Mardi 25 Janvier 2011 09:10
Voila , je vous explique mon problème, après de nombreux essais de bois je ne trouve pas mon bonheur c'est pourquoi je sollicite votre aide. Mon jeux : en coup droit je top énormément donc il me faudrait un bois qui permette de bien toper. En revers c'est pareil, à base de topsin blocetc.. Mon niveau : 1580 points
Mardi 25 Janvier 2011 10:21
ton probleme est que tu joue avec un h3 neo.... et que ces plaques sont fait pour etre boosté... sinon ca vaut 0...Mardi 25 Janvier 2011 10:26

Mardi 25 Janvier 2011 10:27
Généralement, quand on se pose des questions et qu'on est pas satisfait de son matériel, il vaut mieux revenir à quelque chose de plus simple et d'un peu moins rapide. Le Boll spirit est un grand bois, mais il necessite d'être actif en permanence et donc fonctionne mieux avec un joueur en pleine confiance avec un bon niveau d'entrainement. Pareil pour le T64 en RV. C'est super à condition d'être au top, sinon on bouffe tous les effets et on en remet pas une.Mardi 25 Janvier 2011 12:36
Et bien en faite mon tbs me convient bien au niveau vitesse. Mais je voudrais avoir des nouvelles sensations , c'est pourquoi je pensais au bois hinoki 1 pli , mon seul problème est le prix , pour un darker speed 90 il faut débourser plus de 100 € donc bon
Mardi 25 Janvier 2011 13:26
je ne sait pas si tu a consulté sur le forum l'avis des membres à la rubrique bois , mais j'ai trouvé fort intéréssant leur méssage et devrait t'aidé surtout maintenant que tu a des noms de boisVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois