Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

YPong : Jeu type pong - Page 2

Mardi 29 Mars 2011 20:15

Citation de yann_ :
Merci à tous les 3 pour vos réponses. Clin d'oeil

J'ai fait une version de test (les scores ne sont pas enregistrés).
Vous pouvez télécharger cette version ici : YPong-test
Quel score faites-vous avec cette version de test ?


1er essai à 1390 de score,je trouve que c'est beaucoup plus lent au début mais après la vitesse augmente de la même façon que la version originale,je trouve cette version de test pas mal mais je sais pas si c'est possible d' atteindre 2000 au score
Ma Long the best...

Mardi 29 Mars 2011 20:56

Merci pour le retour effets33.
J'ai divisé la vitesse initiale par 2, et j'ai limité la vitesse maxi quand on atteint 1650 pts (contre 2500 pts dans la version originale).

Voici quelques données qui vous permettront d'y voir plus clair et de donner votre avis sur la vitesse maximum et la vitesse de départ.

Chaque coup rapporte 10 pts.
La vitesse de la balle augmente de 1 tous les 5 coups.

- Version originale
Vitesse de départ : 10
Vitesse max : 60
60 - 10 = 50 (nombre de pas d'incrémentation)
50 * 5 = 250 (nombre de coups pour atteindre la vitesse maxi)
250 * 10 = 2500 (score où la vitesse maxi est atteinte)

- Version test
Vitesse de départ : 5
Vitesse max : 38
38 - 5 = 33 pas
33 * 5 = 165 coups
165 * 10 = 1650 pts


Effets33, avec ton score de 1570 pts on peut donc connaître la vitesse atteinte :
1570 / 10 = 157 coups
157 / 5 = 31.4 pas (arrondi à 31)
31 + 10 = 41 (vitesse atteinte)
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 29 Mars 2011 21:16 par yann_

Mardi 29 Mars 2011 21:16

A oui en effet,d'après les données la version test semble plus intéressante pour monter plus haut au score Émoticône
Ma Long the best...

Mardi 29 Mars 2011 21:19

J'ai fais que 700 Pleurer

Mardi 29 Mars 2011 21:36

Citation de effets33 :
A oui en effet,d'après les données la version test semble plus intéressante pour monter plus haut au score Émoticône

Oui, tu as atteint la vitesse de 41 dans la version originale, et elle limitée à 38 dans la version de test. Donc ça devrait permettre de dépasser les 2000 pts...

Citation de Benjamin89 :
J'ai fais que 700 Pleurer

Avec quelle version ?

Mardi 29 Mars 2011 21:39

Bah je l'ai téléchargé au tout début quasiment dans les premiers, donc je pense que c'est l'ancienne.

Mardi 29 Mars 2011 23:08

Moi je fais 1000 avec version test !
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 29 Mars 2011 23:28

Citation de Benjamin89 :
Bah je l'ai téléchargé au tout début quasiment dans les premiers, donc je pense que c'est l'ancienne.

Oui certainement, on ne peut pas les confondre : la première s'appelle Ypong et la version de test s'appelle YPong-test.

Benjamin89, peux-tu me dire quel nombre est affiché en haut à droite dans la fenêtre "OPTIONS" ?

Citation de benji-barato-ping :
Moi je fais 1000 avec version test !

Etonnant, tu devrais faire plus avec la version test qu'avec la version originale.

Mardi 29 Mars 2011 23:33

du premier coup, en général avec l'autre fais 700 je pense que si je joue sérieux je fairai mieux Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 29 Mars 2011 23:33

du premier coup, en général avec l'autre fais 700 je pense que si je joue sérieux je fairai mieux Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 30 Mars 2011 00:07

Ok Benji.

Mercredi 30 Mars 2011 07:17

J'ai Ypong.
" High Score 2000 " ?

Mercredi 30 Mars 2011 15:29

Avec la version test j'ai fait 1300 au premier coup

Jeudi 31 Mars 2011 00:59

Citation de Benjamin89 :
J'ai Ypong.
" High Score 2000 " ?

Ok alors c'était la première version.

Citation de bibou101 :
Avec la version test j'ai fait 1300 au premier coup

Ok, merci.


YPong v2 : Nouvelle version disponible
J'ai complètement revu la gestion de la vitesse. Il ne devrait plus y avoir de différence significative suivant la puissance du PC utilisé.

Page de téléchargement : Logiciels et jeux tennis de table

Merci à tous pour votre participation. Clin d'oeil

Jeudi 31 Mars 2011 12:42

1er essai de cette nouvelle version à 2030 de score Émoticône
Ma Long the best...

Jeudi 31 Mars 2011 18:36

Effets33 je te félicite. Tu avais déjà atteint le meilleur score (1570) avec la première version, et au 1er essai de cette seconde version tu t'attribues le highscore. Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 19:20

d'ici demain il sera à 3000Rire
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 31 Mars 2011 19:25

Émoticône
Ma Long the best...

Jeudi 31 Mars 2011 19:36

Citation de yann_ :
Effets33 je te félicite. Tu avais déjà atteint le meilleur score (1570) avec la première version, et au 1er essai de cette seconde version tu t'attribues le highscore. Émoticône


Merci Émoticône
Ma Long the best...

Jeudi 31 Mars 2011 21:00

Je joue sous le nom de Val.
j'espère arriver dans le top et conquérir la place de effets33 !!
1
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général