Comment joué contre un défensseur - Page 2

Vendredi 25 Février 2011 10:00

Citation de topsineurcoupdroit :
essayer d'enchainer top puis amorti jusqu'a l'épuisement Émoticône


perso un mec qui me joue comme sa j'adore MDR

suffis d'avancer sa ligne de sol d'un pas ou deux, et de lui rentrer dans le lard MDR et la.....en general il essaye une amortie alors que ta contre topé MDR


non, la clé est de varier, sachant que le job de la défense c'est de diriger le jeu. faut surprendre aussi Content

Vendredi 25 Février 2011 11:26

en meme temps vince t'es pas vraiment un défenseur.
Je t'ai vu joué toi c'est un coup de picot puis top cacahuéte ^^

Lundi 28 Février 2011 22:13

Citation de totoff58 :
il n y a pas de recette comme jai lu. Tout depend de ton jeu et des qualités specifiques de ce defenseur. La patience moi jen ai un peu peur car la filiere preferée du defenseur est justement celle la. Apres ya de grandes differences entre chaque defenseurs mais le but est tout de meme de poser des problemes pour se procurer une balle facile. Mais c tres dur de donner un conseil general.
Certains n aiment pas les services bombes. D autres n aiment pas les balles qui arrivent plein centre, sans angle car en general ils sont formés dans les diagonales.
Le materiel compte aussi. Picot ou pas.
Faut que tu en joues le plus possible pour progresser tactiquement


Pas grand chose à ajouter.

Mardi 01 Mars 2011 13:44

Citation de Booyah :
en meme temps vince t'es pas vraiment un défenseur.
Je t'ai vu joué toi c'est un coup de picot puis top cacahuéte ^^


j'ai du mal a saisir qui tu es de villeparisis Content

tu as écris sur le Fil du tournoi d'ermont que tu y serais, pourtant la personne que je m'attendais à voir n'était pas la =) donc je dois faire erreur ^^

sinon pour mon jeu : dès que je joue quelqun qui ne prend pas l'initiative je suis obligé de faire le jeu et donc de me procurer des balles d'attaque avec un coup de picot juste avant.

si je joue quelqun qui prend toutesl es initiatives, je vais jouer en full défense et ré-attaquer quand l'adversaire va pousser dans mon coup droit un peu trop mou.

il m'arrive de gagner des matchs en full défense coup droit/rever sans pratiquement attaquer (sauf sur mon service)

Mardi 01 Mars 2011 20:38

on a pas jouer l'un contre l'autre mais je t'ai vu joué 2/3 match à villeparisis.
J'aime beaucoup ton style de jeu, j'ai regarder ton match contre romain samedi et j'étais impressionné par tes chops.
Par contre j'ai trouvé que tu avais pas mal de déchets en CD.

Mardi 01 Mars 2011 23:26

Comment joué un deffensseur pas de recette s'entrainé s'entrainé. Sinon je pense que patience;calme et variations sont des points inévitable pour être efficace contre un déffenseur
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 02 Mars 2011 15:20

En ce moment, depuis cette année je joue un n°900 qui est un pur défenseur de chez pur défenseur il ne sait que défendre (et qu'est ce qu'il le fait bien) et franchement c'est un vrai plaisir de jouer avec lui! Et en plus on apprend à mieux jouer et gérer son jeu contre lui

Mercredi 02 Mars 2011 17:18

Moi j'ai jouer un défenseur certes je ne joue que en D2 (en A)mais bon ...
Il était 1073 ce que j'ai fait c'est servir court coupé suivit d'un pivot et démarrage en rotation en variants le placement revers, au bide et en coup droit, varier aussi avec des faux top. Et puis de temps en temps en service long latéral lifté. Je lui est mit 3-0 il n'a pas dépasser 7 Content

Mercredi 02 Mars 2011 17:23

Citation de nick-nack :
En ce moment, depuis cette année je joue un n°900 qui est un pur défenseur de chez pur défenseur il ne sait que défendre (et qu'est ce qu'il le fait bien) et franchement c'est un vrai plaisir de jouer avec lui! Et en plus on apprend à mieux jouer et gérer son jeu contre lui


Qu'el es son nom ?
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 02 Mars 2011 17:25

Citation de ivandu73 :
Citation de nick-nack :
En ce moment, depuis cette année je joue un n°900 qui est un pur défenseur de chez pur défenseur il ne sait que défendre (et qu'est ce qu'il le fait bien) et franchement c'est un vrai plaisir de jouer avec lui! Et en plus on apprend à mieux jouer et gérer son jeu contre lui


Quel est son nom ?
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 02 Mars 2011 18:10

je t'ai envoyé un mp ivan
1
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques