je me demande ce qu'il a julian... faire -30 aux indivs sans gagner un match et faire 0 en championnat en suivant alors qu'avant il progressait supra vite...
je me demande ce qu'il a julian... faire -30 aux indivs sans gagner un match et faire 0 en championnat en suivant alors qu'avant il progressait supra vite...
Bah il a joué en haut le plus faible étant quand même DORDE Loïc ... qui la quand même accroché ....
Ouais j'ai vraiment du mal en ce moment surtout niveau mental il faut vite que je me reprenne,dire que au mois de décembre j'avais 1369 pts et maintenant j'en ai 1322...
Victoire par forfait de Sarliac contre Jurançon
Ils se sont trompé de jour, ils sont venu hier et nous recevons le dimanche.
Et ils ne sont pas revenu aujourd'hui, on peut les comprendre, autour de 4h de route.
Désolé pour eux.
On fait 6 en A et 7+double en B. J'avais pronostiqué un 13-07 sachant qu'il leur manquait un joueur. Pas loin...
Un seul être vous manque et tout dépeuplé... (pour Gujan)
Bravo à Talence, qui va comme d'habitude, jouer les trouble-fête dans cette poule.
Vivement notre rencontre, que j'essaie une nouvelle fois de te battre
ben meme s'ils ont leur meilleur joueur je trouve qu'il n'ont pas le niveau de la r1...
Tu réfléchis avant de parler nick-nack ?
Tu diras ce que tu voudras, mais ils y étaient en R1, et ça, tu pourras pas leur enlever, malgré ton avis.
En plus, c'est une équipe super sympa...
ben meme s'ils ont leur meilleur joueur je trouve qu'il n'ont pas le niveau de la r1...
Tu diras ce que tu voudras, mais ils y étaient en R1, et ça, tu pourras pas leur enlever, malgré ton avis.
j'approuve ce que dit nick-nack . en r1 en première phase ils ont fait un match nul et 6 défaites je crois . disons que c'est une assez bonne r2.
que je sache je n'ai pas dit qu'ils ne sont pas aller en r1 en premiere phase et ce que je voulais dire c'est que dus aux absents ou plutot depart pendant ces vacances d'été ils ont perdu certains de leur meilleurs joueurs et donc dus faire monter d'autres de l'equipe 2... l'année derniere ils devaient l'avoir le niveau de r1 sans les departs mais la non