu en prénat

merci

Mardi 31 Mai 2011 13:32

Citation de titou007 :
Citation de benji11 :

Mon club est l'Entente ASPTT La Ciotat-Aubagne, et l'arrêt de mon équipe me paraît définitif oui! Et toi Benji11 tu es de quel club?

Surprenant, juste après avoir joué une demi-sason en N3...

Lundi 06 Juin 2011 21:49

L'asptt toulouse est repêché c'est officiel

Vendredi 10 Juin 2011 17:05

La Picardie bénéficie d’une seconde montée en N3 messieurs :
VILLERS BRETONNEUX PPC 1

Mercredi 15 Juin 2011 14:11

gujan officiellement repeché en N3

Jeudi 16 Juin 2011 09:42

Citation de le.boucher :
gujan officiellement repeché en N3

Tu vas pouvoir refaire briller ta défense en N3, bon courage a votre club dans l'optique du maintien.
J'aurais bien voulu jouer une équipe d'Aquitaine, mais trop loin...
:)
1
7
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes