Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF Poule C 2ème Phase 2010/2011 - Page 6

Mardi 22 Mars 2011 14:58

ça nous arrangerait aussi ! Émoticône Mais c'est loin d'être fait !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mars 2011 14:59 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 22 Mars 2011 18:20

Je pense que Villiers/Meaux risque d'être serré, mais Meaux est vraiment solide en A...

Par contre, nos gars sont revanchards d'avoir perdu contre Palaiseau/Igny... et je les voit donc s'imposer.

Mercredi 23 Mars 2011 15:15

Nous on est revanchards d'avoir perdu contre tout le monde... à part Palaiseau/Igny.

On y voit plus grand chose mais on a encore notre destin entre nos raquettes, ce qui est déjà mieux que rien.

Mercredi 23 Mars 2011 15:22

Barakin, vu de l'extérieur ( ce que je suis) on peut émettre un doute sur le bien fondé de votre compo sur le dernier match ( bien que je respecte le choix du capitaine ).

A moins d'un joueur diminué, où d'un niveau égal, il est parfois pas mal de déplacer le N° 4 ou 5 de l'équipe en A de façon à mettre le 3ème plus fort en 2.

Parfois le coup de bluff peut payer, surtout quand on connait les adversaires.

Mercredi 23 Mars 2011 20:23

Meaux-Villiers sera bien serré en effet...
On tachera de faire la différence en B car depuis le début, c'est bien en B qu'on foire...

Si notre A fait le boulot (comme d'hab) et que nous sortons le match qu'il faut en B alors on pourra battre Villiers...

Meaux ferait donc un grand pas vers le maintien...

On a notre destin en main, on va tout faire pour assurer!!

Jeudi 24 Mars 2011 01:57

Villiers a un "trou" en B avec leur 18, derrière c'est très solide avec Tibaudo et Lanfranchi qui ont été énormes sur nous, 7 à eux deux.

Leur A est plus abordable, Meaux devrait faire la différence assez logiquement.

Sinon, sur notre compo effectivement, cela se discute et c'est certainement une erreur...Mais au final nous ne voulions pas casser notre B qui avait toujours bien tenu le coup avec de plus un double invaincu. Notre "souci", c'est notre 900 qui est à 2/15. Inexplicable vu sa 1ère phase et son niveau de jeu habituel.

Jeudi 24 Mars 2011 08:57

Je lance un peu en avance les pronostics, mais je ne suis sûr de rien, forcément !

PALAISEAU/IGNY 09 11 BEAUCHAMP
REUILLY 10/10 NEUILLY (ça nous assurerait le maintien)
MEAUX 11/09 VILLIERS (si on perd, c'est un résultat très défavorable pour nous)
JULIEN LACROIX 15/05 LIVRY GARGAN

Vendredi 25 Mars 2011 18:56

Tofff, je signe de suite...

Voici les miens:

Palaiseau - Beauchamp: 8-12
Reuilly - Neuilly: 11-9
Meaux - Villiers: 11-9
Julien lacroix - Livry: 16-4

Du matchs décisifs pour beaucoup... et bien serrés...

J'ai jamais vu encore une poule ou 6 équipes peuvent descendre à 2 journées de la fin...

Que de suspens!!!

Dimanche 27 Mars 2011 06:31

Et les miens:

Palaiseau - Beauchamp: 8-12
Reuilly - Neuilly: 10-10
Meaux - Villiers: 9-11
Julien lacroix - Livry: 14-6

Un peu trop de suspens à mon gout, mais que je tiens et que j'évite la crise cartdiaque c'est le principal !!

On va faire la BJ Reg. de bon matin... ça va nous changer les idées.

Vendredi 01 Avril 2011 11:01

De nombreuses équipes peuvent assurer leur maintien dès cette 6ème journée, un petit point général :

Palaiseau/Igny (2V-2N-1D) : Un résultat sur Beauchamp ou bien alors une victoire de Villiers sur Meaux, ou un résultat de Livry chez JLTT... et c'est le maintien.

Neuilly (2V-2N-1D) : Un résultat sur Reuilly ou bien alors une victoire de Villiers sur Meaux, ou un résultat de Livry chez JLTT... et c'est le maintien.

Villiers (2V-3D) : Une victoire sur Meaux ou un résultat de Livry chez JLTT... et c'est le maintien.

Meaux (1V-1N-3D) : Seule une vcitoire sur Villiers et Nul de Livry à JLTT ou bien l'inverse donnerait le maintien à Meaux.
Mais une victoire serait un excellent résultat quasi synonime de maintien avant d'aller jouer à Livry.

JLTT (1V-4D) : Il faut gagner pour conserver un espoir de maintien, ou bien alors faire match nul et que Villiers perde à Meaux, mais ce serait alors très compliqué.
Même si tout semble compliqué, les possibilités de maintien sont encores nombreuses, il faut bien sur commencer par gagner contre Livry puis étudier les résultats des autre.
Ensuite, une victoire sur Neuilly nous maintiendrait obligatoirement, un match nul peut suffire si Villiers perd ses 2 matchs.

Livry (0V-5D) : Il est encore possible de se maintenir en gagnant les 2 derniers matchs contre les promus... JLTT et Meaux, et en comptant sur 2 défaites de Villiers et une victoire de JLTT en dernier match pour une triangulaire JLTT / Villiers / Livry avec 2 victoires... ça c'est la grosse côte de la poule !!!

Bref, ça fait encore 6 équipes en lutte pour le maintien dans une poule de dingue.
On anticipe le changement de règles de la Ligue IDF avec ses possibles 2 poules de PN au lieu de 4.

Pour la montée avantage à Beauchamp pour l'instant, mais attention au déplacement chez Palaiseau/Igny qui n'a perdu que contre JLTT pour l'instant.

Au moins y'a du suspens... y'a pas à dire !!

Vendredi 01 Avril 2011 15:54

Merci Barakin pour cette revue de la poule. L'ayant déjà fait en interne pour d'autres équipes, cela prend pas mal de temps... Donc merci Content

Mes pronos :
Palaiseau - Beauchamp: 6/14
Reuilly - Neuilly: 13/7
Meaux - Villiers: 10/10 (Je pense que nous ferons 6 points en B et 4 en A)
Julien lacroix - Livry: 12/8

Vendredi 01 Avril 2011 18:12

Bonjour,

Pour JLTT-Livry, je voulais savoir dans quelle salle on jouait samedi? Porte de Montreuil ou Porte de Bagnolet?

PS : désolé mais on vient encore à 5, problème de joueur et le président ne fait rien pour le remplacer.

Samedi 02 Avril 2011 10:22

Citation de ESVPing :
Merci Barakin pour cette revue de la poule. L'ayant déjà fait en interne pour d'autres équipes, cela prend pas mal de temps... Donc merci Content

Mes pronos :
Palaiseau - Beauchamp: 6/14
Reuilly - Neuilly: 13/7
Meaux - Villiers: 10/10 (Je pense que nous ferons 6 points en B et 4 en A)Julien lacroix - Livry: 12/8

Faites un effort d'un point de plus, ça peut grave nous arranger !!!

Samedi 02 Avril 2011 18:59

Victoire de Meaux 11/9 sur Villiers

Meaux : N400(3),N500(3),19(2),19(1),18(1),18(1) + double en A
Villiers : N700(1),N900(1),N900(3),19(1),19(1),18(1) + double en B

Samedi 02 Avril 2011 22:14

Reuilly bat Neuilly 15/05

Samedi 02 Avril 2011 23:11

JLTT bat Livry 18-2 à 6 contre 5.

On est donc toujours en course pour le maintien, car j'avais oublié quelques cas de figure qui nous faisaient descendre même en gagnant les 2 derniers matchs.
Villiers n'est pas bien non plus... ils doivent battre Palaiseau/Igny qui jouera son maintien aussi si ils ont perdu contre Beauchamp.

Samedi 02 Avril 2011 23:55

Si Igny a perdu aujourd'hui, ça craint pour eux en cas de défaite au dernier match car avec le 6/14 sur Julien Lacroix, leur goal average est défavorable. Si ils ont fait un résultat par contre, Neuilly de retrouve vraiment en danger dans la triangulaire avec Villiers et Julien Lacroix, Igny ne rentrant plus dans le calcul.

Dimanche 03 Avril 2011 00:12

Igny et Beauchamp font match nul.

Dimanche 03 Avril 2011 00:31

Ce qui nous fait donc avant la dernière journée:

Beauchamp 17pts
Reuilly 17pts
Igny 13pts
Neuilly 12pts
Meaux 11pts
Villiers 10pts
JLTT 10pts
Livry 6pts

Vraiment du délire cette poule...

Igny maintenu!!! Livry condamné...

Dimanche 03 Avril 2011 09:57

Les 2 matchs Viliers/Igny et Neuilly/Julien Lacroix seront donc décisifs...
1
6
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes