Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional du COMT Ponthierry (77) le 19 et 20 Février 2011 - Page 2

Lundi 10 Janvier 2011 23:54

J'essaie de me renseigner au plus vite et je te redis cela demain

Mardi 11 Janvier 2011 21:57

Ok, merci bien pour les douches!

Si j'arrive à convaincre ma taxi-soeur je serai donc de la partie ^^

Mardi 11 Janvier 2011 23:12

Ça serait génial car ça manque de féminines Content

Pas de majoration prévue pour les inscriptions accompagnées du règlement ... Sinon majoration de 0,50€

Mercredi 12 Janvier 2011 23:12

Citation de TomTom Blo :
Ça serait génial car ça manque de féminines Content

Pas de majoration prévue pour les inscriptions accompagnées du règlement ... Sinon majoration de 0,50€



Grrr cette mauvaise manie, sur les tournois maintenant...

Mercredi 12 Janvier 2011 23:14

Trop de personnes s'inscrivent via téléphone ou mail, puis le jour du tournoi ils ne viennent pas (sans prévenir) et les listes d'attentes se créer ...

Mercredi 12 Janvier 2011 23:47

Oulalala, heureusement que je me réveille avant samedi. Allez savoir pourquoi je lisais que c'était ce week-end. Non seulement le mois ne coïncide pas mais les numéros non plus!
Du coup à priori pas d'avion dans un mois donc c'est même mieux parti! Ca va juste être difficile de choisir un tableau, il y en a tellement pour les petits classements qu'on voudrait tous les faire Émoticône

(Quant aux stages j'espère aussi en suivre un comme prévu, ma voiture m'a lâchée au mauvais moment pour Noël)

Jeudi 13 Janvier 2011 01:28

majoration de 0,50€ par tableau ou sur le montant total des engagements?

Jeudi 13 Janvier 2011 08:42

Citation de TomTom Blo :
Trop de personnes s'inscrivent via téléphone ou mail, puis le jour du tournoi ils ne viennent pas (sans prévenir) et les listes d'attentes se créer ...


Ca fait des années que l'on peut s'inscrire a distance et payer sur place...

Après certains font les cons... faut juste créer une blacklist pour l'année d'après...

Moi perso quand je fais un tournoi, je m'inscris bien à l'avance, et je suis présent le jour J...

Après en possibilité de paiement, on a :
- Envoyé un cheque pour le tournoi
- ou bien envoyé de l'argent liquide par la poste...

le 1er cas est pas possible par tout le monde, moi meme j'ai aps de chéquier...
le 2ème c'est interdit, et de plus envoyé du liquide par la poste, autant mettre un accusé de réception qui coutera plus chère que la majoration du jour J...

Maintenant je conçois que cela soit chiant d'avoir des inscrits qui ne viennent pas, mais vous aurez aussi des personnes ayant payés qui viendront pas, problême de réveil, voiture, belle mère, etc... donc faudra retirer les poules d'une façons ou d'une autre...

Nombre de tournois s'organisent sans majoration avec le risque d'absent, mais cela ne les empêche pas de commencer à l'heure et de finir à l'heure...

enfin bon... j'ai déja eu ce débat et je l'aurais encore quelque soit le club qui organise Clin d'oeil

Jeudi 13 Janvier 2011 18:07

L'horaire indiqué correspond à la fin du pointage ou le début du tableau?

Lundi 17 Janvier 2011 19:01

les classements sont-ils pris en compte en fonction des points affichés sur la licence ou alors en fonction de la situation mensuelle ?
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Lundi 17 Janvier 2011 23:05

Les classements pris sont ceux de ta licence phase 2

Jeudi 10 Février 2011 12:24

l'horaire du tableau indiqué? est l'heure du lancement ou la fin du pointage

Jeudi 10 Février 2011 18:35

Pour remonter un peu le sujet, on approche des 150 inscrits à ce jour ...
Ne tardez pas à vous inscrire afin de vous éviter une liste d'attente.

Jeudi 10 Février 2011 22:14

l'horaire du tableau indiqué? est l'heure du lancement ou la fin du pointage

Vendredi 11 Février 2011 17:18

Tableau 500 à 599 unique, idéal pour faire débuter quelques jeunes!!!
Ainsi que le tableau 5 à 8 féminines, profitez!!!!

Samedi 12 Février 2011 02:24

qui peux me repondre stp?

Dimanche 13 Février 2011 09:31

il reste des places dans le 3 et 6 tom ?

Dimanche 13 Février 2011 14:21

Il faut contacter directement Jean-Pierre Pelletier, Président de du COMT Ponthierry car je n'ai pas d'infos

Samedi 19 Février 2011 11:38

Je suis désolée de ne pas avoir tenu mon engagement... J'étais en route pour venir et je me suis plantée... J'aurais éventuellement pu venir faire d'autres tableaux que ceux prévus, cet après-midi, mais je me vois mal demander qu'on m'emmène alors que je viens de bousiller une voiture, et puis je suis pas sûre que je pourrais vraiment être dans le jeu :/

En tout cas c'est pas de la mauvaise volonté et j'aimerais que ce ne soit pas inclus dans le comptage des gens qui s'inscrivent sans venir et créent des problèmes logistiques.

Amusez-vous bien!

Samedi 19 Février 2011 16:31

bonjour, pouvez vous prendre des inscriptions pour demain sur ce site?
1
4
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois