Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Cléry Saint André - 30 avril et 1er mai 2011 - Page 2

Vendredi 29 Avril 2011 09:11

Citation de bison parlant :
est-ce que ça serait possible de savoir vers quelle heure les finales vont se jouer? Merci!

Ca dépend de quels tableaux...
Les finales vont être tout au long des 2 journées

Samedi 30 Avril 2011 10:12

C'est parti pour la 21ème édition du Tournoi de Cléry ! Vous pouvez retrouver dès à présent le tirage au sort des poules des différents tableaux sur le site du club.

--> http://tennisdetableclery.over-blog.com/

Lundi 02 Mai 2011 17:10

Super tournoi et super ambiance, juste un bémol, dommage que les points ne comptent pas pour les extérieurs.

A la prochaine!

Lundi 02 Mai 2011 18:20

Citation de olivet45000 :
Super tournoi et super ambiance, juste un bémol, dommage que les points ne comptent pas pour les extérieurs.

A la prochaine!


Les points des joueurs hors département seront bien pris en compte.

Lundi 02 Mai 2011 18:46

Citation de johan451 :
Citation de olivet45000 :
Super tournoi et super ambiance, juste un bémol, dommage que les points ne comptent pas pour les extérieurs.

A la prochaine!


Les points des joueurs hors département seront bien pris en compte.


Pour mon collègue de Lorraine, il lui a été dit que ca compterais pas pour lui...


En tout cas j'ai adoré ce tournoi!!!!!!!!!!

J'ai adoré les crêpes... la table des JA était super agréable et efficace... les conditions de jeu plutot pas mal, meme si j'ai pas eu de bonnes sensations, mais d'autres les ont eu pour moi ^^

En général j'aime bien donner 2-3 pistes d'améliorations, mais la je vois pas trop ^^

Ah si... il faut absolument continuer les crêpes nutella à 1€, si l'année prochaine y en a encore, et que j'ai la chance d'avoir une invitation, alors je viendrais avec plaisir ^^

Lundi 02 Mai 2011 19:00

Merci Poulmouth pour tes remerciements et encouragements, et merci également pour la table d' arbitrage je trouve effectivement qu' on a bien gazé !!!

Pour le joueur de Lorraine, très sympa, nous donnons de toute façon son numéro de licence au comité, j' espère que ses points compteront...

Et bien sur tu auras ton invit pour l' année prochaine !!!

A+

Xavier

Lundi 02 Mai 2011 20:13

Citation de xper :
Merci Poulmouth pour tes remerciements et encouragements, et merci également pour la table d' arbitrage je trouve effectivement qu' on a bien gazé !!!

Pour le joueur de Lorraine, très sympa, nous donnons de toute façon son numéro de licence au comité, j' espère que ses points compteront...

Et bien sur tu auras ton invit pour l' année prochaine !!!

A+

Xavier


De rien xavier Clin d'oeil

A la rigueur pour lui vaut mieux pas que les points comptent, car il a été assez faible :p ^^

Mardi 03 Mai 2011 12:03

J'ai pris ma revanche sur Poulmouth dans un match où j'étais franchement très gratos, et je m'en excuse.
A la prochaine pour la belle ! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mardi 03 Mai 2011 18:20

Citation de gratos patos :
J'ai pris ma revanche sur Poulmouth dans un match où j'étais franchement très gratos, et je m'en excuse.
A la prochaine pour la belle ! Émoticône


Une très belle revanche ou je prends 6-7-8... alors certes tu as été gratos... mais d'une facon ou d'une autre, j'ai pas trouvé la solution...

Tu étais très régulier du picot et bien offensif avec le coup droit... j'etais perdu...

Bien joué Clin d'oeil

Mercredi 04 Mai 2011 15:15

C'est le physique de gratos patos qui a fait la différence Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 16:47

un physique de gladiateur

Mercredi 04 Mai 2011 17:27

Citation de johan451 :
C'est le physique de gratos patos qui a fait la différence Émoticône


Merci pour le compliment !
Que de fleurs ! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Jeudi 05 Mai 2011 09:57

Citation de johan451 :
C'est le physique de gratos patos qui a fait la différence Émoticône

Émoticône Heeeeeeee ou alors son mental de killeur Émoticône

Bon sinon encore un super tournoi très bien organisé. Merci à tous, joueurs et organisateurs !
Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 12:24

Toutes les photos du Tournoi sont désormais disponibles sur le blog du club de Cléry.

Les photos ont été prises par Jean-Denis Beucher.

--> http://tennisdetableclery.over-blog.com/article-photos-tournoi-de-clery-2011-73203086.html

Mercredi 08 Juin 2011 11:14

bonjour, la coupe davis ne compte pas pour les points ?

Mercredi 08 Juin 2011 11:41

Citation de olivet45000 :
bonjour, la coupe davis ne compte pas pour les points ?


Beaucoup de tableaux n'ont pas été rentré, et certains ont même été rentré en double... ^^

J'en ai déja fais part y a 2 semaines, mais pour l'instant c'est en attente... Pleurer

SVP Mr de CLery rectifié ça, il reste plus que 22 jours... ^^

Mercredi 08 Juin 2011 12:37

Citation de olivet45000 :
bonjour, la coupe davis ne compte pas pour les points ?


Même remarque pour moi, mes matchs des tableaux 5-15 et 5-14 ont été saisis (correctement), mais pas les deux coupes davis 24 et 36.

Ce sera-t-il fait ???? Émoticône

Merci
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 08 Juin 2011 17:22

Citation de poulmouth :
Citation de olivet45000 :
bonjour, la coupe davis ne compte pas pour les points ?


Beaucoup de tableaux n'ont pas été rentré, et certains ont même été rentré en double... ^^

J'en ai déja fais part y a 2 semaines, mais pour l'instant c'est en attente... Pleurer

SVP Mr de CLery rectifié ça, il reste plus que 22 jours... ^^



ils t'ont dit quoi quand tu les as avisés de ces oublis ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 17:22 par olivet45000

Jeudi 09 Juin 2011 17:57

Citation de olivet45000 :


ils t'ont dit quoi quand tu les as avisés de ces oublis ?


Qu'il allait s'en occuper...

mais relance quand même car ça fait 2 semaines ^^
1
4
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois