Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les revetements decathlon de moin bonne qualitée que chez wack - Page 2

Jeudi 25 Novembre 2010 18:03

Citation de Kravic :
LOL les personnes qui se moquent me fond rire m'enfin....

Sur cette grande plaque il y a des endroits ou le revêtement est de moin bonne qualitée que d'autres endroits et c'est ... Wack sport qui a priorité sur les plaques de meilleures qualitées ensuite Dauphin puis décathlon etc...

Je me roule par terre là quand même tu fais fort... Dans le monde du ping pour toi y'a les pros et tout de suite après le marché français avec wack et consorts... D'alleurs le marché francais est tellement important qu'on a fait plier buterfly dis donc. CONCLUSION : je crois que les usines s'en balancent de qui achete quoi parce qu'elles vendent le meme produit à tout le monde.

Vendredi 26 Novembre 2010 00:32

Émoticône l'évolution du sujet !! Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 09:18

Citation de bignicou :
Citation de Kravic :
LOL les personnes qui se moquent me fond rire m'enfin....

Sur cette grande plaque il y a des endroits ou le revêtement est de moin bonne qualitée que d'autres endroits et c'est ... Wack sport qui a priorité sur les plaques de meilleures qualitées ensuite Dauphin puis décathlon etc...

Je me roule par terre là quand même tu fais fort... Dans le monde du ping pour toi y'a les pros et tout de suite après le marché français avec wack et consorts... D'alleurs le marché francais est tellement important qu'on a fait plier buterfly dis donc. CONCLUSION : je crois que les usines s'en balancent de qui achete quoi parce qu'elles vendent le meme produit à tout le monde.

Je ne partage pas le cynisme de Bignicou qui part du principe que le marché français est tellement insignifiant qu'il n'y a pas de disparités entre revendeurs car l'économie et l'industrie sont mieux organisées que cela et la production (quelle qu'elle soit) en général n'est pas un bazar immonde ou tout est uniforme et ou il n'existe pas plusieurs niveaux de qualité.
Je ne connais pas l'industrie du ping cependant en sortie de chaines de productions il n'est pas rare d'avoir des trieuses classant les produits par qualité de finition.
Partant de la rien n'empêche (même dans le volume) de faire des distinctions et de fournir en fonction du revendeur.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Vendredi 26 Novembre 2010 09:21

Des priorités (de livraison) sont plutôt à envisager suivant le volume d'achat de chaque revendeur.
A savoir que surement Wack en cas de pénurie sur des Tenergys par ex aura des chances d'être ré-approvisionné plus vite que d'autres

Vendredi 26 Novembre 2010 10:10

Citation de lecureuil :
Je ne partage pas le cynisme de Bignicou qui part du principe que le marché français est tellement insignifiant qu'il n'y a pas de disparités entre revendeurs car l'économie et l'industrie sont mieux organisées que cela et la production (quelle qu'elle soit) en général n'est pas un bazar immonde ou tout est uniforme et ou il n'existe pas plusieurs niveaux de qualité.
Je ne connais pas l'industrie du ping cependant en sortie de chaines de productions il n'est pas rare d'avoir des trieuses classant les produits par qualité de finition.
Partant de la rien n'empêche (même dans le volume) de faire des distinctions et de fournir en fonction du revendeur.

je critiquais juste le fait que d'après lui, les fournisseurs Français passaient juste après les pro, et que sa reflexion ne tenait pas compte des marchés etrangés.

Samedi 27 Novembre 2010 00:12

Pour ma part, un point d'interrogation aurait été la bienvenue pour ce post, car affirmer sans fondements que chez Décat c'est moins bien que chez Wack, c'est un peu... du n'importe quoi.

Certes, les professionnels peuvent passer avant les revendeurs en ce qui concerne le choix des plaques, mais cela ne veut pas dire que ce que nous avons n'est pas forcément de qualité professionnelle. Exemple tout bête : vous avez déjà vu un pro jouer avec un Start Up ? Bon, c'est tout de suite moins évident pour des Hurricane par exemple, où là en plus des versions professionnelles, il y a des versions " européanisées ", voire carrément des versions pirates.

Les revêtements de chez Wack et de chez Décathlon viennent de la même usine, je ne vois pas en quoi cela changerait ( pour un même produit bien entendu... ). Après, une mauvaise expérience personnelle permet d'en douter, mais il ne faut pas oublier de prendre en compte les avis des autres ( le monde n'est pas un complot envers sa propre petite personne ). Il n'y a pas de niveau de priorité au niveau national je pense. Après, l'affirmer au niveau international, c'est une autre paire de manche...
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements