Y'en a qui qui a tout compris, on le verra peut être revendre les bois à 50€ pièce dans 1 mois, ce qui sera encore une bonne affaire pour le futur acheteur, mais une très bonne pour le vendeur! Moi je dis bien joué à l'acheteur! Haehne l'argent ne doit pas être un problème pour toi
Y'en a qui qui a tout compris, on le verra peut être revendre les bois à 50€ pièce dans 1 mois, ce qui sera encore une bonne affaire pour le futur acheteur, mais une très bonne pour le vendeur! Moi je dis bien joué à l'acheteur! Haehne l'argent ne doit pas être un problème pour toi
disons que j'ai l'habitue de vendre mon matos à 30-50% du prix que j'ai payé au départ et les 30 euros correspondent tout à fait à ça... et certes: j'ai pas acheté les photinos chez wacksport, sinon 30 euros serait effectivement trop peu! si vous voulez pas payer trop cher à chaque fois chez wacksport, allez voir sur www.errateam.ch, un site suisse, qui a toujours des prix super intéressants! les photinos étaient autour de 70 euros, mais il n' y en a plus...