Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Autre que le Tenergy 25 ... - Page 2

Mardi 19 Avril 2011 10:20

y'a des chances, oui... les prix augmentent bien du côté chinois, il y a peu on était encore sous les 10€, les nouvelles références sont plutôt au-dessus de 20, et je ne parle pas des must nationaux...

Mardi 19 Avril 2011 11:33

Oui, effectivement, çà commence à faire cher les chinois notamment Giant Dragon. Les deux dernières gammes sont à 22 et 25 euros. Pour avoir commandé les TopEnergy, les revêtements sont bien protégés dans les pochettes, ils sont pré-encollés et feuilles de protection. Les exemplaires que j'ai semblent de bonnes qualités mais à voir à l'usage.
Néanmoins, on arrive au prix d'un revêtement classique euro.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 19 Mai 2012 18:54

Je relance le sujet car je cherche moi aussi .. moins cher.
Cependant quand je lis que l’on propose des revêtements à angle de rejet haut pour remplacer le 25 ou que l’on cherche quelque chose avec plus de contrôle cela me laisse perplexe.
Pour remplacer un T25 il faut un revêtement entre 43 et 47°, linéaire, précis, angle de rejet bas, un bon voir très bon contrôle…pour les 05 et 64 c’est autre chose mais il s’agit ici du T25 ;

Samedi 19 Mai 2012 21:36

Citation de FJAUBE :
Je relance le sujet car je cherche moi aussi .. moins cher.
Cependant quand je lis que l’on propose des revêtements à angle de rejet haut pour remplacer le 25 ou que l’on cherche quelque chose avec plus de contrôle cela me laisse perplexe.
Pour remplacer un T25 il faut un revêtement entre 43 et 47°, linéaire, précis, angle de rejet bas, un bon voir très bon contrôle…pour les 05 et 64 c’est autre chose mais il s’agit ici du T25 ;


Tenzone "classique", mais bien plus rapide... 49.9€ en prix de base mais remisable, tu peux passer un mail à ping passion...

Lundi 21 Mai 2012 12:33

Merci SEB je vais le tester en 1;8 pour compenser le surcroit de vitesse....
2
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements