Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Poule L 2nde Phase 2010/2011 - Page 5

Dimanche 17 Avril 2011 12:38

Citation de Néofils :
Quand faut y aller !!!

Journée 7 :

La Romagne 3 vs Saint Lô/Coutances ENT 1 ===> 10/10 ( nul pas utopique )
Cabourg AS 1 vs Rouen SPO 3 ===> 4/11 ( Rouen pour dérouler )
Roncq ULJAP 1 vs Vaillante Angers 3 ===> 8/11 ( dsl mes amis angevins ! )
Aubigny sur Nère TT 1 vs saint Denis US TT 2 ===> 11/6 ( Aubigny on y croit ! )

Qui dit mieux ?

Émoticône

Excellents pronostics ! avant le score de Cabourg-Rouen, 0 sur 3.

Dimanche 17 Avril 2011 19:33

10-10 entre Cabourg et Rouen Clin d'oeil

Dimanche 17 Avril 2011 20:25

MDR ! donc 0 sur 4 ! Grand chelem Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 20:58

Citation de droopydelax :
MDR ! donc 0 sur 4 ! Grand chelem Émoticône

Toi c'est sûr t'as tout bon Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 17 Avril 2011 21:54

C'était juste pour rire! Rien de grave... D'ailleurs ça pourrait très bien m'arriver.

Dimanche 17 Avril 2011 22:22

Citation de Vin(e :
Victoire de l'entente Saint-Lô/Coutances sur la Romagne 11-3, l'entente monte donc en N2 !

Yeeessss, la montée ! Bravo Saint-Lo/Coutances !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 18 Avril 2011 13:25

Pour une N3 St Lô avait déjà l'effectif d'une N2 qui pourrait s'y maintenir dans une poule pas trop relevée . Nul doute qu'à la reprise,avec une recrue de poids ils joueront " milieu de tableau" en N2 .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 18 Avril 2011 15:34

Citation de Néofils :
Pour une N3 St Lô avait déjà l'effectif d'une N2 qui pourrait s'y maintenir dans une poule pas trop relevée . Nul doute qu'à la reprise,avec une recrue de poids ils joueront " milieu de tableau" en N2 .

Sauf qu'au lieu d'avoir une recrue de poids, il vont perdre Salvador Uribé qui cherche un autre club ( voir annonce sur le site).

Lundi 18 Avril 2011 17:07

droopydelax t'en a pas marre de raconter tous le temps n'importe quoi à chaque fois que je viens sur le forum tu mets un commentaire négatif sur un club. Tu n'es pas à l'intérieur du club de saint lo il me semble, tu ne sais pas comment le club fonctionne donc tais toi vraiment. Je te vois critiquer Mondeville, Caen et d'autres clubs puis maintenant raconter encore une connerie. Sa fais longtemps que j'avais envie de te le dire et à mon avis beaucoup de gens pensent comme moi, il faut apprendre a se taire quand on n'a pas les bonnes infos en main. Après arrête de passer ta vie sur le forum et essaye de faire avancer le ping bas normand au lieu de sans arrêt critiquer les clubs.
J'espère que le message te fera prendre un peu de plomb dans la tête

Lundi 18 Avril 2011 17:09

Un nul entre Aubigny et saint denis avec des matchs très accrochés et de nombreuses belles, une belle rencontre pour finir la saison.

Lundi 18 Avril 2011 17:10

je ne suis pour personne mais l'annonce du joueur de saint lo existe bien sur ce site

Lundi 18 Avril 2011 17:10

je ne suis pour personne mais l'annonce du joueur de saint lo existe bien sur ce site

Lundi 18 Avril 2011 17:18

Peut être je n'ai pas vu l'information mais après cette personne dont le profil n'est pas visible critique sans arrêt le ping bas normand et les différents clubs. Moi je ne suis pas du club de saint-lo mais avec ou sans salvador sur le match de la montée il y'a 11à3 et donc les jeunes dans ce club sont prometteurs et peuvent très bien se maintenir avec ou sans salvador? Toulous je veux juste que cette personne comprenne que lâcher des commentaires négatifs à répétition sur ce forum ne sert à rien et qu'elle ferait mieux de mettre en place des choses pour faire avancer positivement l'image du tennis de table en basse normandie!!!!!

Lundi 18 Avril 2011 17:38

Il faut préciser que ce n'est pas Saint-Lô qui monte, mais bien l'entente St Lô - Coutances. N'oublions pas que la moitié de l'équipe est composée de joueurs de Coutances. Une petite réflexion à ce propos d'ailleurs : l'équipe réserve de Coutances monte en N3 alors que celle de Saint-Lô descend en R1. J'ai l'impression que dans les ententes, il y a souvent un club qui profite de la situation, au détriment de l'autre... C'est mon avis personnel, je me trompe peut-être. En tout cas, bravo à l'entente pour cette montée.

Lundi 18 Avril 2011 17:40

De + il me semble logique de la part Dun joueur pro d'assurer c arrières notamment en cas de nn montée du club. Merci de ne pas parler trop vite et de vérifier la véracité de vos propos pr ne pas que vs passiez trop de temps sur T2t.com.

Lundi 18 Avril 2011 17:42

Bingo prof

Lundi 18 Avril 2011 17:59

Citation de prof :
Il faut préciser que ce n'est pas Saint-Lô qui monte, mais bien l'entente St Lô - Coutances. N'oublions pas que la moitié de l'équipe est composée de joueurs de Coutances. Une petite réflexion à ce propos d'ailleurs : l'équipe réserve de Coutances monte en N3 alors que celle de Saint-Lô descend en R1. J'ai l'impression que dans les ententes, il y a souvent un club qui profite de la situation, au détriment de l'autre... C'est mon avis personnel, je me trompe peut-être. En tout cas, bravo à l'entente pour cette montée.

En l'occurence, Saint-lô ne souffre pas plus que Coutances. C'est un enchaînement de circonstances... Saint-lô n'était pas objectivement dans la bonne poule de pré-nat (ça n'excuse pas tout , soit)...Il y a eu des joueurs blessés (un 20 et un 17), pour preuve Saint-lô et Coutances avaient réalisé un beau 10-10 au match aller. Cela n'enlève rien à la belle 2ème phase de Coutances et plus les 2 équipes 2 seront fortes, plus l'équipe 1 d'entente le sera elle-aussi... Bon vent à l'équipe de N2 qui a largement mérité de monter en battant le 2ème et le 3ème 11 à 3.
Je signale aux mauvaises langues que l'équipe avait déjà failli monter les années précédentes sans Salvador et que pour l'instant son départ n'est pas d'actualité!!!

Lundi 18 Avril 2011 22:17

Je fais volontairement dans la provoc ! Afin d'animer un forum qui a tendance à ronronner de plus en plus. Apparemment , ça fonctionne! J'ajoute que je reste toujours correct dans mes propos. En réalité , j'ai toujours été un admirateur du club de Saint Lô ( en particulier d'Alban Caroff que je considère depuis longtemps comme le plus talentueux de la ligue) et mes propos sont davantage destinés à obtenir des réponses.

Lundi 18 Avril 2011 22:41

Alban Caroff c'est l'idole de toute la manche ! (BanBan si tu nous regardes ^^)

Pour Salvador l'annonce sur le forum a été faite en accord avec Saint Lo, elle n'est plus d'actualité, Salvador devrait toujours jouer avec nous l'année prochaine.

Pour l'entente je ne pense pas qu'un des deux clubs profite de la situation. Ni Saint Lo, ni Coutances n'a l'effectif nécessaire pour jouer en Nationale 2 seul alors que l'entente le permet.
Saint Lo descend mais comme cela a été dit c'est surtout du à un concours de circonstances :
- ils étaient dans la poule la plus forte (je pense que Coutances aurait eu beaucoup plus de mal à monter s'ils avaient été dans la poule de Saint Lo)
- pendant la phase un des joueurs de l'entente (Guillaume Leray) s'est blessé donc le remplaçant numéro un (Vincent Letrouit qui devait jouer la phase en Pré Nat) l'a remplacé et a fini la phase avec nous.
- sur la fin de saison un autre joueur de Saint Lo (Miguel Leblond) s'est également blessé.

Voila ce qui je pense explique les résultats des deux équipes réserves, au complet je pense que les deux équipes 2 de Saint Lo et Coutances sont sensiblement du même niveau.

Lundi 18 Avril 2011 23:43

Citation de droopydelax :
en particulier d'Alban Caroff que je considère depuis longtemps comme le plus talentueux de la ligue
Émoticône Émoticône
J'suis pas d'accord! Fab MacGiver est le joueur le plus talenteux de la ligue Émoticône
1
1
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes