Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement pour un tensor - Page 2

Sondage

Quel tensor ?

Sinus alpha - 11.8% - 2 vote(s)
Genius - 5.9% - 1 vote(s)
Coppa x3 silver - 23.5% - 4 vote(s)
Pryde - 17.6% - 3 vote(s)
Sriver g3 / g3fx - 11.8% - 2 vote(s)
Roundell - 0.0% - 0 vote(s)
Jupiter - 0.0% - 0 vote(s)
Si autre quoi - 29.4% - 5 vote(s)

Jeudi 24 Mars 2011 08:53

Citation de pokersauge :

mais comment on fait pour jouer en regional et ne pas faire de top revers???

ben moi je joue aussi en régional et je ne fait jamais mais alors jamais de top RV ^^

Jeudi 24 Mars 2011 08:57

Citation de blockhaus :
Tu sais les classement par categories sont souvent disparate chez moi tu es 10 tu peux jouer en regional.

Émoticône
tu peut être 10 comme être 18 et jouer en régional
sa serai bien de savoir ton classement quand même car sa donne une idée du niveau

Jeudi 24 Mars 2011 12:00

euh oui moi j'ai pas besoin de regarder ma licence pour savoir mon classement... on te demande pas le nombre de points précis non plus !
Sinon les plaques que tu proposes sont très différentes les unes des autres. Le jupiter n'est pas un tensor, en tous cas même s'il est "tension sponge" ou chais pas quoi ça ne réagit pas comme un tensor.
Le roundell c'est très élastique et très différent d'un mark V même collé.
Les Tenergy j'aime pas. C'est très personnel. Genius et sinus non plus.
Le coppa x3 risque de te paraître lent.
Pryde, sriver, sont des plaques aux qualités reconnues mais que je n'ai pas essayées.

Le shark II peut être très intéressant et de plus pas cher. A mon avis c'est le meilleur choix pour toi. Avec les mêmes épaisseurs que ton mark V actuel, ce sera à la fois plus sympa, plus rapide et plus adhérent sans perte de contrôle. Et puis tu as presque deux plaques pour le prix d'un genius, sans parler d'un tenergy.

Jeudi 24 Mars 2011 19:22

Citation de mytorr63 :
Citation de pokersauge :

mais comment on fait pour jouer en regional et ne pas faire de top revers???

ben moi je joue aussi en régional et je ne fait jamais mais alors jamais de top RV ^^

gasp!!!

mais mytorr, tu es jeuns, 25 ans quel bel age, et 15 de surcroit, en regional, et tu topes jamais du revers...? c ouf ca!!
on peut pas gagner en jouant poussette revers ou cerulement bloc? si ?
ou tu es defenseur?
tu joues avec quoi comme plauqe!!

Émoticône

Jeudi 24 Mars 2011 19:55

Il a un soft sur son rv,il suffit de regarder son profil,les top rv pas évident avec un soft.

Jeudi 24 Mars 2011 21:18

Citation de pokersauge :
bon vu ton niveau prend un bois all+ ou off- genre primorac off-, burn ar+, temper tech all+, kinetic supreme off-, epox allround, k5, et choisis en un leger et plutot rigide et dur pour jouer en frappe, tendre et flexible pour jouer en rotation et prends en un leger et un cd en 1,9mm et rv en 1,7 ou 1,9mm et achete les d'occaz sur le site dans la section le coin des affaires ventes!!!
un t05 1,9 en cd et un t05 1,7 sur le revers doccaz sera parfait ou pareil avec des t25!!! tu seras surpris!!!

ou je peux avoir des plaques d'ocaz ?? je vais prendre deux tenergy 05 en 1,9 cd et 1,7 rv voir un fx en rv

Jeudi 24 Mars 2011 23:30

tu peux en trouver sur mattos tt (le site)
ou ici dans la section: "le coin des affaires" revetements etc...

bon choix Content

si tu joue plus en frappe et bloc actif, prends pas le 05 fx, le 05 tout court sera mieux, le t25 peut tinteresser aussi jen aurai un en 1,9mm noir dans pas longtemps si tu veux pareil pr les t05 Content!!!

envois moi un mp si tu es interessé Content!!!

Jeudi 24 Mars 2011 23:31

dailleurs pareil pour les bois: je viens de choper un hinotech off, un primorac off- et un chila off Content!!! je vais pas tous les garder donc si un tinteresse Content!!!

Jeudi 24 Mars 2011 23:33

Citation de sergio67 :
Il a un soft sur son rv,il suffit de regarder son profil,les top rv pas évident avec un soft.

bah etrangement je nai acces a aucun profil, je sais pas pourquoi...mais rien ne saffiche ni dans la marge, ni qd je clique sur le pseudo Pleurer

Jeudi 24 Mars 2011 23:38

pardon ces dans petites annonces que peux tu faires achats/vente/echange!!!
et dans la section revetement tu peux meme avoir des prets Content!!!

Vendredi 25 Mars 2011 10:43

tu me le vendrais combien le tenergy 05 en 1,9
et c koi un mp Émoticône

Vendredi 25 Mars 2011 13:24

mp=message pesonnel

Vendredi 25 Mars 2011 14:15

Cliques sur mon pseudo et tu pourras mecrire un message personnel que je recevrais ds la section message de mon compte perso Content
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements