Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alternative au Nimbus Soft 1.8mm

Lundi 06 Décembre 2010 16:48

Bonjour je cherche une alternative à cette plaque qui ne dure qu'un mois
40 € pour un mois de jeu (top/contre) et 2 mois à faire que du bloc car il faut une grue pour lever le bras pour envoyer un top tellement la plaque est lisse

Que me conseillerez-vous comme plaque pour avoir les mêmes sensations plus longtemps ?

Lundi 06 Décembre 2010 18:19

je sais pas si il y a une plaque identique, mais il y a des promos sur WACK SPORT en ce moment :

le nimbus soft est à 29.50 euros

Lundi 06 Décembre 2010 18:36

Avec la même dureté de mousse tu as le Génius Optimum + Sound, par conte le topsheet sera plus rigide, mais aussi plus adhérent. Il sera aussi bien plus durable.

Mardi 07 Décembre 2010 10:04

MErci Julot et lockon pour vos reponses
Julot est ce que tu sais si la diffrence entre le Genius optimum + sound vaut réelement les 10e par rapport au genius sound

Je pense qu'au prochain changement de plaque je prendrais l'un des deux
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 11:02 par ulitecell

Mardi 07 Décembre 2010 10:39

Pour moi le topsheet du Genius garde son adhérence plus longtemps que le Nimbus, donc la différence de prix n'est pas grande si on regarde sur la durée.

Mardi 07 Décembre 2010 11:59

Citation de ulitecell :
MErci Julot et lockon pour vos reponses
Julot est ce que tu sais si la diffrence entre le Genius optimum + sound vaut réelement les 10e par rapport au genius sound

Je pense qu'au prochain changement de plaque je prendrais l'un des deux


Tu parles du Génius ou du Nimbus?

Sinon oui la surface du Génius vaut bien mieux niveau prix que celle du Nimbus, puisque la durabilité est au moins 2 fois supérieure.

Mardi 07 Décembre 2010 12:31

je parle de la comparaison entre les deux genius (sound et optimum sound) il y'a 10e d'ecart sur wack

Mardi 07 Décembre 2010 16:15

Ah OK. Vu le prix ça semble intéressant de tenter le Génius sound qui a le topsheet du Génius, très adhérent et durable de plus.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements