Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été NEVERS - Page 4

Samedi 13 Août 2011 12:51

Tu devrais pas avoir trop de problèmes pour me passer devant tof Clin d'oeil

Mardi 16 Août 2011 09:40

J'ai mis en ligne les tableaux du dernier tournoi !

Pensez à vous inscrire pour jeudi, il ne reste plus que 3 tournois, la fin est proche ^^

Mardi 16 Août 2011 14:54

et pas de 5 aout ? ^^

Vendredi 19 Août 2011 01:01

Encore un bon tournoi ce soir avec 34 joueurs présents, et du bon niveau.

1er Thomas Gille
2ème Eddy Simonin
3ème Romain Moutenet
4ème Christophe Ponce

Loic Pregermain gagne la consolante devant Arnaud Lefebvre, Ludo Secheresse fait 3ème.

Le classement général est en ligne, l'étau se resserre pour la victoire finale, voir le podium.
Plus que 2 tournois !!
Merci de vous inscrire au prochain Clin d'oeil

Vendredi 19 Août 2011 17:32

il est embetant ce eddy...sous classé en plus!!! je vais peut etre saisir le tribunal international de la haye pour discuter de son classement

Mardi 23 Août 2011 15:53

tremble revetement de la salle neversoise je vais surement venir jeudi,il va y en avoir de l'appui lourd

Mardi 23 Août 2011 17:54

Mid à part ce forum, as tu fait de la pub aux autres clubs nivernais fitziftwo? Car certains jeunes qui sont sur le stage élite n'étaient pas au courant.

Mardi 23 Août 2011 18:12

oui les infos du tournoi ont été envoyés plusieurs fois aux différents clubs nivernais.
Mais bon de la à savoir si tous les clubs font passer à leurs licenciés, je ne pense pas.

Cool candless si tu viens Content

Mardi 23 Août 2011 18:16

Ok, ça marche. Bon tournoi demain.

Mardi 23 Août 2011 19:14

surtout pour mes adversaires je serai en mode plagiste,j'ai du jouer 2 heures depuis mi avril

Mardi 23 Août 2011 21:59

Citation de nasri58 :
Ok, ça marche. Bon tournoi demain.

Merci mais c'est pas demainRire

Citation de candless :

surtout pour mes adversaires je serai en mode plagiste,j'ai du jouer 2 heures depuis mi avril

Ca te fera une bonne reprise justement Clin d'oeil

Mardi 23 Août 2011 22:55

Émoticône désolé, c'est la chaleur qui me tape sur le systeme Rire.

Mercredi 24 Août 2011 21:06

si des joueurs voulant s’inscrire pour varzy veulent s'épargner un timbre et une enveloppe je peux prendre les chéques demain soir

Jeudi 25 Août 2011 12:40

au moins 4 varzycois ce soir ça va saigner Émoticône

Jeudi 25 Août 2011 12:47

pour vous effectivement MDR

Jeudi 25 Août 2011 13:13

quel manque de respect scandaleux Émoticône ,en plus au moins 2 vont gagner des matchs...

Vendredi 26 Août 2011 00:35

42 joueurs ce soir.

Tableau final :
1er PREGERMAIN
2ème MOUTENET
3ème FOUVIELLE
4ème CHAUSSIN

Consolante :
1er LECLERC
2ème AUBRY
3ème PAYA
4ème PERRONNET

Le classement général est en ligne, tout va se jouer au dernier tournoi !!!

Pensez à vous inscrire tôt, bcp de monde d'annoncés, les premiers inscrits auront priorité.

Vendredi 26 Août 2011 01:07

tu m inscris cedric? merci...ca va etre excellent la derniere a mon avis...

Vendredi 26 Août 2011 08:44

Ok tof Clin d'oeil

Oui ca devrait être intéressant le dernier. Surtout qu'on a une belle à jouer ^^
j'espère qu'on aura quelques nouveaux joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 08:48 par fitziftwo

Vendredi 02 Septembre 2011 01:09

Le dernier tournoi a eu lieu ce soir.
47 joueurs, pas mal même si j'attendais un peu plus.

Pour ce soir :
1er COMMEAU
2ème AUBRY
3ème GILLE
4ème CLOIX B.

Consolante:
1er MONIN
2ème HOURY
3ème SECHERESSE
4ème GAUTHERON

Classement général :
1er COMMEAU
2ème PONCE
3ème MOUTENET

Bravo à notre petit Valentin qui a été le meilleur dans le "money time", j'espère qu'il aura ce niveau en championnat par équipe, il aura des perfs à faire, s'il joue libéré comme ce soir ça peut être pas mal.

Pour faire un bilan, je suis vraiment content de cette formule, les "bons" classés sont obligés de jouer à fond tous les matchs, d'être concentré à chaque point, et ça c'est vraiment intéressant et enrichissant.
Quand aux "moins bons" classés, ca donne une occasion de jouer en grosse perf contre des mecs qui jouent à fond en face, et ça je pense que c'est pas souvent le cas.
J'espère en tout cas que ca vous a tous plus.
Quelques petites améliorations à apporter néanmoins pour l'année prochaine, on verra ça en temps voulus.

Je tiens tout particulièrement à remercier les clubs de St Eloi et Vauzelles qui ont été les plus représentés, merci, vraiment !
Merci aussi à tous ceux qui sont venus, régulièrement ou non, c'était vraiment sympa de tous vous voir, donc beaucoup que je connaissais pas.
Un peu déçu peut être de la faible (voir nulle) représentation de certains clubs proches de Nevers pourtant.
D'ailleurs j'ai été surpris du peu de 5-6-7 présents à chaque fois, la formule est pourtant bien pour eux je trouve !!
En tout cas j'ai beaucoup apprécié l'ambiance entre tout le monde, je trouve que le ping Nivernais est vraiment bien, les gens sont proches et c'est cool !

Je souhaite un bon début de saison à tous, j'espère que ces tournois auront maintenus en forme tout le monde et que les résultats seront bons.

Vive la Nièvre, Vive le ping, et à l'année prochaine !!
1
4
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois