Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pauleta1000

Messages de pauleta1000

Lundi 18 Avril 2011 17:18

Peut être je n'ai pas vu l'information mais après cette personne dont le profil n'est pas visible critique sans arrêt le ping bas normand et les différents clubs. Moi je ne suis pas du club de saint-lo mais avec ou sans salvador sur le match de la montée il y'a 11à3 et donc les jeunes dans ce club sont prometteurs et peuvent très bien se maintenir avec ou sans salvador? Toulous je veux juste que cette personne comprenne que lâcher des commentaires négatifs à répétition sur ce forum ne sert à rien et qu'elle ferait mieux de mettre en place des choses pour faire avancer positivement l'image du tennis de table en basse normandie!!!!!

Lundi 18 Avril 2011 17:07

droopydelax t'en a pas marre de raconter tous le temps n'importe quoi à chaque fois que je viens sur le forum tu mets un commentaire négatif sur un club. Tu n'es pas à l'intérieur du club de saint lo il me semble, tu ne sais pas comment le club fonctionne donc tais toi vraiment. Je te vois critiquer Mondeville, Caen et d'autres clubs puis maintenant raconter encore une connerie. Sa fais longtemps que j'avais envie de te le dire et à mon avis beaucoup de gens pensent comme moi, il faut apprendre a se taire quand on n'a pas les bonnes infos en main. Après arrête de passer ta vie sur le forum et essaye de faire avancer le ping bas normand au lieu de sans arrêt critiquer les clubs.
J'espère que le message te fera prendre un peu de plomb dans la tête
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pauleta1000

Résolu