Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 25 vs Tibhar Grip S - Page 3

Mardi 09 Novembre 2010 17:01

Citation de ggman23 :
Citation de Derf59 :
Disons qu'entre un 729 Fx et un T25, il y a un abime MDR

J'imagine MDR

Et tu penses que niveaux effets pour les services, ça se vaut ou le T25 procurera plus d'effets au service ?

Perso je mettais plus d'effets avec les Tenergys qu'avec des revêtements collants.

Mais je pense qu'avec les revêtements collants il y a surtout un geste à prendre pour mettre un max d'effets (surement plus frotter la balle) car les chinois y arrivent très bien Clin d'oeil

Après il ne faut pas tout miser sur les effets au service car tous tes adversaires ne feront pas de fautes (en plus en 3 set ils peuvent s'adapter).
Le contrôle dans le jeu est important et là par exemple avec des Tenergys, si tu es moins bien placé pour faire ton geste, ca pardonne moins qu'un 729 Fx.

Sinon d'après MisterPing, ils viennent de recevoir des Giant Draguon TopEnergy (hard et soft) qui paraissent très prometteurs dans ces domaines (effets, controle). Mon TopEnergy Soft est en cours de livraison pour comparaison avec mon Jupiter.

Mardi 09 Novembre 2010 17:13

Ok merci derf59, je vais suivre dans ce cas les posts que tu feras sur ce revêtement. Saurais tu pour finir si j'aurais plus d'adherence et de contrôle avec un 729fx qu'avec le grip s ?
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 09 Novembre 2010 17:44

Citation de ggman23 :
Ok merci derf59, je vais suivre dans ce cas les posts que tu feras sur ce revêtement. Saurais tu pour finir si j'aurais plus d'adherence et de contrôle avec un 729fx qu'avec le grip s ?

Pour l'adhérence je pense que ca se vaut (surtout à notre niveau).

Du fait de ton niveau, pour le contrôle et vu que le Grip-S ne se fait qu'en Max, le 729 Fx sera devant je pense.
Maintenant c'est une plaque "particulière" en terme de sensations le 729 Fx (on aime ou on déteste)
le positif c'est que le test ne coute pas cher MDR

Dernier point, le 729 Fx est réputé très durable (si on le nettoie bien)

Mardi 09 Novembre 2010 18:16

Et le 729 ritc higher ? Vous en pensez quoi car je viens d'avoir le magasin friendship et il m'a dit qu'il avait encore plus d'adherence que le 729fx et avec un meilleur contrôle ?
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 09 Novembre 2010 18:42

C est bizarre que tu gagnes du contrôle avec le grip s par rapport au tackiness D?
ça me surprend car le grip s est plus rapide que le tackiness D.

Mardi 09 Novembre 2010 18:53

Bah pourtant c'est le cas, mais je t'avouerais que j'ai hésité a prendre cette plaque au début vu qu'elle était proposee qu'en Max
1
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements