Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Adapter sa raquette en fonction de l' adversaire. - Page 2

Mercredi 02 Mars 2011 17:39

Citation de dragon hearth :
Je n'ai pas dit le terme "honte". J'ai juste dis "limite".
Quand le match se déroule dans une bonne ambiance, tu ne vas pas pourrir une ambiance en étant pointilleux sur tout et n'importe quoi.

Il y a juste le coup de la raquette qui m'a choqué. Et puis le gars n'était pas non plus un gros con à la table... Il aurait été con (comme certains dans le départements du 44 très connu pour leur malhonneté et leur sournoiserie - et oui ca existe et il a la place N°1 depuis quelques années deja donc pour le détroner, faudra y aller ^^) ca m'aurait pas géné de porter réclamation.

Je suis pas d'accord, c'est pas "tout et n'importe quoi".
Ce sont des points de règlement facilement vérifiables.

Autant je suis pas très tatillon sur le service, lancer de balle, etc ...
Autant sur les points matériels, les règles sont plus simple.

Sinon autant le laisser jouer avec des plaques interdites, les 2 de la même couleur, compter en 21pts, jouer avec un balle de 38mm parce qu'il n'a que ca dans son sac etc ... MDR

Mercredi 02 Mars 2011 19:26

Sachant que dans mon équipe, il y a 2 JA, on lui a dit qu'il n'avait pas le droit... Mais après on savait pas ce qu'il encourait.

Au final, on gagne 11/9. Après, c'était à mon capitaine d'agir s'il voulait porter réclamation. Mais personnellement je trouve que c'est limite de faire ca tant que le match se passe dans une bonne ambiance et qu'il n'y a pas de gros incidents de jeux derriere

Oui, enfin si l'ambiance se dégrade dans cette situation, c'est bien à cause du joueur qui ne respecte pas le règlement, pas à cause du capitaine adverse qui décide de porter une réclamation. Si au départ les joueurs respectent le règlement, ça ne peut qu'aller dans le sens d'une bonne ambiance.
Et puis respecter le règlement, c'est aussi respecter l'adversaire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 03 Mars 2011 18:30

je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites tout les 2.

Dans l'histoire qu'on a eu, tout c'est bien finis, on a été cherché cette victoire et on l'a bien fêté après au bar Rire

En 10 ans de ping, c'est la 2/3eme fois que je vois des joueurs comme ca... Ce n'est pas tout les jours qu'on voit ca !
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 03 Mars 2011 19:26

En 10 ans de ping, c'est la 2/3eme fois que je vois des joueurs comme ca... Ce n'est pas tout les jours qu'on voit ca !

Oui, c'est vrai que ces cas restent quand même isolés.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement