Adrien doit vraiment progresser sur le secteur des services/remises pour pouvoir bien monter dans le classement. Il doit s'offrir des points 'faciles' avec un bon service, même si c'est moins fréquent à ce niveau.
Lebesson, lui, a touché ses limites je pense et ne sera jamais mieux classé que 60-70.
Adrien doit vraiment progresser sur le secteur des services/remises pour pouvoir bien monter dans le classement. Il doit s'offrir des points 'faciles' avec un bon service, même si c'est moins fréquent à ce niveau.
En retour çà dépend (il avait bien mangé contre Schlager récemment mais il n'est pas le seul) mais j'ai l'impression que son service est fort correct.
timo boll disait que adrien a un très bon service mais qu'il doit progresser en remise et surtout dans le jeu passif.
C'est vrai que un seul bloc suffit et il recule de 8 mètres.
Pour lebesson je ne pense pas qu'il monte encore dans le classement,au contraire,pour moi il n'a pas le fond de jeu qu'exige le top 100 même si dans un bon jour il peut tout passer.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Février 2011 16:23 par
Lysaor
A la question "Robinot ou Gauzy", je réponds "Robinot ET Gauzy", parce que lequel sera devant l'autre dans quelques années n'a pas grande importance, ce qui compte c'est ce que donnera l'Equipe de France avec eux quand ils seront à leur meilleur niveau.
A la question "Robinot ou Gauzy", je réponds "Robinot ET Gauzy", parce que lequel sera devant l'autre dans quelques années n'a pas grande importance, ce qui compte c'est ce que donnera l'Equipe de France avec eux quand ils seront à leur meilleur niveau.
Pour ca n'a pas de granade importance mais pour certains du forum c'est super méga important
Perso je ne vois pas comment dire l'évolution de ces supers jeunes, mais je suis content que le forum regorge de DTN
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Février 2011 09:38 par
Seb63
Qu'a fait ou que n'a pas fait Manu Lebesson pour se voir coller un tel septicisme? En la matière je n'ferais pas dans le suivisme: il en surprendra encore plus d'un -observateur et/ou cador du top50.
Pour ca n'a pas de granade importance mais pour certains du forum c'est super méga important
Ca a sans doute aussi de l'importance pour Robinot et Gauzy, parce que l'émulation qui doit exister entre eux est sans doute un élément de leurs progrès, mais plus globalement, pour le ping français, lequel sera devant l'autre importe peu, l'essentiel est qu'ils fassent partie de l'élite mondiale pour emmener le ping français au niveau le plus élevé possible.
C'est sur qu'entre eux (et même avec Romain et les autres), ils veulent tous etre le meilleur pongiste français. Mais je ne pense pas qu'ils vont venir créer un sujet pour se demander qui est le meilleur ça serait stupide de leur part et c'est une perte de temps.