Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Séjours pongistes en Chine avec China Success - Page 5

Mercredi 16 Novembre 2011 20:26

Merci Bruno de ce sympathique message ( cela me touche ) et je puis vous dire que nous respectons ce que nous annonçons ...ce qui représente un gage de sérieux de notre part .

Un petit rappel pour les pongistes déireux d'aller en Chine durant l'été 2012 ...China Success organise Dimanche 20 Novembre 2011 à 16h30 , Salle Polyvalente , 1er étage Mairie de Saint-Nicolas d'Aliermont , un débat-conférence de presse sur la Chine , expliquant aussi le concept de nos séjours , et offrant une remise exceptionelle de 10% , ce jour-ci .

Nous vous attendons ce Dimanche 20 Novembre pour visionner notre DVD ...et bien plus encore ...

Bien cordialement

Pascale FONTAINE
Responsable China Success

Lundi 21 Novembre 2011 10:03

Bonjour à toutes et à tous ,

Avant tout , je tiens à vous remercier de votre venus hier à notre conférence de presse ; cela nous a fait chaud au coeur que vous soyez aussi nombreux . Comme vous avez pu voir , en visionnant notre DVD , notre concept est unique ( Pékin , Shanghai , Qingdao ) et très sympa ...
Nous avons enregistré hier des inscriptions pour juillet et août 2012 et je vous confirme bien de votre remise de 10% .

Pour celles et ceux qui désormais s'inscrivent , une remise de 6% sera affectée à votre stage-séjour ( courte durée ) et 8% pour les périodes plus longues .
Un maillot de ll'équipe nationale chinoise vous serra offert , tout comme un sac de à dos , tous deux à l'effigie de China Success .
Pour les stages longs , nous vous offrions un reportage réalisé par un journaliste proffesionnel .Vous repartirez avec un DVD personnalisé .

Ces remises vont valables jusqu'au 24 décembre 2011 ...Un beau cadeau à vous offrir pour la fin d'année .

Nous pouvons accueillir vos familles , vos amis ...

N'hésitez pas à me contacter , je répondrai à toutes vos interrogations .

Je vous dis donc à très bientôt

Bien cordialement

Pascale FONTAINE
Responsable China Success
0683312506
fontaineps@bbox.fr

Mercredi 23 Novembre 2011 12:19

Bonjour Mesdames , Messieurs ,

Nous avons énormément de personnes qui nous contactent pour une souscription d'un séjour , d'un stage pour juillet et août 2012 . Nous sommes très flattés de ces contacts et vous remercions très vivement .

Nous savons aussi que la fin d'année 2011 arrive à grands pas et que les fêtes de Noël et de la St Sylvestre sont sacrées en France . Nous vous annonçons une très bonne nouvelle à ce sujet , car nous poursuivons nos remises de 6% et 8% , désormais jusqu'au 2 Jnavier 2012 .

Alors , vous avez un cadeau à faire , vous voulez vous-même vous faire plaisir , n'hésitez pas à nous contacter . Nous vous organiserons un superbe séjour et stage en Chine , Pékin , Shanghai et Qingdao s'ouvrent à vous pour un été 2012 entièrement ping .

Nous avons également la possibilité de vous échelonner vos paiements sur de nombreux mois afin que la somme à débourser soit moins lourde .

Bonne journée à vous

Bien cordialement

Pascale FONTAINE

Lundi 05 Décembre 2011 19:48

Bonsoir à toutes et à tous ,

Nous sommes en période de fin d'année , période de cadeaux pour vous-même , mais aussi pour vos proches et vos amis qui vous sont chers . C'est l'occasion , vous qui êtes passionnés de tennis de table de vous faire un cadeau remarquable , celui d'un stage de TT en Chine durant l'été 2012 . A ce propos , le Staff de China Success peut vous faire profiter de remises importantes , puis des cadeaux si vous réservez avant le 2 janvier prochain , un stage pongiste , un séjour-vacances avec nous . Une remise de 6% vous est octroyée pour un séjour de 17 jours , puis 8% pour les séjours plus longs .

De là , vous sont offerts un maillot officiel de l'équipe de Chine , un sac à dos de sport , tous deux à l'effigie de China Success . Pour celles et ceux qui feraient un stage de 3 semaines ou plus , un DVD serait réalisé avec l'aide d'un interview d'une équipe de journalistes professionnels . D'autres cadeaux vous seront faits sur place ...Surprise ...

Nous n'avons plus à prouver nos compétences car nos stages sont de qualité et très diversifiés . Proposer un séjour avec la visite de 3 villes en Chine relève d'une exclusivité que nous avons mis en place . Pékin , Shanghai et Qingdao représentent pour vous , chers amis un séjour de rêve où vous pourrez découvrir la capitale qu'est Pékin , Shanghai et ses contrastes , puis Qingdao , cité balnéaire où il fait bon passer de jolies vacances au bord de la mer . Je vous invite à découvrir l'intégralité de nos séjours sur notre site ou bien de me contactez fontaineps@box.fr ( Pascale FONTAINE 0683312506 ) .

Le Club Luneng de Qingdao est très bien situé , au coeur de la ville . Son encadrement est de qualité avec Monsieur ZHANG ( père de ZHANG Jike , Champion du Monde et Vainqueur de la Coupe du Monde 2011 ) . Sa relance est de haut-niveau avec 3 salles d'évolution . Il y a de la place pour tous les pongistes .

Pendant les entrainements , les accompaganteurs n'ont pas le temps de s'ennuyer . Je m'occupe personnellement d'eux et nos journées sont bien chargées , dotées d'un programme plutôt sympa .

Alors n'hésitez pas à me contacter et déjà réservez pour juillet et août 2012

Merci déjà de votre confiance

Sportivement et bien cordialement

Pascale FONTAINE
Responsable China Success

Pour vous , nous échelonnons les paiements ...

Samedi 24 Décembre 2011 11:41

Bonjour chers amis pongistes ,

L'équipe de China Success vous souhaite un très Joyeux Noël ...Partagez ce moment de bonheur avec celles et ecux qui vous sont chers ...et n'oubliez pas de mettre votre soulier au pied du sapin ...Le Père Noël saura être généreux ...

« On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule, sans en abréger la vie.

On ne diminue pas le Bonheur en le partageant » Bouddha



Nous vous souhaitons en cette période de Noël une intense Lumière de Bonheur.


A très bientôt

Au plaisir de vous lire et de vous accueillir à Qingdao durant l'été 2012

Bien amicalement

Pascale FONTAINE
Responsable China Success
fontaineps@bbox.fr
0683312506

Pour infos , vous pouvez bénéficier de nos remises jusqu'au 2 janvier 2012 .

Samedi 31 Décembre 2011 16:41

Mesdames et Messieurs ,

L'équipe de China Success vous adresse tous ses voeux de réussite , de prospérité , de santé et de bonheur à l'occasion de la nouvelle année qui pointe son nez , l'an 2012 . 2012 sera l'année du Dragon , dans l'horoscope chinois , une année de caractère et de force dans les entreprises de chacun ..

Nous serons ravis de vous accueillir durant l'été 2012 , et de réussir votre stage de tennis de table , tout simplement votre séjour à l'Empire du Milieu ..en famille et entre amis ...

Nous remercions celles et ceux qui nous ont déjà fait confiance les étés précédents et qui nous témoignent leur satisfaction .

Nous savons désormais que nous manquions au paysage des échanges entre la France et la Chine , non seulement en terme de stages sportifs , mais aussi en terme de découverte d'un pays magique . Notre concept des 3 villes est unique ( Shanghai et Pékin , 2 villes chargées d'histoire de te patrimoine collossal , et Qingdao , cité balnéaire paradiziaque où Xiao FONTAINE-CHENG , notre principale organisatrice , demeure ) .

N'hésitez pas à nous contacter au 06.83.31.25.06 ou à fontaineps@bbox.fr pour l'organisation de votre stage de TT au Club de Luneng avec comme Directeur Sportif Monsieur ZHANG , père de ZHANG Jike , mais aussi tout simplement pour le séjour de rêve que nous allons vous faire profiter en Chine . Nous vous accompagnerons tout au long de celui-ci , au quotidien pour parfaire à vos vacances ...

A très bientôt sur le territoire chinois

Happy New Year 2012


Pascale FONTAINE
Responsable Chine Success

Mardi 03 Janvier 2012 16:12

Bonjour chers amis pongistes ,

Voici le récapitulatif des sessions de nos stages de l'été 2012 :


Du 11 au 27 Juillet 2012 ( 17 jours ) : 2285 euros ( pongistes ) et 2105 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous


Du 11 Juillet au 8 Août 2012 ( 29 jours ) : 2909 euros ( pongistes ) et 2589 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous
1 Interview avec des journalistes ( réalisation d’un DVD )


Du 2 au 19 Aout 2012 ( 18 jours ) : 2329 euros ( pongistes ) et 2169 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous


Du 2 au 29 Août 2012 ( 28 jours ) : 2950 euros ( pongistes ) et 2599 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous
1 Interview avec des journalistes ( réalisation d’un DVD )

Nos prix comportent :
- Vol international
- Vols intérieurs ( rappel de 3 villes : Shanghai , Pékin , Qingdao ) ou TGV
- Transferts
- Séjours en 1/2 pension ( possibilité de prendre en pension complète )
- Visites ( stipulées dans nos programmes )
- Stages TT Luneng Qingdao avec Mr ZHANG ( pour les pongistes ) et autres visites ( pour accompagnateurs )
- Diner offert à Pékin ( canard laqué )

Tout au long du séjour , l'équipe China Success vous promet bien des surprises qui marqueront votre passage en Chine

Visitez notre site internet :

http://china-success.club.sportsregions.fr/ ( voir nos programmes détaillés / colonne de gauche / Documents )

Nous pouvons également aménager à la carte vos séjours ( contactez-nous au 0683312506 / fontaineps@bbox.fr )

Par MP , je peux discuter avec vous en vous comuniquant mon adresse MSN

Merci de votre confiance et peut-être à très bientôt

Amicalement

Pascale FONTAINE
0683312506 / fontaineps@bbox.fr

Lundi 09 Janvier 2012 08:48

Bonjour Mesdames et Messieurs ,

Rentrée du Tournoi National de Dieppe où j'ai eu l'occasion de rencontrer bon nombre de pongistes , j'ai décidé en compagnie de Xiao FONTAINE-CHENG , présente également sur l'évènement de proposer une remise exceptionnelle à l'occasion de la Saint-Valentin .

Si vous vous inscrivez en compagnie de votre épouse , de votre amie , donc avant le 14 Février 2012 , vous profiterez de 4% ou de 7% selon le séjour que vous choisirez .

Alors , n'hésitez pas à me contacter rapidement au 06.83.31.25.06 ou à fontaineps@bbox.fr pour établir votre inscription ...

http://china-success.club.sportsregions.fr/ ( voir nos programmes détaillés / colonne de gauche / Documents )


Par MP , je peux discuter avec vous en vous comuniquant mon adresse MSN

Merci de votre confiance et peut-être à très bientôt

Amicalement

Pascale

Lundi 16 Janvier 2012 17:17

Bonne nouvelle les amis pongistes ,

Nous offrons une remise exceptionnelle de 9% si 6 joueurs ou joueuses du même club s'inscrivent à un stage durant juillet ou août 2012 . Profitez-en très vite car la date limite de cette offre est le 31 janvier prochain ...

Contactez-moi au 0235852610 ou au 0683312506
Pascale FONTAINE
fontaineps@bbox.fr

Vendredi 20 Janvier 2012 09:53

Xiao vient de me dire de vous informer que les pongistes s'inscrivant avant le 14 février auront un cadeau supplémentaire ...un short de l'équipe de Chine ( en plus bien sûr du maillot ) ...

Alors vite inscrivez-vous ...

Vendredi 20 Janvier 2012 09:55

Xiao vient de me dire de vous informer que les pongistes s'inscrivant avant le 14 février auront un cadeau supplémentaire ...un short de l'équipe de Chine ( en plus bien sûr du maillot ) ...

Alors vite inscrivez-vous ...

Mardi 24 Janvier 2012 13:58

Chers amis pongistes ,

Je vous rappelle les différentes sessions de nos stages de l'été 2012 :


Du 11 au 27 Juillet 2012 ( 17 jours ) : 2285 euros ( pongistes ) et 2105 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous


Du 11 Juillet au 8 Août 2012 ( 29 jours ) : 2909 euros ( pongistes ) et 2589 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous
1 Interview avec des journalistes ( réalisation d’un DVD )


Du 2 au 19 Aout 2012 ( 18 jours ) : 2329 euros ( pongistes ) et 2169 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous


Du 2 au 29 Août 2012 ( 28 jours ) : 2950 euros ( pongistes ) et 2599 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous
1 Interview avec des journalistes ( réalisation d’un DVD )

Nos prix comportent :
- Vol international
- Vols intérieurs ( rappel de 3 villes : Shanghai , Pékin , Qingdao ) ou TGV
- Transferts
- Séjours en 1/2 pension ( possibilité de prendre en pension complète )
- Visites ( stipulées dans nos programmes )
- Stages TT Luneng Qingdao avec Mr ZHANG ( pour les pongistes ) et autres visites ( pour accompagnateurs )
- Guide et Traducteur Francophones
- Diner offert à Pékin ( canard laqué )

Tout au long du séjour , l'équipe China Success vous promet bien des surprises qui marqueront votre passage en Chine

Visitez notre site internet :

http://china-success.club.sportsregions.fr/ ( voir nos programmes détaillés / colonne de gauche / Documents )

Un cadeau supplémentaire a été ajouté : un short de l'équipe de Chine

Nous offrons une remise exceptionnelle de 9% si 6 joueurs ou joueuses du même club s'inscrivent à un stage durant juillet ou août 2012 . Profitez-en très vite car la date limite de cette offre est le 31 janvier prochain ...

Si vous vous inscrivez en compagnie de votre épouse , de votre amie , donc avant le 14 Février 2012 , vous profiterez de 4% ou de 7% selon le séjour que vous choisirez . Offre pour la Saint-Valentin

Contactez-moi au 0235852610 ou au 0683312506
Pascale FONTAINE
fontaineps@bbox.fr

China Success ...Comme nulle part ailleurs .
Un concept unique ..Le sérieux ...Les compétences ...Le grandiose ...La qualité ...Le haut-niveau sportif ....La convivialité ...La proximité ....L'accompagnement .

Samedi 28 Janvier 2012 09:44

Bonjour les amis ,

Dépêchez-vous , cela se bouscule et il vous faut faire vite à vous inscrire ...Profitez encore de la remise offerte avant le 14 février . J'attends de vos news pour l'une de nos sessions , il reste seulement quelques places ...

Pascale

Vendredi 10 Février 2012 16:57

Bonjour à toutes et à tous ,

Il ne reste que quelques jours pour profiter de notre offre exceptionnelle ...Date limite du 14 février 2012 ...

4 sessions vous sont proposées :

Du 11 au 27 Juillet 2012 ( 17 jours ) : 2285 euros ( pongistes ) et 2105 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous


Du 11 Juillet au 8 Août 2012 ( 29 jours ) : 2909 euros ( pongistes ) et 2589 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous
1 Interview avec des journalistes ( réalisation d’un DVD )


Du 2 au 19 Aout 2012 ( 18 jours ) : 2329 euros ( pongistes ) et 2169 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous


Du 2 au 29 Août 2012 ( 28 jours ) : 2950 euros ( pongistes ) et 2599 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous
1 Interview avec des journalistes ( réalisation d’un DVD )

Nos prix comportent :
- Vol international
- Vols intérieurs ( rappel de 3 villes : Shanghai , Pékin , Qingdao ) ou TGV
- Transferts
- Séjours en 1/2 pension ( possibilité de prendre en pension complète )
- Visites ( stipulées dans nos programmes )
- Stages TT Luneng Qingdao avec Mr ZHANG ( pour les pongistes ) et autres visites ( pour accompagnateurs )
- Guide et Traducteur Francophones
- Diner offert à Pékin ( canard laqué )

Tout au long du séjour , l'équipe China Success vous promet bien des surprises qui marqueront votre passage en Chine ...

Visitez notre site internet :

http://china-success.club.sportsregions.fr/ ( voir nos programmes détaillés / colonne de gauche / Documents )

Un cadeau supplémentaire a été ajouté : un short de l'équipe de Chine

Nous offrons une remise exceptionnelle de 9% si 6 joueurs ou joueuses du même club s'inscrivent à un stage durant juillet ou août 2012 .

Si vous vous inscrivez en compagnie de votre épouse , de votre amie , donc avant le 14 Février 2012 , vous profiterez de 4% ou de 7% selon le séjour que vous choisirez . Offre pour la Saint-Valentin

Contactez-moi au 0235852610 ou au 0683312506
Pascale FONTAINE
fontaineps@bbox.fr

China Success ...Comme nulle part ailleurs .
Un concept unique ..Le sérieux ...Les compétences ...Le grandiose ...La qualité ...Le haut-niveau sportif ....La convivialité ...La proximité ....L'accompagnement .

Mardi 21 Février 2012 19:54

Bonjour les amis pongistes ,

China Success sera présent Samedi 25 et Dimanche 26 Février 2012 au Tournoi National des Boucles de Seine à St Pierre Les Elbeufs ( banlieue rouennaise ) et présentera sur son stand ses stages en Chine . Des remises exceptionnelles seont offertes aux pongistes et aux accompagnateurs qui souscriront ces jours-là une session de stage pour l'été 2012 ...

Pascale FONTAINE , responsable de China Success vous accueillera tout au long du week-end sur son stand et répondra à toutes les questions qui lui seront posées ...Plaquettes , DVD , Programmes seront à disposition ...

Alors RV à St Pierre Les Elbeufs , les samedi 25 et dimanche 26 février

Bien cordialement

Pascale
fontaineps@bbox.fr
Tel : 06.83.31.25.06

http://china-success.club.sportsregions.fr/
China Success ...Comme nulle part ailleurs ...

Mercredi 22 Février 2012 19:43

Je vous informe que la remise effectuée lors du Tournoi National de St Pierre Les Elbeufs est la dernière remise que China Success fera sur ses séjours estivals 2012 , ceci dû à l'augmentation des billets d'avion des vols internationaux .

Alors pas d'hésitation de venir nous rencontrer ce week-end pour profiter de ces remises exceptionnelles ...

Pour les retardataires qui n'ont pas l'occasion d'aller en banlieue de Rouen samedi et dimanche , je vous invite à me contacter au plus vite sur mon adresse électronique fontaineps@bbox.fr ou bien par MP , une remise vous sera tout de même accordée ...

China Success , de l'inédit , du sérieux , de la compétence .........et surtout " Comme nulle part ailleurs "

Amicalement

Pascale FONTAINE
Responsable China Success
0683312506

Lundi 27 Février 2012 08:39

Bonjour à toutes et à tous ,

Rentrée du Tournoi National de St Pierre Les Elbeufs , je ne peux que remercier Patrick PARMENTIER , le président et son équipe de l'accueil qui me fut réservé . Le stand de China Success a connu une bonne fréquentation tout au long du week-end et de nombreuses pré-inscriptions furent enregistrées . Elles devraient se concrétiser dans les 10 jours à venir ...

J'ai une la chance de rencontrer bon nombre de joueuses et joueurs issus de toute la France , ainsi que des entraineurs et des dirigeants de clubs . Tous ces contacts furent riches en discussion et de nouveaux partenariats avec China Success devraient éclore sous peu ...

Je remercie vivement tous les pongistes chinois qui sont venus me faire un petit coucou , avec lesquels j'ai pu partager des moments très sympathiques , notamment sur la beauté de leur pays . Ils m'ont félicitée de la décoration du stand et de la qualité des photos ...J'ai vu qu'ils aimaient Qingdao ...cette ville balnéaire magnifique et que le Club Luneng de Qingdao était renommé avec leur idole ZHANG Jike ...

Ce fut encore un moment fort pour China Success et il y en aura encore bien d'autres à venir ...

China Success est désormais bien présent et bien implanté dans le paysage franco-chinois ...Il ne fait que progresser de jour en jour ...

China Success c'est : Qualité , Sérieux , Compétences , Service , Proximité

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez vous joindre ux groupes déjà constitués ...Quelques places sont restantes ..

Bien amicalement

Pascale FONTAINE
0683312506
fontaineps@bbox.fr

Vendredi 09 Mars 2012 18:52

Bonsoir à tous ,

Nos sessions estivales se remplissent formidablement ...Juillet est complet et seulement quelques places restent en août . Alors dépêchez-vous car ce dimanche je serai à Béthune pour un tour de N2 ( critérium fédéral ) et je sais déjà que je serai sollicitée ...

Nous pouvons aussi vous accueillir en septembre pour un coût financier moindre ...
China Success est seul à pouvoir vous proposer ce genre de prestation ...Alors profirez-en ...

Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin d'infos , de renseignements

Cordialement

Pascale

Vendredi 23 Mars 2012 18:52

Bonsoir les amis pongistes ,

Les séjours estivals juillet et août 2012 sont quasiment bouclés ...Seules quelques places restent vacantes en août . Le tarif qui sera pratiqué pour les intéressés sera un tarif sans aérien ( vol international ) à cause des augmentations journalières ...

Pour information , il est possible de faire un stage de Tennis de Table au mois de septembre .

Je serai à Mondeville , Halle BEREGOVOY pour le Top de Zone Jeunes ...Si vous y êtes en tant que coach , dirigeants ou encore famille des joueurs , n'hésitez surtout pas à venir vers moi .

La famille China Success s'est agrandie avec la naissance d'Angelle . Ses parents Xiao et Jean-François FONTAINE-CHENG sont très heureux . Angelle est née sous le signe du dragon , signe fort dans l'astrologie chinoise .
Cette petite princesse accompagnera les stagiaires dans leurs séjours de cet été 2012 ...

Amicalement

Pascale FONTAINE
Responsable China Success
fontaineps@bbox.fr
0683312506

Samedi 07 Avril 2012 10:31

Bonjour les amis pongistes ,

ça y est juillet et août sont complets et nous vous remercions beaucoup de toute cette confiance .
Pour celles et ceux qui seraient interessés d'aller faire un stage en septembre , nous pouvons vous organiser cela .
Alors n'hésitez surtout à me contacter pour l'organisation de votre stage-séjour en Chine pour le mois de septembre 2012 ...

Très amicalement

Pascale FONTAINE
Responsable China Success
02.35.85.26.10
06.83.31.25.06
fontaineps@bbox.fr
2
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages