Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos statistiques pongistes hors du commun!!! - Page 2

Jeudi 10 Février 2011 08:50

Citation de Phénix :
Figurez-vous que je n'ai pas perdu un match depuis ma dernière défaite!

Vantard!

Nan! j'plaisante ... pour une fois, Phénix.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 10 Février 2011 09:22

Pour ma part une stat marrante:

50% de les defaites cette saison sont issus de joueurs gauchers alors que normalement ils ne representent que 20 à 25% des joueurs!

Une autre stat marrante:

depuis la saison derniere a chaque fois que j ai ete mené 10-2 j arrive a gagner le set ou le match si on est a la belle !
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Jeudi 10 Février 2011 09:29

Citation de Coffin_Rider :

Une autre stat marrante:

depuis la saison derniere a chaque fois que j ai ete mené 10-2 j arrive a gagner le set ou le match si on est a la belle !
combien de fois ça s'est passé?

Jeudi 10 Février 2011 09:52

Citation de bible :
Citation de xerxesdu71 :
Moi l'an dernier en première phase j'ai du perdre 15 belles en 16 matchs MDR

Les jolies filles préfèrent les vainqueurs.

Et ouais, c'est pour çà que j'étais célibataire l'an dernier ! MDR
CPS 10e

Jeudi 10 Février 2011 10:17

avoir mis 3 fois 11-0 en une journée

Jeudi 10 Février 2011 11:57

Moi c'est 100% de victoire sur des 1350+ soit 6/6 depuis 2 mois (jetait 1000 en début d'année) dont une victoire ou je suis menée 8/0 a la belle =)
ps : du coup +200 en 2 mois

Jeudi 10 Février 2011 13:32

sur mes 100 derniers matchs j'ai perdu 87 fois le premier set sur des classements allant de 8 a 13. raison sur le sujet que j'ai cree a savoir la pression de jouer en contre et j'ai toujours du mal à me mettre en route au premier set contre n'importe qui. D'ailleurs les 13 fois ou j'ai gagné ont été sur des 8 et 9 et une seule fois contre un 11.

Jeudi 10 Février 2011 13:45

Cette saison,je perds 3 de mes 4 contres à la belle et je perds deux 12 et un 11 à la belle.
Émoticône

Jeudi 10 Février 2011 15:42

Citation de nick-nack :
Citation de Coffin_Rider :

Une autre stat marrante:

combien de fois ça s'est passé?

2 fois! c est pas enorme en soit mais c est deja pas mal...
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Jeudi 10 Février 2011 17:14

Citation de xerxesdu71 :
Citation de bible :
Citation de xerxesdu71 :
Moi l'an dernier en première phase j'ai du perdre 15 belles en 16 matchs MDR

Les jolies filles préfèrent les vainqueurs.

Et ouais, c'est pour çà que j'étais célibataire l'an dernier ! MDR

Ca n'saurait durer, xerxesdu71. La prochaine -euh ... la seizième- ne la laisse pas se faire la belle.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Février 2011 16:06

Mes stats à moi : la phobie du mois de mars.
En 2009 : je perds environ 70 points en 2 compètes : d'abord un tour d'indivs (ou je termine dernier, contres à 6 et 7) , puis un match de championnat, où je perds une 300 (ça ne risque plus de m'arriver, ouf MDR) et deux 7. J'étais à 880, je suis tombé à 810, ça fait mal!!
En 2010 : d'abord un tour indivs, avec une bonne douleur au ventre (donc pas terrible niveau résultat, avec au moins 3 défaites sur des joueurs battables...), puis une semaine d'arrêt, puis un match de championnat sur les leaders, je fais 0 en perdant 2 belles (je menait 2-0 sur un, et 2-1 sur l'autre), auparavant j'avais mis un set à un bon 9 et à un... 15!!
Donc j'espère que cette année ça va me sourire davantage, car on y est presque au mois de mars MDR

Dimanche 13 Février 2011 16:08

J'ai oublié la saison dernière, le championnat du Morbihan en fin mars, je termine dernier de poule, en perdant un 9 et un 6... La cata quoi MDR

Lundi 14 Février 2011 10:15

à ma connaissance j'ai été pendant quelques années (avant que Legout puis Loic Bobillier ne joue en Bundesliga) le joueur français ayant joué au plus haut niveau en Allemagne : en 2eme Bundesliga pour la rencontre BG Steiner Optik Bayreuth II - Milbertshofen en 1986 ou 1987..
je reste avec Loic Bobillier l'un des deux seuls joueurs français à avoir joué dans cette division..

(bon, ok.. je m'etais pris une grosse caisse.. j'etais le capitaine de cette équipe et on avait besoin de 4 remplaçants.. alors, je m'etais aligné sur la feuille de match ^^)

Lundi 14 Février 2011 10:19

Citation de Beppo :

à ma connaissance j'ai été pendant quelques années (avant que Legout puis Loic Bobillier ne joue en Bundesliga) le joueur français ayant joué au plus haut niveau en Allemagne : en 2eme Bundesliga pour la rencontre BG Steiner Optik Bayreuth II - Milbertshofen en 1986 ou 1987..
je reste avec Loic Bobillier l'un des deux seuls joueurs français à avoir joué dans cette division..

(bon, ok.. je m'etais pris une grosse caisse.. j'etais le capitaine de cette équipe et on avait besoin de 4 remplaçants.. alors, je m'etais aligné sur la feuille de match ^^)

Sa doit rester un très bon souvenir quand même!

Lundi 14 Février 2011 10:33

oui, c'etait geant Clin d'oeil

j'ai perdu 08-21 et 12-21 contre Jörg Uwira leur numero 3 qui devait être à peu pres numero 80 à 100 en Allemagne à l'epoque..
J'ai joué aussi un double, mais je ne me rappelle plus contre qui..

Lundi 14 Février 2011 11:33

bravo c'est toujours bon a prendre ces moments la! Content
1
2
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général