Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF Poule C 2ème Phase 2010/2011 - Page 7

Dimanche 03 Avril 2011 20:23

On espère qu'Ivry/Palaiseau jouera le jeu jusqu'au bout, bref on espère qu'on sera les seuls à les avoir battus.

Si Villiers gagne et que JLTT gagne 11-9 sur Neuilly... alors il faudra compter les sets des 3 matchs entre JLTT, Villiers et Neuilly.

Dimanche 03 Avril 2011 23:26

Je sais que Igny/Palaiseau ne lâchera rien, mais Villiers non plus ! Et ça se joue à Villiers...Neuilly va se préparer en tout cas le mois à venir, je vais m'entraîner 2 fois par semaine, un lustre que ça ne m'était pas arrivé ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Avril 2011 00:04

Tu as tout dit Toff, cela se joue à Villiers...
Et chez nous, on est quasiment imprenables... MDR
La R1 jouera en même temps son maintien, de quoi avoir une belle ambiance !!

Lundi 04 Avril 2011 12:15

Ca va être 2 sacrés matchs...

Igny/Palaiseau qui vient de sortir 2 matchs nuls sur les 2 1ers de la Poule... et qui n'a concédé qu'une défaite chez JLTT... jouera à Villiers pour une possible 2ème place de la poule.

JLTT jouera à Neuilly pour sa survie en PN, en principe 3 N° de chaque côté et sur le papier 2 équipes assez proches.

On a 1 mois pour se préparer.

Mardi 19 Avril 2011 12:45

Après les derniers matchs de samedi dernier en N3, seulement 3 équipes d'IDF descendent de PN, la VGA s'étant sauvée au dernier match. Du coup, le meilleur 7ème de PN sera maintenu, ce qui veut dire que Neuilly est sauvé quoi qu'il arrive ! Émoticône
Donc maintenant en plus de Livry, seuls Villiers ou Julien Lacroix peuvent descendre car pour la place de meilleur 7ème, ils ont de la concurrence dans la poule A.
Nous sommes soulagés de ce maintien, mais bien sûr, nous jouerons le coup jusqu'au bout pour espérer finir 3ème de la poule, car les places vont être chères l'année prochaine en PN avec la réforme à venir !

Mardi 03 Mai 2011 12:56

Dernières rencontres samedi :

BEAUCHAMP 11 09 REUILLY
VILLIERS 11 09 PALAISEAU
LIVRY GARGAN 05 15 MEAUX
NEUILLY 10 10 JULIEN LACROIX

Mardi 03 Mai 2011 18:23

Espérons que la logique soit respectée même si certaines équipes n'ont plus d'enjeu...

BEAUCHAMP 12 08 REUILLY
VILLIERS 11 09 PALAISEAU
LIVRY GARGAN 04 16 MEAUX
NEUILLY 08 12 JULIEN LACROIX
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 18:23 par ESVPing

Mercredi 04 Mai 2011 15:10

C'est chaud chaud ce dernier pronostic les amis...

BEAUCHAMP 12 08 REUILLY
VILLIERS 12 08 PALAISEAU
LIVRY GARGAN 06 14 MEAUX
NEUILLY 09 11 JULIEN LACROIX

Mais je signe pour 10-10...
Bonne Chance à nos p'tis gars !!
Notre ami Simon sera présent à Neuilly pour nous soutenir... avant de muter très probablement chez eux.

On viendra certainement avec de nombreux spectateurs/supporters qui encourageront dans les règles de la sportivité et du respect de l'adversaire.
Si vous pouvez prévoir quelques chaises ou autre, merci d'avance.

Enfin, je n'aurais pas le plaisir de suivre ce match de l'année pour JLTT, je serais à Vittel pour tenter de remporter le Titre en Minimes Filles (une 1/2 serait déjà pas mal).

Bon derniers matchs à tous dans cette poule de dingue !!
(Ca donne un avant gout du niveau PN à 3 poules puis 2 poules)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 15:11 par BARAKIN

Dimanche 08 Mai 2011 09:06

Victoire 12/08 ou 13/07 de VILLIERS sur igny

Dimanche 08 Mai 2011 09:57

Julien Lacroix bat Neuilly 15/5. Il y aura donc 7 maintiens dans cette poule de dingue et c'est nous qui héritons de la 7eme place. Objectif maintien rempli, c'est l'essentiel !

Dimanche 08 Mai 2011 12:25

Citation de BARAKIN :
C'est chaud chaud ce dernier pronostic les amis...

BEAUCHAMP 12 08 REUILLY
VILLIERS 12 08 PALAISEAU
LIVRY GARGAN 06 14 MEAUX
NEUILLY 09 11 JULIEN LACROIX

Mais je signe pour 10-10...
Bonne Chance à nos p'tis gars !!
Notre ami Simon sera présent à Neuilly pour nous soutenir... avant de muter très probablement chez eux.

On viendra certainement avec de nombreux spectateurs/supporters qui encourageront dans les règles de la sportivité et du respect de l'adversaire.
Si vous pouvez prévoir quelques chaises ou autre, merci d'avance.

Enfin, je n'aurais pas le plaisir de suivre ce match de l'année pour JLTT, je serais à Vittel pour tenter de remporter le Titre en Minimes Filles (une 1/2 serait déjà pas mal).

Bon derniers matchs à tous dans cette poule de dingue !!
(Ca donne un avant gout du niveau PN à 3 poules puis 2 poules)

Ca m'a fait très plaisir de vous revoir les amis! Bravo pour votre victoire et votre maintien par la même occasion avec une très belle équipe!
Il est vrai que je signe à Neuilly la saison prochaine.Club proche de chez moi où je me suis entrainé toute l'année. On sera donc surement amener à se revoir bientôt dans les salles d'ile de france!!
A très vite!

Dimanche 08 Mai 2011 12:58

Victoire de Meaux sur Livry Gargan 34/23

Meaux : N400(3),N500(3),19(2),19(1),18(0),18(1) + double en A
Livry Gargan : N700,19,18,17,17,wo

Lundi 09 Mai 2011 17:43

J'espère bien qu'on se reverra !!

Félicitation à nos joueurs qui se sont bien arrachés pour l'emporter, et pour une fois merci au destin qui a permis à Neuilly de jouer sans pression avec le maintien en poche.

On fini donc 5ème... et il faudra finir 4ème la saison prochaine (2 phases de suite) pour se maintenir... encore un gros challenge en perspective.

C'est donc si je ne m'abuse... le 1er maintien en Pré-Nationale de l'histoire pour JLTT !!!

Bravo à toute l'équipe et en particulier à JS dont le renfort aura été déterminant dans notre performance collective.
1
6
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes