Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

*Grand Prix National du CAM Bordeaux 22.23.24.25 Avril 2011* - Page 15

Dimanche 24 Avril 2011 23:24

Citation de Geraldd :
Sagesse de crabe. Nul ne s'est jamais fait battre dans les tableaux qu'il ne fait pas.


Le crabe a les pattes très lourdes surtout...

+-0 sur la journée, c'est toujours mieux que l'an dernier Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 24 Avril 2011 23:44

Très bon tournoi, conditions de jeu impeccables sauf 2 ou 3 tables où l'on y voyait pas très bien mais rien de bien méchant.

Lundi 25 Avril 2011 17:20

comparé a l'année derniere j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'attente non?

Mardi 26 Avril 2011 12:58

Citation de nick-nack :
comparé a l'année derniere j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'attente non?


Perso, j'ai trouvé la salle très humide, par rapport à l'année dernière. Mais sinon bonne organisation, un peu d'attente, mais rien de bien méchant (pas comme au passage ^^)

Sinon des résultats du TC ?

Mardi 26 Avril 2011 13:56

Citation de jibou :

Sinon des résultats du TC ?


Liu Song l'emporte sur dany Lo (3-2 11-9).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 26 Avril 2011 13:57

Je sais qu'il est toujours bon pour des organisateurs d'avoir les retours de satisfaction et de non satisfaction de chacun, alors je viens poster mon avis :

Pour ma part, je n'ai pas été gêné par l'humidité.

J'ai eu assez peur en voyant la salle :
- Aires de jeu assez petites (en largeur)
- Seulement 20 tables pour des tableaux allant jusqu'à 96 joueurs...

Au final, la taille des aires pouvait passer (gênant parfois dans des échanges longs, mais pas si souvent que ça).

Pour le nombre de tables, l'organisation a réussi à bien gérer les lancements... je leur tire mon chapeau de ce côté là !

Par contre, du retard... comme dans tous les tournois, je le redis (comme je le dis à chaque tournoi) Je déplore le fait que les retards soient devenus monnaie courante... Maintenant on va a un tournoi en sachant pertinemment qu'il y aura du retard... c'est assez désolant.

Avec 96 joueurs dans un tableau (soit 32 poules de 3) je ne pense pas qu'on puisse tenir les délai avec seulement 20 tables...
Mais je le répète, votre organisation efficace a réussi à minimiser ce retard, félicitations pour ça.

équipe organisatrice très sympa dans l'ensemble...

Un seul point noir pour moi : Je n'apprécie pas le fait de se faire presque insulter par un organisateur, sous prétexte qu'il croit que l'on a "volé" un balle DoubleCircle...
Honnêtement, se taper 300 bornes, 20€ de péages, 20€ d'inscription et se faire traiter comme un moins que rien en nous accusant de voler une balle à 30centimes... c'est bête, mais je n'apprécie pas du tout..
Je tenais à le souligner car je trouve que certaines personnes qui se voient confier des responsabilités ont parfois un comportement très très limite et un manque de respect total envers les "simples" joueurs.
J'en ai fais les frais à bordeaux, mais ce n'est pas la première fois que je remarque ce genre d'attitudes dans un tournoi...

Les tableaux m'ont paru un petit peu cher... mais après réflexion, c'est surtout le demi plein d'essence qui fait mal au portefeuille.. car je pense que ça reste dans la moyenne des prix d'un tournoi national...

Par contre un grand merci pour le prix des boissons ! Enfin on peut s'acheter à boire sans demander un crédit à sa banque ! J'exagère un peu mais quand même la canette à 1€ ça fait plaisir !

Encore une petite remarque tant que j'y suis : les bon "soccer5" utilisables uniquement à Bordeaux, pour un tournoi national, je ne pense pas que ce soit très judicieux. Personnellement j'ai pu échanger le mien contre un T-shirt (merci Neo), c'est toujours ça ^^.

Voilà pour moi.
Comme souvent, on pense surtout au points négatifs, alors désolé si mon commentaire peut paraitre négatif mais dans l'ensemble j'ai passé un très bon tournoi Content !

Je n'aurai qu'une suggestion pour l'améliorer (si je peux me permettre), ce serait de trouver un plus grande salle ou un groupement de salles pour pouvoir mettre 10 ou 12 tables supplémentaires ...et là ça donnerai le tournoi du siècle !!!
Mais pour avoir déjà cherché dans ce domaine, je sais que ce n'est vraiment pas évident de trouver une salle...


Pour finir, merci à vous, organisateurs.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 26 Avril 2011 14:02

Citation de Realkogure :
Citation de jibou :

Sinon des résultats du TC ?


Liu Song l'emporte sur dany Lo (3-2 11-9).
waouh sacré performance de dany! il a du perfé au passage?

Mardi 26 Avril 2011 16:31

Un grand bravo aux organisateurs, du très bon travail, ya rien à dire.

Des retards, un peu mais c'est toute à fait normal, les joueurs s'échauffent pendant 10 minutes au lieu de 2 minutes aussi ... peut-être pas assez de table mais au final ils sont bien rattrapé ce retard.

Humidité, oui, des moments ou c'était pas facile à jouer mais j'ai vu pire ^^, après dans un tournoi avec tant de joueurs, et le temps un peu bizarre, c'est impossible qu'il n'est pas d'humidité.

