Le Magic carbon de Nittaku,j'ai jamais vu un backside aussi peu adhérent mais il a à peu près la vitesse d'un sriver FX,le 930 d'artengo (Décathlon) ne met pas trop de jus non plus(ca ressemble à ce que l'on peu voir sur les raquette pré-fabriquées)
Le Magic Carbon ne se fait plus, mon coéquipier ( 16 ) cherche à le remplacer mais il ne trouve pas ... =/
c'est bizar jai cru le voir en vente sur wack il y a a peine 3 minutes.... c'est pas le meme ?
Dans mon ancien club, il y a un chinois qui joue avec un 802-40 en prise porte plume et je peux te promettre que ses servoices et ses tops tournent à fond !!!!!!
Loîc Collet fait tourner la balle avec son Cd et donc tu pourras le faire aussi. Quand la balle reviendra haute (suite à ton PL), tu pourras aussi claquer...tu vas casser le jeu avec le Cd et le RV.
Meilleurs voeux à tous les forumeurs de tennis-de-table
Personnelement je crois qu'il s'agit d'une histoire d'angle de rejet. Plus il est grand, plus il y a chance d'être sensible aux effets. Déjà ce n'est pas obligatoire d'être une plaque qui envoie un max de sauce en service (c'est vrai pour les Tenergy, mais ce n'est pas obligatoire). Mais l'idée c'est qu'il faut chercher plutôt dans la direction opposée: angle plutôt moyen-bas et adhérence mécanique.
Pongistement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Janvier 2011 23:08 par
constant31