Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Choix d'un bois

Mardi 25 Janvier 2011 09:10

Voila , je vous explique mon problème, après de nombreux essais de bois je ne trouve pas mon bonheur c'est pourquoi je sollicite votre aide. Mon jeux : en coup droit je top énormément donc il me faudrait un bois qui permette de bien toper. En revers c'est pareil, à base de topsin blocetc.. Mon niveau : 1580 points
J'aimerai combiner ce bois avec un hurricane en coup droit et un tenergy en revers.
Voila, j'avais penser à un bois 1 pli hinoki , dites moi si c'est un bon choix et si sa ne l'est pas faites moi des propositions Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 09:56

Ton Boll Spirit ne te convient pas pour ça ?

Mardi 25 Janvier 2011 10:21

ton probleme est que tu joue avec un h3 neo.... et que ces plaques sont fait pour etre boosté... sinon ca vaut 0...

Mardi 25 Janvier 2011 10:26

Citation de panany :
ton probleme est que tu joue avec un h3 neo.... et que ces plaques sont fait pour etre boosté... sinon ca vaut 0...

Tout dépend du bois Clin d'oeil

Pour xu xin, sur du 1 pli hinoki (à voir lequel), le H3 Neo devrait très bien aller.
Par contre le T64 ca sera en 2,1mm peut être un peu trop rapide, descendre éventuellement en 1,9mm

Mardi 25 Janvier 2011 10:27

Généralement, quand on se pose des questions et qu'on est pas satisfait de son matériel, il vaut mieux revenir à quelque chose de plus simple et d'un peu moins rapide. Le Boll spirit est un grand bois, mais il necessite d'être actif en permanence et donc fonctionne mieux avec un joueur en pleine confiance avec un bon niveau d'entrainement. Pareil pour le T64 en RV. C'est super à condition d'être au top, sinon on bouffe tous les effets et on en remet pas une.
Le Nexy Oscar pourrait convenir à ce que tu recherches. Il est un peu moins rapide que ton TBS. Il y a de l'arylate-carbon pour que tu ne sois pas trop dépaysé. De l'hinoki en extérieur pour son touché doux et sécurisant, favorisant le top. Et enfin, il se marie très bien avec tes plaques. le poids : de 84 à 93gr, comme ton TBS.

Mardi 25 Janvier 2011 12:36

Et bien en faite mon tbs me convient bien au niveau vitesse. Mais je voudrais avoir des nouvelles sensations , c'est pourquoi je pensais au bois hinoki 1 pli , mon seul problème est le prix , pour un darker speed 90 il faut débourser plus de 100 € donc bon Pleurer

Mardi 25 Janvier 2011 13:26

je ne sait pas si tu a consulté sur le forum l'avis des membres à la rubrique bois , mais j'ai trouvé fort intéréssant leur méssage et devrait t'aidé surtout maintenant que tu a des noms de bois
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois