Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule A (seconde phase) - Page 8

Sondage

Qui montera en N1 ?

LE HAVRE ASPTT 1 - 8.7% - 4 vote(s)
NANTES TTCNA 1 - 8.7% - 4 vote(s)
BETHUNE ASTT-BF 1 - 0.0% - 0 vote(s)
NEUVES MAISONS TT 1 - 34.8% - 16 vote(s)
MANOM J.S. 1 - 0.0% - 0 vote(s)
PONTAULT UMS TT 1 - 39.1% - 18 vote(s)
RENNES AVENIR / BETTON ENT 1 - 4.3% - 2 vote(s)
CAPPELLE LA GRANDE TT 1 - 4.3% - 2 vote(s)

Mercredi 30 Mars 2011 12:38

Si Pontault Combault est déjà assuré de sa montée et Manom de descendre le reste de la poule est très incertain ...
Les 4è et 5è que sont Le Havre et Nantes peuvent encore accompagner soit Rennes,soit Béthune pour la charette Émoticône
C'est un sac de noeuds que de tirer des certitudes avant ces deux dernières journées Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 30 Mars 2011 18:17

J penses que pour le havre ca va ce jouer ce week end a bethune si y a victoire le match contre nantes sera que du bonus pour ce faire plaisir et essayer de finir la saison en beauté afin d'éviter une derniere rencontre en stress il faut donc assurer ce week bon match a tous

Jeudi 31 Mars 2011 12:06

Citation de catapulte :
J penses que pour le havre ca va ce jouer ce week end a bethune si y a victoire le match contre nantes sera que du bonus pour ce faire plaisir et essayer de finir la saison en beauté afin d'éviter une derniere rencontre en stress il faut donc assurer ce week bon match a tous

S'il y a compétition à distance entre Le Havre et Nantes,on pourrait croire que les Havrais sont mieux lotis avec Béthune,même s'il s'agit d'un déplacement,que Nantes qui pourtant reçoit mais pas n'importe quel client puisque c'est Cappelle la Grande ...
Avantage donc aux Normands et la dernière journée verra donc sa pression sur le dos des Nantais, à moins que ... ( voir aussi la prestation de Rennes ? )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 31 Mars 2011 12:11

Rennes se sauve en battant Béthune à la dernière journée !

Jeudi 31 Mars 2011 12:20

il faut 1 nul minimum sur les 2 matchs restant pour que le havre soit sur de se maintenir!! ( sauf si rennes perd ses 2 matchs...) Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 12:30

Citation de gottemar :
il faut 1 nul minimum sur les 2 matchs restant pour que le havre soit sur de se maintenir!! ( sauf si rennes perd ses 2 matchs...) Émoticône

" sauf si Rennes perd ses deux matchs " ??? En quoi ça défavoriserait le maintien de Le Havre s'il fait au moins un nul ?

Jeudi 31 Mars 2011 15:02

je veux dire que si le havre perd 2 fois et rennes 2 fois, le havre reste devant!!

Samedi 02 Avril 2011 14:15

Allez le TTCNA faut se sortir de là Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 20:46

Victoire de Pontault 11/0 sur Manom

Montée en N1 acquise, bravo aux 6 joueurs ainsi que leur capitaine pour leur solidité sur cette 2ème phase Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 22:29

défaite du havre à béthune 9 11!!! Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 23:32

Neuves maisons / Rennes 11 / 9

Dimanche 03 Avril 2011 20:28

Victoire du TTCNA sur Capelle : 11-04

Dimanche 03 Avril 2011 20:59

Citation de mahatma :
Victoire du TTCNA sur Capelle : 11-04

Signe de maintien je crois Mahatma ? Émoticône aux Nantais

Lundi 04 Avril 2011 13:20

Cher Néofils, merci pour les félicitations.... je crois que oui on doit être maintenus, mais avec les résultats de cette poule, j'avoue qu'il me faudrait 1 heure pour savoir qui est où dans le classement!!

Mercredi 06 Avril 2011 14:57

Citation de mahatma :
Cher Néofils, merci pour les félicitations.... je crois que oui on doit être maintenus, mais avec les résultats de cette poule, j'avoue qu'il me faudrait 1 heure pour savoir qui est où dans le classement!!

Malheureusement je pense que mathématiquement parlant,le TTCNA n'est pas maintenu ...Il lui faudrait minimum un nul sur Le Havre pour se sauver et ne pas compter sur d'hypotétiques faux pas des autres . Allez Nantes !!!
Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 15:02

Nantes est maintenu avec 14 pts !
Le deuxième descendant sera à 13 points maxi .

Mercredi 06 Avril 2011 15:10

Béthune ou Le Havre ou Rennes accompagneront Manom en N3 .

Mercredi 06 Avril 2011 15:48

Citation de marshohui :
Nantes est maintenu avec 14 pts !
Le deuxième descendant sera à 13 points maxi .

Je dois être obtus mais je n'arrive pas à savoir . Y a t-il 2 ou 3 descentes en N2 en 2è phase ?
Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 15:50

2 descentes en N2 phase 2

Jeudi 07 Avril 2011 07:30

Défaite 11-9 de l'Entente Avenir de Rennes à Neuves Maisons. Pleurer
Voici la feuille de match, avec les détails des parties:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=6&div=N2&phase=2&saison=2010/2011
2
7
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes