Mardi 29 Mars 2011 20:15

Mardi 29 Mars 2011 20:56
Merci pour le retour effets33.Mardi 29 Mars 2011 21:16
A oui en effet,d'après les données la version test semble plus intéressante pour monter plus haut au score
Mardi 29 Mars 2011 21:19
J'ai fais que 700
Mardi 29 Mars 2011 21:36

Mardi 29 Mars 2011 21:39
Bah je l'ai téléchargé au tout début quasiment dans les premiers, donc je pense que c'est l'ancienne.Mardi 29 Mars 2011 23:08
Moi je fais 1000 avec version test !Mardi 29 Mars 2011 23:28
Mardi 29 Mars 2011 23:33
du premier coup, en général avec l'autre fais 700 je pense que si je joue sérieux je fairai mieux
Mardi 29 Mars 2011 23:33
du premier coup, en général avec l'autre fais 700 je pense que si je joue sérieux je fairai mieux
Mercredi 30 Mars 2011 00:07
Ok Benji.Mercredi 30 Mars 2011 07:17
J'ai Ypong.Mercredi 30 Mars 2011 15:29
Avec la version test j'ai fait 1300 au premier coupJeudi 31 Mars 2011 00:59
Jeudi 31 Mars 2011 12:42
1er essai de cette nouvelle version à 2030 de score
Jeudi 31 Mars 2011 18:36
Effets33 je te félicite. Tu avais déjà atteint le meilleur score (1570) avec la première version, et au 1er essai de cette seconde version tu t'attribues le highscore.
Jeudi 31 Mars 2011 19:20
d'ici demain il sera à 3000
Jeudi 31 Mars 2011 19:25
Jeudi 31 Mars 2011 19:36

Jeudi 31 Mars 2011 21:00
Je joue sous le nom de Val.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général