Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage a un jeu défensif mais avec quoi ? - Page 2

Mercredi 22 Décembre 2010 17:59

Cela m'aide en effet mais j'ai testé le Palio CK531A d'un ami et il m'a plu car j'ai reussi a faire ce que je n'arrivais pas a faire avec l'octopus je voulais savoir si c'est un bon picot

Jeudi 23 Décembre 2010 10:20

Le Palio CK531a est une bonne "chinoiserie" pour la défense et le jeu près de la table mais les picots étant très flexibles se cassent au milieu assez rapidement. Au prix où il est (13E chez Eacheng.fr) tu peux essayer.

Jeudi 23 Décembre 2010 10:27

Citation de picot77 :
J'ai mis un Octopus sur mon revers en Ox et je suis déçu. Je n'arrive pas bien à jouer en chop avec et je pense que ce picot ne me convient pas.

PAr contre, j'jai testé le Palio CK531A d'un ami et je l'ai trouvé beaucoup mieux que mon octopus, j'arrivais mieux à faire des chops et blocs ce que je n'arrivais pas avec l'octopus.

J'aimerais savoir si ce picot pourrait remplacer mon octopus ou si il y a un picot plus gênant que le palio avec les mêmes caractéristiques.

C'est normal de galèrer l'année dernière j'ai acheté un P1r je n'arrivais pas à coupé la balle en chop j'ai continuer avec ce matos, j'ai joué, j'ai joué... J'ai changer de matos... Il y a quelque mois j'ai repris le P1r qui semble identique à l'octopus à part le touché, et la je peux te dire que tu peux mettre une sauce de fou avec de l'adaptaption. Je te conseil de l'Ox

Jeudi 23 Décembre 2010 13:18

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 15:56 par picot77

Jeudi 23 Décembre 2010 15:56

Citation de yann00 :
C'est normal de galèrer l'année dernière j'ai acheté un P1r je n'arrivais pas à coupé la balle en chop j'ai continuer avec ce matos, j'ai joué, j'ai joué... J'ai changer de matos... Il y a quelque mois j'ai repris le P1r qui semble identique à l'octopus à part le touché, et la je peux te dire que tu peux mettre une sauce de fou avec de l'adaptaption. Je te conseil de l'Ox

Tu me conseilles de d'abord prendre le P1r et de reprendre l'octopus ensuite quand je maîtriserais mieux ?

Jeudi 23 Décembre 2010 16:18

Le Curl P1R et l'Octopus ne sont pas des picots toujours facile à prendre en mains.
Il vaut mieux commencer avec un picots qui gène moins et qui contrôle plus que l'inverse. Dans ton cas le Feint Soft serait parfait pour toi.

Jeudi 23 Décembre 2010 16:26

Citation de Team Matsushita :
Le Curl P1R et l'Octopus ne sont pas des picots toujours facile à prendre en mains.
Il vaut mieux commencer avec un picots qui gène moins et qui contrôle plus que l'inverse. Dans ton cas le Feint Soft serait parfait pour toi.

Même un feint long...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 23 Décembre 2010 16:50

Le feint long II, pour être bien utilisé necessite de posséder les bases du jeu avec picots. Le feint soft est un bon picot pour apprendre à "picoter".

Jeudi 23 Décembre 2010 23:38

Citation de picot77 :
Citation de yann00 :

Tu me conseilles de d'abord prendre le P1r et de reprendre l'octopus ensuite quand je maîtriserais mieux ?

Non je pense à un neptune ou à un météorite et ensuite partir sur du classique
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements