Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle revetement choisir?

Lundi 13 Décembre 2010 20:56

Bonjour

J'ai un jeu basé sur l'attaque en top, je souhaite changer mon revetement coté revers!
J'ai une raquette carbone
Je souhaite avoir un bon controle de la balle tout en pouvant faire un top pour marquer le point, car j'ai un trés bon jeu de table!!
Quelqu'un pourrait il me conseiller un revetement possédant les qualités que je recherche?
Et en quelle épaisseur?

Merci à vous

Lundi 13 Décembre 2010 20:57

donne nous ton classement pour commencer

Lundi 13 Décembre 2010 21:08

Citation de nick-nack :
donne nous ton classement pour commencer

Ou son niveau, le classement ne veut pas tout le temps dire quelque chose.

Lundi 13 Décembre 2010 21:13

Je suis actuellement 10 mais je joue au dessus de mon classement

Lundi 13 Décembre 2010 21:14

désolé je suis 11

Mardi 14 Décembre 2010 10:03

Sur ce que j'ai testé le LKT rapid sound est performant pour ce que tu demande, normalement c'ent sensé etre une évolution du LKT pro XP mais j'ai jamais essayé cette plaque. Je pense que le 1.8mm est mieu pour ce que tu demande.

Mardi 14 Décembre 2010 15:34

Acuda S3

Mardi 14 Décembre 2010 19:46

par rapport à un vario big slam ou implus speedy est ce qu'il y a une grande de différence avec l'acuda S3?

comment est l'angle de rejet de l'acuda S3? Est il bon en bloc et petit jeu type poussette. Facilite t il les démarrage RV?

Mercredi 15 Décembre 2010 05:00

Citation de leto :
par rapport à un vario big slam ou implus speedy est ce qu'il y a une grande de différence avec l'acuda S3?

comment est l'angle de rejet de l'acuda S3? Est il bon en bloc et petit jeu type poussette. Facilite t il les démarrage RV?


Bien sûr!

Mercredi 15 Décembre 2010 08:00

Citation de OusGwada :
Citation de leto :
par rapport à un vario big slam ou implus speedy est ce qu'il y a une grande de différence avec l'acuda S3?

comment est l'angle de rejet de l'acuda S3? Est il bon en bloc et petit jeu type poussette. Facilite t il les démarrage RV?


Bien sûr!


tu peux m'en dire plus? c'est un peu court comme réponse.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements