Jeudi 10 Février 2011 15:00
oui mais moi au moins j'affirme pas des choses j'ai dit que je pense alors que certains affirme. seuls les conaisseurs peuvent affirmer moi je ne connais pas donc je pense et je peux me tromper j'en suis concient =)Jeudi 10 Février 2011 15:07
Sasotzu>

. Ca sera pour votre prochaine tentative
Jeudi 10 Février 2011 15:14
bien dit TP-LINK
Jeudi 10 Février 2011 15:18
Combien de matchs ? Ca fait plusieurs années que je regarde absolument toutes les vidéos qui sortent sur youtube ( Ttcountenance, GecaPhoenix, Ttcrawsaive, TtvirusInfected, et j'en passe... ), que je regarde les Pro-Tour, avec les championnats du monde, les JO, la coupe du monde, etc... donc oui je pense être en mesure de faire un constat, même si ce n'est que de la vidéo. Je ne me vante pas de regarder du ping hein.
J'ai juste le souvenir d'une marque de fair-play dans un match entre Wang Hao et Wang Liqin.Jeudi 10 Février 2011 15:27
il est vrai que les chinois se tapent dans la main de manière très formelle . ils ont l'air très fermé et tapent dans la main de l'adversaire ou compatriote parce qu'il faut le faire. ils ne sont pas démonstratifs comme sont des fois certains joueurs européens .on dirait qu'ils ne ressentent aucune emotion. ils sont fermés ce qui les rend pas du tout sympathique . par ailleurs , je ne suis pas non plus très emballé par leurs matchs .avis personnel.Jeudi 10 Février 2011 15:32
DOnc ton constat c'est que tous les chinois se tapent dans la main et ne se regardent même pas du tout c'est ça ?
Jeudi 10 Février 2011 15:38
Bon, je crois que tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je veux dire, donc bon ça sert à rien de s'éterniser. Ah aussi je trouve tes arguments très peu constructifs.
Jeudi 10 Février 2011 15:42
il est quand meme vrai que les chinois se tapent dans la main et puis basta. bien sûr tous les joueurs ne sont pas comme samsonov .je ne veux pas dire que tous les européens sont sympathiques loin de là . et pour le gars "put... c'est pas juste" je répondrai que c'est un cas à part : un mec irrespecteux qui ne connait pas les valeurs du sport qui gueule dans tous les sens et qui ne comprend pas pourquoi il perd.il est pitiyable côté comportement.Jeudi 10 Février 2011 15:50
Jeudi 10 Février 2011 18:23
j'aime bien voir les chinois jouer quand même parce que peut être que je ne suis pas exigeant? peut être c'est vrai du moment que y'a du jeu et des échanges j'aime!
Jeudi 10 Février 2011 18:34
je crois que ce match était début 2009. il faudrait que les chinois se dérident un peu mais ça doit pas être dans leur culture pongistique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général