Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Séjours pongistes en Chine avec China Success - Page 3

Lundi 27 Juin 2011 07:23

A l'automne , contactez-moi et je vous enverrai videos , plaquettes , photos ...
Là , je pars pour 2 mois ( juillet et août ) et vais revenir chargée de documents et renseignements supplémentaires pour l'évolution des stages et des autres actions que nous mettons en place .

Pasez un agréable été et au plaisir de vous recontacter sous peu

Mercredi 20 Juillet 2011 11:05

Bonjourà tous ,

Notre 3ème session vient de commencer et nous savons que tous sont ravis de leur séjour parmi nous . Cette session a une saveur toute particulière car elle accueille des badistes , en plus des pongistes .
Les 2 premières sessions se sont superbement bien déroulées et avait un caractère spécial , celui de 2 stages intenses de 8 heures par jour de TT . Eh oui !
Je posterai d'ici quelque temps des photos de l'accueil que nos stagiaires , ainsi que le staff de China Success ont pu avoir au club Luneng de Qingdao ...

à@

Mardi 26 Juillet 2011 10:44

Je vous l'avais annoncé que China Success pouvait donner l'opportunité à ses stagiaires de cotoyer l'équipe de Chine ...Demain , mercredi 27 juillet 2011 , le Staff de China Success emmènera ses troupes voir un match de l'équipe de Chine , avec le grand bonheur de voir le champion du monde , Zhang Jike , issu du club Luneng de Qingdao . En perspective , demain soir , de belles photos avec les meilleurs joueurs du monde ...;

Egalement au programme , un interview des stars du tennis de table mondial ....

Une EXCLUSIVITE China Success

Jeudi 28 Juillet 2011 02:41

Bon les matchs c'était un un truc de dingue !!!
Joo Se Hyuk - Timo Boll 3-2 Un Joo des grands soirs même si Boll n'était pas trop dedans.
Zhang Jike - Ma Lin 3-2 alors que Ma Lin mène 2-0 mais le héros local est revenu au mental ^^
Fang Bo/Song Hongyuan - Ma Lin/Hao Shuai 0-3 la paire Ma/Hao était supérieur ce jour là
Zhang jike - Timo Boll 3-1 Zhang trop fort pour Boll !!!

Ah ça nous change de la Pro A en France ^^

Jeudi 28 Juillet 2011 03:38

Eh oui ! La soirée d'hier fut magique ...Nous avons vu un très grand Zhang Jike , soulevé par un public endiablé et fanatique . La Team de China Success espère avoir fait des heureux en offarnt cette opportunité d'aller voir une rencontre de Super League ...

Jeudi 28 Juillet 2011 03:41

Aujourd'hui , jeudi 28 juillet 2011 , China Success a prévu une conférenec de presse avec ses stagiaires du moment . TV et journalistes seront présents ...RV sur CCTV5 pour visionner cet ultime moment . Merci encore à toi Xiao ...

Vendredi 29 Juillet 2011 12:23

Citation de smashs76 :
Aujourd'hui , jeudi 28 juillet 2011 , China Success a prévu une conférenec de presse avec ses stagiaires du moment . TV et journalistes seront présents ...RV sur CCTV5 pour visionner cet ultime moment . Merci encore à toi Xiao ...

Bon ben c'était encore énorme l'accueil avec les caméras et tous les enfants qui étaient présents !!! Ils voulaient tous jouer avec nous.
Un grand merci à toute l'équipe de China Success pour nous faire vivre tous ces moments magiques !!
Et ce n'est que le début Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2011 00:38

Vous me faites baver d'envie là, faut arrêter... Zhang Jike c'est mon idole ! Le même type de jeu que moi en juste parfait... j'adore !

Lundi 01 Août 2011 03:08

Zhang Jike a été idolâtré par son public de Qingdao ...A tous les points , la salle entière l'encourageait . Quelle ambiance ...
A la fin , les fans attendaient le champion du monde pour une dédicace sur un programme , un bois , ou autre , et n'ont pas fait cas des autres !!! Zhang Jike est apparu avec une serviette sur la tête pour éviter trop de photos ...
Je mettrai bon nombre de photos de la rencontre à la fin du mois d'août sur le site internet de China Success , ainsi que des photos multiples des groupes accueillis tout au long de l'été , des visites effectuées , etc ...sans oublier les moments ultimes de la conférence de presse que nous avons eue et qui restera gravée dans nos mémoires ...

Nos sportifs terminent leur stage de tennis de table et de badminton ce vendredi ...Nous partons direction Shanghai samedi pour quelques jours ...

A bientôt les amis

Jeudi 04 Août 2011 10:24

Xiao FONTAINE-CHENG n'arrête pas de surprendre les stagiaires ...La visite du Mont Lao Shan de ce matin a été réalisée avec un véhicule de l'armée ...et conclue par un délicieux déjeûner de poissons et crustacés ....
Demain , ils profiteront de leur dernière journée d'entrainement avant de s'envoler pour Shanghai pour une durée de 5 jours ...D'autres surprises , peut-être les attendront ??? Affaire à suivre ...

Mercredi 10 Août 2011 03:01

Les stagiaires goûtent à leur dernière journée en Chine car ils repartent demain de Shanghai . L'équipe de China Success , et plus particulièrement , Xiao FONTAINE-CHENG a souhaité comblé son petit monde jusqu'au bout , en offrant un dernier cadeau , un spectacle pyro-technique sur l'eau à Zhouzhuang , connu sous le nom de " la Venise de Shanghai " . Ce sont quelques 200 acteurs , figurants et acrobates qui se sont produits pendant une heure , retraçant la culture et toutes les traditions de ce village lacustre . Belle surprise pour l'un des stagiaires de China Success qui fut choisi pour réaliser , l'instant d'une soirée , son mariiage traditionnel chinois avec l'une des jolies actrices .de la troupe .

Aujourd'hui , tous prendront la direction du parc où l'exposition universelle eut lieu pour aller visiter le pavillon chinois ...Demain matin , nos stagiaires s'envoleront vers la France et garderont , sans aucun doute des souvenirs inoubliables passés en Chine .

Les dirigeants de China Succes regagneront Qingdao aves l'autre partie de stagiaires et participeront au Festival International de lla Bière dans quelques jours .

@ bientôt sur notre site pour visionner toutes les photos souvenirs de cet été 2011

Mercredi 17 Août 2011 11:39

J'ai eu l'opportunite de faire le stage, et je ne sais par ou commencer pour dire que c'est une occasion exceptionnelle de faire une decouverte de la Chine que l'on connait peu.

C'est aussi l'occasion de pouvoir se perfectionner en jouant face a de nombreux adversaires maniant la raquette aussi bien que nous, voir meme mieux....

Dans l'ensemble China Success propose un superbe sejour, de superbes visites et bien d'autres choses...

Merci encore pour se stage a toute l'equipe de China Success

Jeudi 18 Août 2011 09:28

Merci jojowned de ton message super sympa . Ravie que ton séjour t'ai plus . Nous avons tout mis en oeuvre pour réussir nos séjours estivals et déjà nous réfléchissons au développemnt à donner à China Success pour les années à venir .

Hier à Luneng était présente l'équipe espoirs jeunes de Hong-Kong dont le niveau pongiste était très élevé . J'ai personnellement rencontré l'entraineur de la délégation de H.Kong afin de tisser de futurs liens avec la structure qu'il encadre .

Demain soir , vendredi 19 août , China Success sera présent au Festival International de la Bière ...Attention ! Tsingtao Beer coulera à flot ...Retour pour tout le monde en taxi !!!

A mon retour en France , début septembre , je donnerai peau neuve au site internet de China Success afin d'y faire figurer les moments forts ( photos et videos ) de cet été 2011 .

Un DVD sera réalisé courant de l'automne .

Merci à toutes et à tous de votre confiance

@ plus

Vendredi 02 Septembre 2011 18:19

Rentrée en France depuis le début de la semaine , je travaille déjà ardemment aux séjours de 2012 . D'ici quelques semaines , vous pourrez apprécier de nombreuses photos et des videos de ces 2 mois écoulés sur notre site internet . Déjà , depuis 2 jours , nous avons innové en postant China Success sur Facebook ...Conversez avec nous en direct , posez-nous toutes les questions que vous souhaitez , nous y répondrons ...

Amicalement

Pascale FONTAINE
Responsable China Success

Dimanche 04 Septembre 2011 13:54

http://www.facebook.com/#!/pages/CHINA-SUCCESS/214814535240347?sk=wall

Voici le lien

Bonne visite

La suite ...plus tard

Jeudi 15 Septembre 2011 00:38

Bonjour les amis pongistes ,

Je me permets de poster ce message à la lecture de certains autres ! Je tiens à rectifier quelques éléments ...et sipule ne vouloir attaquer quiconque , ni ne veut de polémique ....La Chine est très étendue et il y a de la place pour tout le monde à tout moment de l'année .
China Success organise ses stages de Tennis de Table au Club Luneng de Qingdao où un contrat a été signé entre les 2 parties ( Luneng Qingdao et China Success ) . Le responsable sportif est Monsieur ZHANG , le père de ZHANG Jike , actuel Champion du Monde . 3 salles d'évolution toutes neuves et de pratique sont à la disposition des pongistes .
Nous proposons des stages toute l'année , à la carte , selon la demande . L'été 2011 a été marqué par 3 sessions de stages et séjours et avons déjà des réservations pour l'été 2012 . Luneng ( EDF Chinois ) est un regroupement de 3 structures classées par ordre décroissant de niveau ( Jinan , Qingdao et Weifang ) . Nous connaissons très bien le partenaire financier de Luneng général et entretenons des rapports prévilégiés avec lui .
Qingdao est une ville que nous connaissons parfaitement car Xiao FONTAINE-CHENG , notre consultante y est née et y demeure de nombreux mois à l'année . Elle est ravie , à chaque séjour organisé de faire découvrir sa jolie ville balnéaire . Le Festival International de Qingdao ( bière de Tsingtao ) est mondialement conu et a lieu tous les ans en août . Il attire de nombreux occidentaux .

China Success détient un concept de qualité et inédit avec 3 villes ( Qingdao , Shanghai et Pékin ) , sur un séjour de 3 semaines .

La ville de Qingdao est notre atout majeur car vous y passez 2 semaines pleines . Nous avons même accueilli des Badistes durant l'été 2011 et allons étendre nos stages à d'autres disciplines .

Les accompagnateurs , les familles , amis des stagiaires sont aussi les bienvenus et peuvent profiter d'offres très sympathiques .

Qingdao ( ville de 7 000 000 d'habitants de la Province du Shandong ) est connue par ses nombreux festivals à longueur d'année ...mais la meilleure période reste la période estivale car les températures sont plus clémentes . A d'autres périodes et notamment , l'hiver , le vent de Sibérie s'y installe . Le vent de la mer ne fait que renforcer un climat plus froid ...

L'équipe de China Success se tient à la disposition de vous tous pour toute demande de renseignements . L'été 2012 sera le vôtre ! Réservez dès maintenet , vous bénéficierez de privilèges .

Contactez-moi : Pascale FONTAINE ( Responsable China Sucess )
fontaneps@bbox.fr
0683312506
Contact facebook également
Visitez notre site internet

Vous pouvez ausi me contcater par MP

Je rappelle que ce message n'est en aucune sorte un message de rebellion . Il n'est qu'un message de pure vérté et en même temps publicitaire pour China Success .

Cordialement

Pascale

Jeudi 15 Septembre 2011 11:48

Citation de smashs76 :

Qingdao ( ville de 7 000 000 d'habitants de la Province du Shandong ) est connue par ses nombreux festivals à longueur d'année ...mais la meilleure période reste la période estivale car les températures sont plus clémentes . A d'autres périodes et notamment , l'hiver , le vent de Sibérie s'y installe . Le vent de la mer ne fait que renforcer un climat plus froid ...

La meilleure période pour visiter/aller en Chine c'est fin aout et septembre.
A Qingdao en Juillet/Aout il peut faire très chaud (Jinan c'est pire encore), à partir de fin septembre les vents venus de l'intérieur raffraichissent grandement la température.

Jeudi 15 Septembre 2011 14:03

Qingdao bénéficie d'un climat estival ( juillet-août ) environnant des températures maximales de 35-36 degrés . Cet été 2011 à Qingdao a été trè apprécié par des journées au ciel bleu azur . Celles-ci sont très supportées par nos stagaires et accompagnateurs . Qingdao a son petit vent marin qui permet de respirer convenablement . Les villes de Pékin et Shanghai sont plus chaudes , mais aussi tolérées par tous .
Xiao et Jean-François FONTAINE-CHENG demeurent en plein coeur de la ville de Qingdao , cité balnéaire très prisée par des touristes venus du monde entier . La ville bénéficie d'atouts très nombreux durant juillet et août , comme des festivals , des activités nautiques .
Nous avons lâché notre dernier stagiaire hier qui a passé un séjour de 2 mois en notre compagnie .
Depuis une semaine , j'ai les échos depuis Qingdao qu'il pleut ...

Samedi 17 Septembre 2011 13:06

Bonjour les amis pongistes ,

Xiao et Jean-François FONTAINE-CHENG seront d'ici quelques temps sur le territoire français afin de prospecter les clubs dans de nombreuses régions . Nous serons alors en mesure de répondre en direct à vos questions , puis de vous faire profiter de remises très importantes pour nos séjours estivals 2012 , avec toujours comme atout majeur la ville de Qingdao et 2 autres villes au programme Pékin et Shanghai .
Pour celles et ceux qui ne pourront nous rencontrer , nous serons toujours disponibles par courrier électronique , MP sur ce site , ou encore sur facebook . Nous préparons actuellement pour vous satisfaire un programme nouveau pour juillet et oût 2012 , avec de nombreuses surprises et des cadeaux " maison " .

Voici nos coordonnées :
Pascale FONTAINE ( Responsanle China Success )
Tel domicile : 0235852610
Tel portable : 0683312506
Email : fontaineps@bbox.fr
Site China Success : http://china-success.club.sportsregions.fr/

En préparation actuellement le DVD ...

A très bientôt

Amicalement

Pascale FONTAINE

Lundi 26 Septembre 2011 04:24

C'était un séjour magnifique, pur bonheur pendant ces deux mois !
Des pongistes chinois qui sont attachants et d'un niveau élevé .
Des visites et des moments inoubliables à vivre !!

Un grand merci à toute l'équipe de China Success. Émoticône
2
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages