Jeudi 03 Février 2011 19:23
Sinon pour résoudre ce problème, on peut mettre une règle comme quoi toutes les balles qui sont avant la ligne blanche qui fait le tour de la table sont bonnes et celles qui sont sur la ligne ou bord de table sont fautes
Jeudi 03 Février 2011 20:59
et si on fait une tranche, on a une extra balle plus un penalty...Jeudi 03 Février 2011 21:33
avec des filets rigides si 2 personnes veulent se taper dessus c'est plus facile, ca devient de l'escrime.On peut les biseauter au bout?Jeudi 03 Février 2011 22:46
et si on raccourcissait les filets? c-a-d que ils ne dépassent plus sur les cotés^^ comme ça plus de roulettes^^
Vendredi 04 Février 2011 16:56
Et si on jouer sans filet? la question serait vite résolue^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général