Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Waldner joue avec une boite de cachou, un cd, une banane... - Page 3

Jeudi 30 Décembre 2010 18:06

Merci Francis !
Au moins il y a de l'ambiance, ça change de certaines finales de Pro Tour avec un silence de mort.

Vendredi 31 Décembre 2010 05:23

Citation de Gremlins :
Merci Francis !
Au moins il y a de l'ambiance, ça change de certaines finales de Pro Tour avec un silence de mort.

Oui, mais même si le public supportait les joueurs hollandais, il n'était pas avare d'applaudissements sur les beaux points de Waldner, ça faisait plaisir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Décembre 2010 07:26

Vidéo très sympa Content

Mais pourquoi il est venu faire ce tournoi ?

Vendredi 31 Décembre 2010 13:32

Citation de TP-LINK :
Vidéo très sympa Content

A ton avis ? Clin d'oeil C'est un professionnel, donc je pense qu'on peut l'avoir à partir d'une certaine somme, même dans un tournoi de hardbat. On lui a payé le voyage depuis la Suède et l'hôtel, plus une petite enveloppe, mais je ne connais pas le montant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Décembre 2010 13:58

même en hardbat c'est un plaisir de le voir jouer.
merci de ton investissement francis.

Vendredi 31 Décembre 2010 14:01

Donnez lui quelques heures en plus de pratiques et il met la branlée à tous.....C'est le Mozart du Ping !!!!

Vendredi 31 Décembre 2010 17:15

Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
Vidéo très sympa Content

A ton avis ? Clin d'oeil C'est un professionnel, donc je pense qu'on peut l'avoir à partir d'une certaine somme, même dans un tournoi de hardbat. On lui a payé le voyage depuis la Suède et l'hôtel, plus une petite enveloppe, mais je ne connais pas le montant.

Ca j'ai bien compris mais pour un petit tournoi, s'offrir le meilleur joueur de tous les temps c'est fort Content

En tout cas ca devait être sympa pour les personnes présentes de voir jouer Waldi. Content

Vendredi 31 Décembre 2010 17:59

Citation de TP-LINK :
Ca j'ai bien compris mais pour un petit tournoi, s'offrir le meilleur joueur de tous les temps c'est fort Content

En tout cas ca devait être sympa pour les personnes présentes de voir jouer Waldi. Content

Oui, en même temps Barna n'était pas disponible. MDR
C'était très sympa de voir jouer Waldner, on a quand même eu droit à quelques coups magistraux. Et puis j'ai ramené de jolis souvenirs : des vidéos, 2 raquettes Banda Waldner dédicacées par lui-même, et une photo :

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/IMG_4304_petit.jpg

Vendredi 31 Décembre 2010 21:55

Citation de nonclasséman :
Toucher de fou Content

Émoticône

Samedi 01 Janvier 2011 15:01

Francis, je trouve un peu dommage d"échanger sur Waldner en hardbat-
certainenement l'une des formes les plus pures du tennis de table- dans un
sujet initialement consacré à Waldner jouant avec une boîte, un cd, une banane.

J'ai vraiment l'impression de voir se mélanger "torchons et serviettes", même s'il
y a assurément de beaux torchons. Le hardbat, en particulier avec Waldner, mérite bien
un sujet indépendant. Merci en tout cas à Sentenza : je ne connaissais pas cette vidéo.

Elle est superbe et presque émouvante quand, au delà ou par dessus les années
qui passent, notamment en ce jour de l'an, on la rapproche des films où jouent
d'autres Champions de sa trempe : Barna, Szabados, Bergmann...

Samedi 01 Janvier 2011 15:29

N'en déplaise aux grandes marques, je trouve que le hardbat passe mieux en télévisuel Clin d'oeil

Samedi 01 Janvier 2011 16:23

Citation de roothooft :
Francis, je trouve un peu dommage d"échanger sur Waldner en hardbat-
certainenement l'une des formes les plus pures du tennis de table- dans un
sujet initialement consacré à Waldner jouant avec une boîte, un cd, une banane.

J'ai vraiment l'impression de voir se mélanger "torchons et serviettes", même s'il
y a assurément de beaux torchons. Le hardbat, en particulier avec Waldner, mérite bien
un sujet indépendant. Merci en tout cas à Sentenza : je ne connaissais pas cette vidéo.

Elle est superbe et presque émouvante quand, au delà ou par dessus les années
qui passent, notamment en ce jour de l'an, on la rapproche des films où jouent
d'autres Champions de sa trempe : Barna, Szabados, Bergmann...

Vu que ce sujet était consacré à Waldner jouant avec autre chose que sa raquette, je pensais qu'on pouvait aussi y parler de Waldner en hardbat. Clin d'oeil Maintenant, je peux déverrouiller l'autre sujet.

Samedi 01 Janvier 2011 19:54

Francis très belle vidéo ! Pour toi les deux finalistes jouent combien (par exemple en comparaison avec cajemi)?

Dimanche 02 Janvier 2011 23:46

quel point a 10'15 sur ta vidéo francis!!!

Lundi 03 Janvier 2011 00:06

video tres sympa!!!!!!!!!!!!
waldner a l'air tres sympa et tres accessible!!!!!!! la marque des grands! et je ne vois pas d'autre champion prendre le risque de perdre contre des amateurs, il a beaucoup de recul sur son statut ! vraiment la classe!

je pense qu'avec de l'entrainement il deviendrait vite injouable!!!!!!
merci Francis!
0
4
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos