Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été NEVERS - Page 5

Vendredi 02 Septembre 2011 18:45

Amen. Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 20:19

Félicitation à CC et aux bénévoles qui ont tenu ce tournoi.

J'ai pu faire seulement 2 tours mais c'était pas l'envie qui me manquait d'en faire plus (Putain de blessures). Mais ces 2 tours étaient vraiment agréables. Peu importe l'adversaire, quand on a des points de retard il faut s'accrocher et surtout faire aucune faute directe sinon c'est la sanction immédiate. Je pense qu'avec ce genre de tournoi, tout le monde progresse car rien est joué d'avance.

De plus, l'ambiance était vraiment conviviale, ça fait plaisir de voir un tournoi ou tout le monde est là en fait pour se faire plaisir et passer du bon temps avec les autres joueurs.


En tout cas, vivement l'an prochain en espérant que l'on remette ça. Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 22:09

Citation de fitziftwo :
Le dernier tournoi a eu lieu ce soir.
47 joueurs, pas mal même si j'attendais un peu plus.

Pour ce soir :
1er COMMEAU
2ème AUBRY
3ème GILLE
4ème CLOIX B.

Consolante:
1er MONIN
2ème HOURY
3ème SECHERESSE
4ème GAUTHERON

Classement général :
1er COMMEAU
2ème PONCE
3ème MOUTENET

Bravo à notre petit Valentin qui a été le meilleur dans le "money time", j'espère qu'il aura ce niveau en championnat par équipe, il aura des perfs à faire, s'il joue libéré comme ce soir ça peut être pas mal.

Pour faire un bilan, je suis vraiment content de cette formule, les "bons" classés sont obligés de jouer à fond tous les matchs, d'être concentré à chaque point, et ça c'est vraiment intéressant et enrichissant.
Quand aux "moins bons" classés, ca donne une occasion de jouer en grosse perf contre des mecs qui jouent à fond en face, et ça je pense que c'est pas souvent le cas.
J'espère en tout cas que ca vous a tous plus.
Quelques petites améliorations à apporter néanmoins pour l'année prochaine, on verra ça en temps voulus.

Je tiens tout particulièrement à remercier les clubs de St Eloi et Vauzelles qui ont été les plus représentés, merci, vraiment !
Merci aussi à tous ceux qui sont venus, régulièrement ou non, c'était vraiment sympa de tous vous voir, donc beaucoup que je connaissais pas.
Un peu déçu peut être de la faible (voir nulle) représentation de certains clubs proches de Nevers pourtant.
D'ailleurs j'ai été surpris du peu de 5-6-7 présents à chaque fois, la formule est pourtant bien pour eux je trouve !!
En tout cas j'ai beaucoup apprécié l'ambiance entre tout le monde, je trouve que le ping Nivernais est vraiment bien, les gens sont proches et c'est cool !

Je souhaite un bon début de saison à tous, j'espère que ces tournois auront maintenus en forme tout le monde et que les résultats seront bons.

Vive la Nièvre, Vive le ping, et à l'année prochaine !!

Émoticône
1
4
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois