Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-régional de Biarritz - Page 2

Lundi 18 Avril 2011 15:21

Pour compléter,
En TC: Victoire de Jacquot (blagnac) 600 sur dumotier benjamin (biarritz) 19
Demi finalistesMDRumotier kévin 19 et sainte-marie 18

En 19:Victoire de Malouadjimi (saint-sulpice) 17 sur sainte-marie (saint-sulpice) 18
Demi finalistes:gabilondo 16 et un 17 de mont de marsan

Mardi 19 Avril 2011 18:02

bonsoir,

tout d'abord un grand merci aux organisateurs , bénévoles et joueurs pour ce tournoi. il était très sympathique et bien organisé avec un très bon état d'esprit .

une mention spéciale à tous les petits jeunes de biarritz : vous avez la une bonne école de ping , avec une excellente mentalité, félicitation . et je suis sur que vous irez plus loin que moi dans les années à venir. ( merci pour vos encouragements dans la dernière finale).

je reviendrai avec plaisir.

une belle salle , une bonne ambiance, des adversaires combatifs, du soleil , bref j'ai eu beaucoup de bonheur à venir jouer .

je le conseille à tous

et si jamais vous trouvez que cela fait un peu loin faites comme moi , posez un jour de congé le lundi , et proposez le reste du week end en amoureux à votre dame.

Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 16:30

Bon tournoi à Biarritz! A part que sur certaines tables on voyait rien! le reste c'étais bien! J'ai surtout apprécier la bonne ambiance dans la salle!!

Sinon meilleure organisation que les années précédentes ça fais plaisir!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 20 Mai 2011 14:18

Bonjour, j'ai vu que le challenge des meilleurs résultats à été pour les hendayais.
Il me semble que le tennis de table hendayais n'a rien reçu. Si on pouvais avoir des nouvelles.
Merci d'avance.
0
5
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois