Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Primorac off- anatomique

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 12 Octobre 2010 10:03

Je vends un bois Bty Primorac off- anatomique, en très bon état, acheté d'occasion mais quasi neuf, essayé 2h mais je n'ai pas aimé par rapport à mon bois actuel. 20€ fdpi.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mardi 12 Octobre 2010 12:21

2ème main d'occasion et 20€...
Tranquille pour un Primorac neuf à 27€ chez Decathlon Émoticône

Mardi 12 Octobre 2010 13:27

Pour le dire plus gentiment, ce genre de bois dans cet état se vend généralement autour des 15 euros sur matos tt.

Mardi 12 Octobre 2010 14:05

Haaaaaaaaaaa, je me disais, mon message a plus de deux heures et toujours pas de réponse assassine... Que ce soit pour du matos ou pour un tout autre sujet, j'aime bcp les personnes qui passent leur temps à taillader (ndlr: j'adore ce mot) les autres !

Pour infos :
http://www.matostt.com/bois-f12/primorac-off-persson-powerplay-off-iv-l-t8444.htm
http://www.matostt.com/bois-f12/primorac-off-t8352.htm

Maintenant, si vous êtes intéressés, la discussion est ouverte (et donc le prix), mais je ne viens pas sur T2T pour avoir ce genre de message.

PS : julot, désolé, je comprends bien que tu n'y es pour rien, mais c'est l'histoire de la goutte d'eau qui...

Mardi 12 Octobre 2010 15:08

Pas de soucis, je te comprend, le but n'était pas de taillader, la fixation du prix est libre bien évidemment. Je voulais "adoucir" le message précédent! Bonne vente à toi.

Mercredi 20 Octobre 2010 10:50

un petit up de l'annonce car toujours d'actualité

Jeudi 28 Octobre 2010 10:24

Baisse du prix : 18€ fdpi !

Jeudi 28 Octobre 2010 10:30

Citation de Stéphane H :
Baisse du prix : 18€ fdpi !

Allez encore un effort MDR
Citation de julot :
Pour le dire plus gentiment, ce genre de bois dans cet état se vend généralement autour des 15 euros sur matos tt.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces