Lundi 18 Avril 2011 15:21
Pour compléter,
umotier kévin 19 et sainte-marie 18Mardi 19 Avril 2011 18:02
bonsoir,
Mercredi 20 Avril 2011 16:30
Bon tournoi à Biarritz! A part que sur certaines tables on voyait rien! le reste c'étais bien! J'ai surtout apprécier la bonne ambiance dans la salle!!Vendredi 20 Mai 2011 14:18
Bonjour, j'ai vu que le challenge des meilleurs résultats à été pour les hendayais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois