Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau revetement pour remplacer les Tenergy. - Page 4

Vendredi 13 Mai 2011 22:03

Citation de Seb63 :
Citation de kinjou 64 :
moi j ai tester le omega IV asia et je trouve que c celui qui ressemble le plus au tenergy,el et enorme cet plaque


Ca pique les yeux... tu veux pas faire un effort...?


D'accord avec toi.....vive le langage SMS....on voit les résultats.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 22:04 par Batteur

Vendredi 13 Mai 2011 22:32

Scottie, ce que tu dis est très juste simplement,ce constat est valable pour n'importe quel revêtement et ne se limite pas aux Tenergy.J'ai ressenti la même chose avec le F2et le Jupiter par exemple.Et donc, vers quel revêtement se tourner?

Samedi 14 Mai 2011 09:09

Vers la salle d'entraînement... à un moment donné, si tu es satisfait de ta plaque mais que tu rencontres de nouveaux problèmes à résoudre en match, c'est toi qu'il faut modifier, pas la plaque.

Samedi 14 Mai 2011 09:14

Citation de popette59 :
Vers la salle d'entraînement... à un moment donné, si tu es satisfait de ta plaque mais que tu rencontres de nouveaux problèmes à résoudre en match, c'est toi qu'il faut modifier, pas la plaque.


Tu as entièrement raison et si je suivais cette ligne je ne changerais pas aussi souvent....

Samedi 14 Mai 2011 09:22

Pareil ! Émoticône
Quoique il y a quand même un truc avec les tenergy. je suis peut-être le seul mais je trouve qu'ils manquent cruellement de dynamisme ; les pros, eux, les boostent ou les collent, pas nous, et ils ont de toutes façons un poignet qui leur permet de mettre des missiles avec un vari spin. Du coup au début tu fais tes points avec l'adhérence uniquement, mais au bout d'un moment, ça ne suffit plus, et c'est là qu'il faut retourner au panier de balles... c'est ce que disait scottie et c'est très vrai. Ce n'est pas valable avec tous les revêtements ; mais c'est valable avec tous les revêtements qui ont une vitesse ou un dynamisme on va dire modéré. A un moment pour monter en vitesse, il faut progresser techniquement... mais ça reste à mon avis la meilleure voie pour progresser, choisir un revêtement qui contrôle bien et travailler pour en sortir la plus grande vitesse possible.

Samedi 14 Mai 2011 10:48

Citation de popette59 :
Vers la salle d'entraînement... à un moment donné, si tu es satisfait de ta plaque mais que tu rencontres de nouveaux problèmes à résoudre en match, c'est toi qu'il faut modifier, pas la plaque.


Bah mon tenergy a 1 an et je n'ai pas changé de raquette depuis la même date.
Ce sentiment d'impuissance s'exprime aussi quand l'adversaire est largement supérieur, à ne pas oublier.
2
1
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements