Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de gestion de club - Page 2

Sondage

Quelle type d'application souhaitez vous?

Application web - 24.4% - 11 vote(s)
Logiciel - 28.9% - 13 vote(s)
Les deux - 37.8% - 17 vote(s)
Aucun - 8.9% - 4 vote(s)

Jeudi 03 Février 2011 21:29

je suis partant pour aider ou tester dès que j'ai fini les travaux dans la maison. pour les feuilles de match il y a déjà une feuille excel qui existe. mais pour la gestion de tout le reste je te souhaite bien du courage. mais il y a aussi pas mal de gars qui touchent leur bille en programmation sur le forum.
heureux de vous retrouver

Mardi 01 Novembre 2011 15:43

A la recherche d'une solution web pour gérer mon club, je suis arrivé sur ce sujet..
Le projet a-t-il avancé ?

Jeudi 03 Novembre 2011 14:33

je ne sais pas. sur le site UNATT on peut telecharger une feuille exell qui est une feuille de match informatisée pour équipe de 6 ou 4. et qui sort des statistiques à la fin du match. mais pour le reste je ne sais pas. je pense que si l'on n'est pas retraité il faut au moins un an pour développer un truc pareil.
heureux de vous retrouver

Mercredi 09 Novembre 2011 07:39

Effectivement c'est assez long à mettre en place, je ne suis pas retraité! Je m'y met dès que j'ai un peu de temps.
Je pense pouvoir sortir une 1ère version d'ici début janvier 2012, à laquelle environ 10 clubs pourront commencer à l'utiliser.
Dans un premier temps la gestion des adhérents et de leurs règlements divers (licences, indiv...) seront gérés.
Pour la 2ème version, s'ajoutera la gestion du championnat par équipe voir peut être aussi la gestion des brulages.

Je vais essayer de venir vous donner des nouvelles plus régulièrement

Jeudi 31 Janvier 2013 10:40

Je flag et suis très intéressé pour tester si c'est possible, très belle initiative !
2
6
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général