Organisation et accueil : parfaite, tant dans les inscriptions, dans la buvette, tous très sympa avec le sourire malgrès les heures de boulot ... pas toujours évident .Émoticône

Des tableaux très très relevé, notamment en coupe davis, double, le 2300 et le TS !!

J'aimerais bien connaitre les vainqueurs et finaliste de chaque tableaux (lorsque vous aurez un petit moment ^^ )

Le petit tournoi de foot sur PS3 était une bonne initiative.

Pour un tournoi national, 9e le 1er tableau 7e le deuxième et 5 les autres tableaux je trouve ça vraiment cadeaux ...

Pour finir une super ambiance, le stand TMAX une superbe idée, j'espère que d'autres tournoi prendront l'exemple.

Bref pour moi le meilleur tournoi auquelle j'ai participer, 5 tournoi national dans mon palmares ^^

Je serais présent l'année prochaine oui ou oui Émoticône

PS: Arrêter d'entrainer des jeunes au cam ^^ ça m'évitera de faire des contres Émoticône

Mardi 26 Avril 2011 19:00

Pour ma part j'ai trouvé ce tournoi trés bien organisé: il y a eu du retard c'est sur mais il a été dans l'ensemble bien géré et il est normal vu le nombre de joueurs... C'est parfois vraiment pire pour des tournois avec 60 participants!

Les tableaux sont trés bien fait, l'idée d'un double 2400 et de la coupe davis c'est parfait

La salle été vraiment humide mais bon on va mettre ça sur le compte du temps!

Sinon j'ai trouvé les tableaux plutot chers quand meme et j'ai vraiment pas aimé le JA qui déja comme quelqu'un la dit précédement nous as pris pour des voleurs de balle a 15 centimes a chaque fois qu'on n'en ramené pas et puis surtout qui a du s'embrouiller avec au moins 5 personnes dans le week end, il a meme viré un joueur de la salle hier...

Un trés bon tournoi dans l'ensemble et c'est un plaisir de venir chaque années!

Mardi 26 Avril 2011 19:51

Très bon tournoi, du gros niveau!!

Pas mal de retard le dimanche surtout alors que pas mal de tables de libre, heureusement ca passe plus vite avec les merignacais qui savent mettent l'ambiance!!Après il y a quelques tables prés du mur au fond de la salle qui sont injouables (éclairage qui changent tout le temps, tables pas terribles) mais ce n'est qu'un détail!!!

Et pareil pour les JA j'ai connu plus aimable et un peu moins boulard...
Le prix des tableaux ca peut aller (surtout quand on gagne 80€, ca rembourse bien MDR)

Je reviendrai l'année prochaine comme chaque année!!Content $

Chapeau a toute l'équipe !!

Mardi 26 Avril 2011 20:07

Je mettrai les photos en ligne que mon père à prise dimanche, des que je trouverai comment on lit cette carte mémoire sandisk compact flash Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 26 Avril 2011 20:08

salut grobob je sais pas qui tu es mais je te remercie pour les compliments pour les mérignacais et pourtant cet année on a été très calme car l an dernier on avait pas été sage mais cette année on a évité l apero dans la salle malgré le temps...
sinon bon tournoi comme d hab du gros niveau de beau match...

Mardi 26 Avril 2011 20:39

Salut à tous !

Les photos prises seront très rapidement en ligne !!!!
Je suis en train de les trier ....
Patience, j'espère et je pense avoir fini demain ou après demain ...

Je vous envoie le lien dès que c'est fini !!

@+

Mardi 26 Avril 2011 20:39

Salut à tous !

Les photos prises seront très rapidement en ligne !!!!
Je suis en train de les trier ....
Patience, j'espère et je pense avoir fini demain ou après demain ...

Je vous envoie le lien dès que c'est fini !!

@+

Mardi 26 Avril 2011 21:03

Re !

Voila pour l'instant les photos de samedi .


https://picasaweb.google.com/cambordeaux33

Le lien servira aussi aux photos de dimanche et lundi , prochainement ...

Mercredi 27 Avril 2011 01:44

Citation de benji-barato-ping :
Je mettrai les photos en ligne que mon père à prise dimanche, des que je trouverai comment on lit cette carte mémoire sandisk compact flash Émoticône


Dans un lecteur de carte SD ?

Mercredi 27 Avril 2011 08:21

merci deja pour les photos!

Mercredi 27 Avril 2011 15:05

Ca yé !!!

Terminé !

Les photos sont en ligne sur deux liens différents ( car trop de photos )

Samedi ; Dimanche :

https://picasaweb.google.com/cambordeaux33

Lundi :

https://picasaweb.google.com/cambordeaux333



Voilà , en espérant que les photos vous conviennent ,
Pour ma part , c'était la première fois que j'en faisait de ping , je ferai en sorte de m'améliorer l'année prochaine !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 15:08 par Photos_TennisDeTable

Jeudi 28 Avril 2011 15:10

Si tu t'améliores ce sera superbe !
Parce que ces photos là sont déjà de très bonne qualité !

Il y avait plusieurs personnes qui ont photographié dans la journée si je ne me trompe pas..? est ce qu'elle viennent toutes du même appareil ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 29 Avril 2011 09:31

Citation de Photos_TennisDeTable :
Re !

Voila pour l'instant les photos de samedi .


https://picasaweb.google.com/cambordeaux33

Le lien servira aussi aux photos de dimanche et lundi , prochainement ...


merci !
3
7
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois