Si Pontault Combault est déjà assuré de sa montée et Manom de descendre le reste de la poule est très incertain ...
Les 4è et 5è que sont Le Havre et Nantes peuvent encore accompagner soit Rennes,soit Béthune pour la charette
C'est un sac de noeuds que de tirer des certitudes avant ces deux dernières journées
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
J penses que pour le havre ca va ce jouer ce week end a bethune si y a victoire le match contre nantes sera que du bonus pour ce faire plaisir et essayer de finir la saison en beauté afin d'éviter une derniere rencontre en stress il faut donc assurer ce week bon match a tous
J penses que pour le havre ca va ce jouer ce week end a bethune si y a victoire le match contre nantes sera que du bonus pour ce faire plaisir et essayer de finir la saison en beauté afin d'éviter une derniere rencontre en stress il faut donc assurer ce week bon match a tous
S'il y a compétition à distance entre Le Havre et Nantes,on pourrait croire que les Havrais sont mieux lotis avec Béthune,même s'il s'agit d'un déplacement,que Nantes qui pourtant reçoit mais pas n'importe quel client puisque c'est Cappelle la Grande ...
Avantage donc aux Normands et la dernière journée verra donc sa pression sur le dos des Nantais, à moins que ... ( voir aussi la prestation de Rennes ? )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Cher Néofils, merci pour les félicitations.... je crois que oui on doit être maintenus, mais avec les résultats de cette poule, j'avoue qu'il me faudrait 1 heure pour savoir qui est où dans le classement!!
Cher Néofils, merci pour les félicitations.... je crois que oui on doit être maintenus, mais avec les résultats de cette poule, j'avoue qu'il me faudrait 1 heure pour savoir qui est où dans le classement!!
Malheureusement je pense que mathématiquement parlant,le TTCNA n'est pas maintenu ...Il lui faudrait minimum un nul sur Le Havre pour se sauver et ne pas compter sur d'hypotétiques faux pas des autres . Allez Nantes !!!