Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

YPong : Jeu type pong - Page 3

Vendredi 01 Avril 2011 00:15

Citation de valdeco :
Je joue sous le nom de Val.
j'espère arriver dans le top et conquérir la place de effets33 !!

Et bien c'est fait Val, tu es dans le top 10. Content
Ca ne va pas être facile de détrôner effets33, mais c'est possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Avril 2011 00:16 par yann_

Vendredi 01 Avril 2011 23:29

Nouveau high score de 2130
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Avril 2011 23:53 par effets33
Ma Long the best...

Samedi 02 Avril 2011 00:05

Ah la vache ! (si tu me permets l'expression) Content
J'ai failli battre ton score de 2030 mais je me suis fait avoir à 2020 en regardant à combien j'en étais Émoticône.

2130, ça va être chaud à battre.
Tu joues avec quel pointeur :
- une souris laser ?
- une souris optique à très haute résolution ?
- un trackball ?
- un stylet sur une tablette graphique ?
- un touchpad ? (ça m'étonnerait)
- autre ?
MDR

Samedi 02 Avril 2011 00:14

Une souris normal Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 00:14 par effets33
Ma Long the best...

Samedi 02 Avril 2011 00:19

C'est combien au fait la vitesse max et le score max qu'on peut atteindre dans cette version?
Ma Long the best...

Samedi 02 Avril 2011 00:47

Citation de effets33 :
Une souris normal Émoticône

lol

Citation de effets33 :
C'est combien au fait la vitesse max et le score max qu'on peut atteindre dans cette version?

La vitesse maxi est d'environ 300 ms ± 20 ms (millisecondes). C'est-à-dire que la balle met 300 ms pour parcourir l'écran de droite à gauche.
Je ne sais pas quel score on peut atteindre mais la limite du champ contenant les scores est de 2147483647.

PS : la vitesse maximale est atteinte vers les 1800-1900 pts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 01:05 par yann_

Dimanche 03 Avril 2011 10:49

Nouveau high score de 2440 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 10:49 par effets33
Ma Long the best...

Mercredi 06 Avril 2011 01:06

Bon tu peux nous dire la vérité maintenant, t'es un bot ? Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 14:45

Citation de yann_ :
Bon tu peux nous dire la vérité maintenant, t'es un bot ? Émoticône


Émoticône Rire
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 06 Avril 2011 15:45

1820 me manque 30 point pour faire 3eme...

Mercredi 06 Avril 2011 16:31

Je viens d'entrer dans le classement, 1550.

Mercredi 06 Avril 2011 21:03

Citation de benji-barato-ping :
Citation de yann_ :
Bon tu peux nous dire la vérité maintenant, t'es un bot ? Émoticône


Émoticône Rire


Émoticône Émoticône Émoticône
Ma Long the best...

Samedi 05 Juillet 2014 17:09

Un peu de détente pendant les vacances ? Essayez Ypong !
1
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général