Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils revetements tendres .. - Page 3

Lundi 25 Octobre 2010 18:58

Prend un bois plus lent alors .. si t'as une plaque off+ ( sur wacksport par exemple ) tuprend un all+ .. parce que all sera peut etre trop lent .... ce n'est que mon avis Content

Lundi 25 Octobre 2010 19:15

Perso je pense que 2mm c'est bien comme épaisseur. C'est plus facile de toper.
Le pilot power est royal en bloc, frappe et top frappé. Très rapide et précis. Mais il faut rentrer dans la balle au moins un minimum, le "top cloche" n'est pas son point fort. L'angle de rejet est effectivement assez bas. C'est une super plaque, durable.
Les tensors allemands "classiques" tendres (pryde 30, express x-soft, desto...) sont très agréables à jouer en top, y compris top rotation, mais sensiblement moins bons en bloc et frappe, moins prévisibles. Leur durée de vie est limitée.
Les tensors allemands nouvelle génération sont des plaques plus durables (plus de caoutchouc naturel) et plus précises, meilleures en bloc, avec une meilleure adhérence : genius, hexer, rakza 7 sont de très bonnes plaques. Je n'ai pas essayé leurs versions avec mousse tendre.
Il y a aussi les plaques stiga. Le boost ts est très rapide, très bon en poussette, pas mal en bloc et fait un bruit de titan. Le toucher est différent des tensors allemands. C'est une plaque durable. Je vais bientôt essayer le calibra lt sound mais il est à priori un peu plus dur sur le papier.

Lundi 25 Octobre 2010 19:19

Super résumé speed .... Merci beaucoup !
Pilot power et Rakza7 soft m'intéressent vraiment beaucoup mais très rapide non ? avec un timo boll all+? un primorac ?

Lundi 25 Octobre 2010 19:49

Les 2 plaques sont rapides mais contrôlent bien quand même.
Le pilot power est très rapide. Il se marie très bien avec le primorac off- par exemple. Par ailleurs il est très léger.
Le rakza 7 est aussi rapide, plus dur, et fait moins de "bruit de colle". Je ne connais pas le soft. Regarde peut-être aussi du côté des genius sound, que je ne connais pas mais qui semblent plaire. Dans le même genre il y a le acuda s3 que perso je n'ai pas trop aimé. Le coppa x3 est peut-être mieux.
Le primorac est vraiment un bon bois.

Lundi 25 Octobre 2010 20:16

Pilot power avec primorac off- je vais arroser les baches lool

il est sec/dur ou tendre le primorac?? j'y connais rien en bois ^^

Oui J'avais penser au genius sound optinium + ou génius sound qu'on l'air pas mal du tout ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 20:21 par Peste-top

Lundi 25 Octobre 2010 21:25

Je me suis décidé finalement ( après quelques essais ) Bois timo boll all+ avec coup droit rakza7 soft et en revers soit genius sound soit hexer powersponge !!

Me tarde de jouer !! ^^
1
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements