Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement choisir dans ma situation..

Vendredi 29 Octobre 2010 01:48

Bonsoir tout le monde. Je me présente brièvement, jeune joueur de 21 ans je viens de reprendre le ping après 2 ans ou je suis monté 45.
J'avais un jeux très offensif ( beaucoup aidé avec la colle rapide ^^ ) avec de gros services .
Je me suis acheté en coup droit et revers 2 Thibar Sinus et je suis terriblement DECU ! J'arrive a rien du tout avec ces plaques ca n'avance pas, aucune vitesse dans les tops meme en jouant en contre attaque rien ne passe , je précice que je les ai prise en 1.8 mm .

Maintenant je pense reprendre un Rapid D tecs en 2 mm pour le coup droit, et en revers je souhaiterai avoir une plaque qui serait aussi bien adapté a la fois en defense (coupe de balle a 2 metre de la table, defense plus lointaine) qu'en atttaque dans le style bloque actif et petite claquette. Je voudrais votre avis sur ce qui peux se rapprocher de ce que je recherche .

J'ai beaucoup entendu parler du Speedy Soft ? Mais est il possible aussi de lutiliser en défense? En picots long existe t'il une plaque dans mes critères de recherche? Merci de m'avoir lu et j'éspère que vous allez pouvoir m'aider a retrouver le plaisir de jouer avec un matériel adapté.

Vendredi 29 Octobre 2010 09:25

Si tu trouves que le Sinus n'avance pas, je pense que le Rapid Dtecs n'est pas mieux MDR

Vendredi 29 Octobre 2010 09:32

Citation de Benjamin89 :
Si tu trouves que le Sinus n'avance pas, je pense que le Rapid Dtecs n'est pas mieux MDR



Émoticône


Pourquoi ne pas avoir pris du max ou 2.0 mm et quel est ton bois ?

Vendredi 29 Octobre 2010 09:41

Citation de didier38 :
Citation de Benjamin89 :
Si tu trouves que le Sinus n'avance pas, je pense que le Rapid Dtecs n'est pas mieux MDR



Émoticône


Pourquoi ne pas avoir pris du max ou 2.0 mm et quel est ton bois ?


+2

Vendredi 29 Octobre 2010 12:45

c'est sur si tu trouves que deux sinus n'avance pas c'est peut etre a cause du bois et augmente au passage l'epaisseur de tes revetements

Vendredi 29 Octobre 2010 13:12

Attention, le sinus est dans la catégorie "brique"... Peut être pour ça que tu as l'impression que ça ne sort pas en top, surtout en 1.8

Le rapid dtech est un peu dépassé mais reste une bonne plaque, mais moins rapide qu'un sinus...
Pour retrouver des sensations, je te conseille de rester sur des plaques de dureté moyenne, 40-42

Vendredi 29 Octobre 2010 14:33

Regarde dans la nouvelle gamme Donic et tu trouveras certainement ton bonheur.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements