Merci Chow de ton message super sympa . L'équipe de China Success a été ravie de t'accueillir durant ces 2 mois en Chine et a mis toute son énergie pour satisfaire l'ensemble des stagiaires qui nous ont fait confiance . Nous avons passé des moments inoubliables que ce soit à Pékin , Shanghai ou encore à Qingdao . J'ai quelques 30 gigas de photos et videos qui immortalisent tous ces moments ...
Actuellement , Xiao , JF et moi-même travaillons ardemment sur les séjours de 2012 qui connaitront quelques nouveautés qui vous séduiront , nous en sommes sûrs ... .
China Success remercie vivement celles et ceux qui nous ont suivis cet été 2011 dans nos séjours ...Nous vous savons déjà nombreux à vous êtes pré-inscrits pour l'été prochain et ça nous met du baume au coeur ..
Nous dévoilerons les dates précises de nos séjours de l'année 2012 d'ici quelques jours , ainsi que nos tarifs très intéressants .
Nous vous rappelons que China Success détient un concept unique au travers de la ville de Qingdao où nos clients conjuguent sport avec détente et vacances au bord de la mer .
EXCLUSIVITE China Success
A très bientôt les amis
Pascale FONTAINE
Responsable de China Success fontaineps@bbox.fr
06.83.31.25.06
China Success sera en mesure de vous présenter ses 4 sessions estivales 2012 dans quelques jours . De l'inédit , tant sur le plan des programmes que sur les tarifs !!!
Nos programmes de l'été 2012 sont prêts et seront mis en ligne sur notre site demain matin . Soyez nombreuses et nombreux à aller les consulter car nos séjours sont remplis de nouveautés . Nos tarifs sont attractifs et nous accorderons une remise intéressante pour les inscriptions à venir ...
L’équipe de China Success vous présente ses 4 sessions de stages pour l’été 2012 . Nous avons voulu faire évoluer nos programmes , tout en conservant des tarifs raisonnables . Notre concept de 3 villes reste le même et unique …China Success vous fait découvrir depuis 2 ans une Chine Nouvelle , en pleine évolution . Les stages sportifs que nous avons proposé ont beaucoup plus , ceci grâce au confort des salles d’évolution , à la qualité de l’encadrement , puis à la relance d’un niveau élevé . Nous ne pouvons que remercier celles et ceux qui nous ont fait confiance et qui témoignent , non seulement sur ce forum , mais aussi sur notre site internet de leur satis faction totale . China Success , c’est la compétence avant tout d’une équipe qui connait parfaitement la Chine . Xiao FONTAINE-CHENG , native et habitante de Qingdao et journaliste à la TV chinoise , connait très bien son pays et déploie toute son énergie pour vous le faire découvrir .
Nous avons commencé à mettre en place des stages de Tennis de Table en 2009 et 2010 , puis de Badminton en 2011 . La demande étant de plus en plus importante , nous proposerons des stages de Tir à l’Arc et de Kung-Fu en 2012 en plus du Ping et du Bad . En ce qui concerne le Tennis de Table , nous avons conclu un partenariat avec le Club Luneng de Qingdao dont le directeur sportif est ZHANG Chuanming , père de ZHANG Jike , actuel champion du monde . Le Club Luneng est une structure très réputée car a formé non seulement ZHANG Jike , mais aussi QIAO Yun Ping , ex-championne olympique et ex-numéro 1 mondiale .
L’été 2012 va en effet connaitre des changements dans le programme des visites , que ce soit à Pékin , la capitale de la Chine , à Shanghai , le ville aux contrastes importants , puis à Qingdao , notre atout majeur …cette cité balnéaire bordée de 6 plages et 42 kms de calanques , assimilée à notre côte d’azur française . A Pékin , nous vous offrons en plus pour 2012 un splendide spectacle de Kung-Fu , puis la visite du Temple du Ciel . A Shanghai , la visite du Pavillon Chinois de l’Exposition Universelle 2010 sera au programme de l’été prochain , puis une balade en bateau en semi-nocturne sur le Waitan . China Success a mis les petits plats dans les grands avec de jolies visites supplémentaires à Qingdao , comme l’île verte , des journées de remise en forme dans des centres de bien-être , le Mont Taishan . Vous pouvez consulter nos 4 programmes sur notre site internet et voir le détail , journée par journée : http://china-success.club.sportsregions.fr/ ( rubrique Infos Pratiques dans Documents ) Vous pourrez constater l’évolution de nos programmes , dans le souci unique que nous avons de satisfaire notre clientèle .
Sur place , nous offrirons , également des services et des aides de proximité , comme le change d’argent , l’achat de cartes postales et timbres , et bien d’autres choses .
Nous vous donnerons la possibilité d’acheter du jade à prix usine , puis de faire flocker des textiles de sport à prix coûtants . Xiao et son équipe vous aiderons aussi à faire fabriquer des vêtements de soie sur mesure …. China Success vous offrira à votre arrivée une petit lexique de mots usuels chinois afin de pouvoir communiquer au quotidien . Xiao vous donnera aussi une liste de bars , et restaurants aux saveurs diversifiées pour vos soirées .
De nombreuses surprises vous attendrons sur place ….c’est ça China Success ! Que vous soyez sportifs ou accompagnateurs , vos journées seront très agrémentées . Vous aurez aussi l’opportunité de rencontrer des joueurs et joueuses titulaires de l’équipe de Chine , puis de vous faire photographier avec …
Voici nos sessions : Juillet et Août 2012 Du 11 au 27 Juillet 2012 ( 17 jours ) : 2285 euros ( pongistes ) et 2105 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous Si inscription avant le 24 Décembre 2011 , une Remise de 6% vous sera accordée
Du 11 Juillet au 8 Août 2012 ( 29 jours ) : 2909 euros ( pongistes ) et 2589 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous
1 Interview avec des journalistes ( réalisation d’un DVD ) Si inscription avant le 24 Décembre 2011 , une Remise de 8% vous sera accordée
Du 2 au 19 Aout 2012 ( 18 jours ) : 2329 euros ( pongistes ) et 2169 euros ( accompagnateurs )
1 T.Shirt et 1 sac de sport à l’effigie de China Success offerts à tous Si inscription avant le 24 Décembre 2011 , une Remise de 6% vous sera accordée
Du 2 au 29 Août 2012 ( 28 jours ) : 2950 euros ( pongistes ) et 2599 euros ( accompagnateurs )
1 Interview avec des journalistes ( réalisation d’un DVD ) Si inscription avant le 24 Décembre 2011 , une Remise de 8% vous sera accordée
Vous pouvez aussi retrouver [b]China Success sur facebook ou sur http://fr.netlog.com/chinasuccess et communiquer en direct avec nous .[/b]
Xiao FONTAINE-CHENG est actuellement en France …Elle donnera une conférence de presse le Dimanche 20 Novembre 2011 en Normandie . Pour celles et ceux qui se déplaceront , une remise supplémentaire sera accordée …
Merci déjà de votre grande confiance et très bientôt …
Vous pouvez me contacter au 06.83.31.25.06 ou à fontaineps@bbox.fr .
China Success , c’est : Compétences , Sérieux , Qualité …de l’inédit …et surtout comme nulle part ailleurs … !
L'équipe de China Success est ravie de lire tous les emails que vous nous adressez . Cela nous fait chaud au coeur car nous savons que nos séjours vous conviennent . Nous savons déjà que vous serez très nombreux en juillet et en août 2012 .
Xiao FONTAINE-CHENG organise une conférence de presse le DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2011 à 16h30 , Salle Polyvalente , 1er étage , Mairie de Saint-Nicolas d'Aliermont ( 76 ) près de Dieppe . Vous pourrez y visionner le DVD de China Success qui vient de se terminer . Vous pourrez également découvrir au travers de jolies photographies ce beau pays , la Chine , déguster des saveurs chinoises et savourer du délicieux thé vert . Et aussi questionner Xiao à tous azimuts ...Elle sera comblée de pouvoir répondre à vos questionnements ... Nous vanterons nos séjours de l'été 2012 et celles et ceux s'inscrivant ce jour-là se verront attribuer une exceptionnelle remise de 10% ...de l'inédit et du jamais vu .
Nous vous attendons donc très nombreuses et nombreux , pongistes ou non ce Dimanche 20 Novembre prochain ....
Nous préparons ardemment notre conférence de presse et débat sur la Chine du Dimanche 20 Novembre prochain et à cet effet , nous sommes ravis de vous annoncer la venue de plusieurs ex-stagiaires qui témoigneront de leur satisfaction et de leur expérience avec l'équipe de Xiao FONTAINE-CHENG en Chine . Vous pourrez ainsi les questionner sur le contenu de nos séjours et de leur qualité ...
De nombreux intervenants extérieurs , passionnés de la Chine ou en charge d'une activité relative à ce grand pays seront présents ...
Vous êtes attendus nombreux et nombreuses pour venir découvrir un pays aux milles facettes .
China Success vous fera bénéficier d'une remise de 10% si vous vous inscrivez ce jour-là pour un séjour long de l'été 2012 . Vous recevrez également un cadeau au moment de la période Noël .
Merci déjà de votre confiance
Vous pouvez déjà me contacter par MP ou bien par téléphone 0683312506 ou encore par email fontaineps]@bbox.fr pour me poser vos questions
J'ai rencontré les journalistes ce matin afin de présenter l'évènement de China Success du Dimanche 20 Novembre prochain ...et tous furent enthousiasmés par nos actions nos projets à venir ...Ils seront tous présents le jour du débat que nous donnerons sur la Chine ...
Je rencontrerai les médias radiophoniques sous quelques jours pour annoncer aussi l'évènement .
Tous nos partenaires seront présents afin de renforcer des témoignages importants pour nous , tout comme de nombreux anciens stagiaires qui ont tenu à être là pour expliquer ce qu'est un séjour avec China Success ...Thé vert et spécialités chinoises seront servis pour celles et ceux qui le souhaitent ...
La salle polyvalente de la Mairie de Saint-Nicolas d'Aliermont ser ausi décorée comme il se doit avec de nombreux accessoires typiques et traditionnels chinois .
Le staff de China Success présentera le concept de ses séjours 2012 , avec ses rajouts , ses surprises et l'ensemble du contenu de ses programmes ...
Une remise exceptionnelle de 10% sera offerte à celles et ceux qui souscriront un séjour ....Cette remise est inédite .
Pongistes , accompagnateurs , China Success nous serons honorés de vous accueillir en ce Dimanche 20 Novembre 2011 . Nous avons l'intention de passer un très bon moment en votre compagnie .
Visitez notre site internet et visualiser nos 4 sessions de séjours estivals 2012 . Elles vous donneront l'envie de nous rejoindre , nous en sommes sûrs .
Merci déjà de votre confiance . Nous sommes comblés au quotidien de vos messages et de vos témoignages . Cela nous fait au coeur ...et nous invite à aller plus loin pour vous .
Vous pouvez déjà me contacter par MP ou bien par téléphone 0683312506 ou encore par email fontaineps]@bbox.fr pour me poser vos questions
Nos supports de communication sont finis d'être réalisés et seront diffusés partout pour l'évènement du Dimanche 20 Novembre prochain , la conférence de presse de China Success . 2 radios ont été contactées et passeront l'information d'ici quelques jours , matin et soir .
Les panneaux-kiosques de la Commune de Saint-Nicolas d'Aliermont ( 76 ) où aura lieu le débat recevront également des affiches grand format pour annoncer la manifestation .
China Success est fin prêt pour accueillir un maximum de publics à la date fixée . Notre partenaire Le Royal Wok prépare multiples spécialités pour celles et ceux qui voudront déguster les saveurs chinoises . Le thé vert proviendra du Mont Lao Shan , montagne de la cité balnéaire Qingdao .
Nous vous attentons nombreuses et nombreux en ce Dimanche 20 Novembre à partir de 16h30 , Salle Polyvalente , 1er étage , Mairie de St Nicolas d'Alt .
Nous vanterons nos séjours de l'été 2012 et celles et ceux s'inscrivant ce jour-là se verront attribuer une exceptionnelle remise de 10% ...de l'inédit et du jamais vu .
Voici nos sessions : Juillet et Août 2012
Du 11 au 27 Juillet 2012 ( 17 jours ) : 2285 euros ( pongistes ) et 2105 euros ( accompagnateurs )
Du 11 Juillet au 8 Août 2012 ( 29 jours ) : 2909 euros ( pongistes ) et 2589 euros ( accompagnateurs )
1 Interview avec des journalistes ( réalisation d’un DVD )
Du 2 au 19 Aout 2012 ( 18 jours ) : 2329 euros ( pongistes ) et 2169 euros ( accompagnateurs )
Du 2 au 29 Août 2012 ( 28 jours ) : 2950 euros ( pongistes ) et 2599 euros ( accompagnateurs )
Contact possible auprès de Pascale FONTAINE , Responsable de China Success fontaineps@bbox.fr
0683312506
Le Staff de China Success sera présent Dimanche 13 Novembre 2011 à la Halle Carpention à Paris , lors de la Coupe du Monde de TT . Nous serons vêtus du maillot officiel de l'équipe de Chine , à l'effigie de China Success . Vous pourrez nous aborder sans problème afin de nous rencontrer . Nous serons en possession de nos jolies plaquettes pour nos séjours et stages de l'été 2012 . Nous accorderons 10% de remise à celles et ceux qui soucriront ce jour-là un séjour ou un stage de durée longue ( à voir dans nos programmes nos 4 sessions ) . Nous ne pourrons pas déposer de plaquettes sur aucun stand de la Halle Carpentier , telle est la charte de la FFTT signée avec tous les vendeurs et partenaires présents lors de cette Coupe du Monde . Pour nous , cela ne présente aucune difficulté car nous serons à disposition de toutes celles et de tous ceux , fervents de partir réaliser un stage inédit en Chine . Nos sessions sont exceptionnelles , tant dans leur contenu que dans le tarif . La qualité est omiprésente , le sérieux est notre devise ....et nos compétences ne sont plus à prouver . Xiao FONTAINE-CHENG , actuellement en France rencontre chaque semaine des dirigenst de clubs , des entraineurs , des pongistes tout simplement . Elle et ravie de l'accueil que tous lui réservent . Elle promet que l'été 2012 sera doté de nombreuses surprises pour nos futurs stagiaires et leur famille et amis .
Voici mon numéro de téléphone portable 0683312506 . Durant la compétition finale de la Coupe du Monde , ce Dimanche 13 Novembre , je serai présente et bien là pour vous renseigner sur nos stages et séjours en Chine .
Le père de Zhang Jike que j'ai toutes les semaines au téléphone se réjouit d'accueillir des pongistes français dans ses salles d'entrainement , courant juillet et août 2012 . Il est heureux que son fils soit arrivé à ce niveai , Champion du Monde et lui souhaite bonne chance pour faire vibrer la Halle Carpentier ...
Nous serons tous derrière Zhang Jike lors de cette Coupe du Monde à Paris ...Je l'ai promis à son papa ....
J'aurai certainement l'opportunité de le saluer ....
A très bientôt les amis
Pascale FONTAINE
Responsable de China Success fontaineps@bbox.fr
0683312506
Oui en effet dommage ! Mais as-tu l'occasion , si tu n'habites pas trop loin de venir le Dimanche 20 Novembre à notre conférence de presse à St Nicolas d'Alliermont ( 76 ) ; Ce serait l'occasion de nous rencontrer ...
Ok ! Si toutefois un jour tu passes à côté de chez moi ( près de Dieppe ) , n'hésites surtout de me contacter car on pourra se voir si tu le souhaites .
Demain Dimanche 13 Novembre , China Success sera à la Halle Carpentier de Paris pour la journée finale de la Coupe du Monde ...Nous serons tous derrière notre ami Zhang Jike qui est venu à bout aujourd'hui du vaillant français . Nous téléphonerons à son père à Qingdao demain matin avant de prendre la route pour déjà le féliciter de la prestation de Jike .Souhaitons-lui bonne chance pour la suite de sa compétition ...
Jean-François FONTAINE-CHENG et moi-même seront disposés demain durant toute la journée à rencontrer celles et ceux qui veulent des renseignements sur un futur stage de TT en Chine . Nous offrirons durant toute la journée de demain une remise exceptionnelle de 10% pour toute pré-inscription faite . Je vous rappelle mon numéro de téléphone mobile 0683312506 pour me contacter sur place . J'aurai déposé préalablement , dès mon arrivée le matin les plaquettes de China Success au stand Wack-Sports , auprès d'Eric GUILBERT que je remercie vivement au passage .
Alors n'hésitez pas de venir au devant de nous , demain à la Halle Carpentier pour profiter de notre remise inédite sur votre séjour de juillet ou d'août 2012 ...
Bien cordialement
Pascale FONTAINE
Responsable China Success
Pour info , je serai vêtue du maillot officiel de l'équipe de Chine
La journée d'hier fut une journée extraordinaire , à la Halle Carpentier à Paris , lors de la Coupe du Monde 2011 ....
Nous avons assisté à des rencontres exceptionnelles et sommes très honorés d'avoir vu la victoire magique et grandiose de Zhang Jike . Dès sa victoire sur son ami Wang Hao , Xiao FONTAINE-CHENG a de suite téléphoné à Mr ZHANG , le père de Jike pour le féliciter . C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons savouré la victoire de l'enfant du pays , issu du Club Luneng de Qingdao . Mr ZHANG offrira à China Success un T.Shirt dédicacé de son fils dès le retour de Xiao et J.François sur le territoire chinois ....C'est géant ...!
Je remercie vivement toutes les personnes que j'ai rencontré hier à la Halle Carpentier et qui ont déjà souscrit leur séjour pour juillet ou août 2012 . Toutes ces personnes sont assurées d'avoir la remise de 10% promise .
Je vous rappelle que nos remises de 6% pour les séjours courts et nos remises de 8% pour les séjours longs sont toujours d'actualité , et cela jusqu'au 24 décembre 2011 . Profitez-en avant la fête de Noël pour vous offrir un cadeau exceptionnel , un stage , un séjour avec nous .
Lors de nos rencontres hier , vous avez apprécié notre concept des 3 villes et notamment la ville de Qingdao où le climat est appréciable , la nourriture de qualité , l'hôtellerie bord de mer de standing et le stage de tennis de table de haut-niveau . Mr ZHANG sera ravi de vous accueillir à Luneng Qingdao pour vous transmettre son savoir-faire et son savoir-être .
Je vous rappelle mes coordonnées afin que vous puissiez me joindre :
Pascale FONTAINE
Responsable China Success
0683312506 fontaineps@lbbox.fr
Voici nos sessions : Juillet et Août 2012
Du 11 au 27 Juillet 2012 ( 17 jours ) : 2285 euros ( pongistes ) et 2105 euros ( accompagnateurs )
J'ai rencontré Pascale lors de cette coupe du monde et je peux vous dire que c'est une personne très aimable et très professionnelle.
J'ai pour projet de partir cet été et Pascale m'a très bien renseigné sur les quelques points personnels me posant problème.
Elle répond aussi rapidement à mes mails.
Bref, China Success c'est du sérieux.