Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kankuro

Messages de Kankuro

Jeudi 10 Mars 2011 16:18

Perso, je dois me rendre 1 fois par semaine sur Grasse (06) et je pense trouver un club là-bas pour taper la balle le jeudi soir.


Je confirme que tu en trouvera un qui je pense t'acceuillera sans soucis ^^.
Sinon borniol pour etre dans la meme situation que toi je confirme que beaucoup de club se montre trés acceuillant envers se genre de cas car cela leur permet d'avoir une relance varié.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 16:21 par Kankuro
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kankuro

Résolu